Salut Nini...
Luffy Je déconne pas. J'ai été kické sur le fofo ACWW, ça sert à rien, je vais perdre.
Ouais ça va bien, je suis happy d'avoir eu mon exam' de solfège, et là j'édite mon blog.
Salut Borarc.
Lionco >>> Je le sais , qu'est ce que tu as fait encore ? : bave:
Ca va Chris ?
Owi et toi ?
Lionco
Je te soupçonne de t'être allié à lui.
J'ai remixé son pseudo... Oxjorage, Oxjordinaire... Des trucs comme ça, quoi.
Au fait...
300 jours
GG , ok.
Ca va merci. ^^
Nyarno GG.
Tu as passé l'oral ?
GG Nyarno.
Lionco >>> Moi , non , juste pour ça , ah okay.
Je déconnais. ^_^
Sinon, j'ai crée Papy-Oxjo , parce que je lui ai dit qu'il était vieux...
Mon oral c'est lundi prochain. Je suis convoqué à 14h00.
Ah d'accord... En costume ?
Pauvre Jojo, il mérite peut-être pas ça
Bonne chance Nyarno !
LIonco >>> Lol , il abuse quand même !
Salut Donphannnnnn.
La forme ?
Hoenn C'est lui qui m'a donné l'idée du pseudo. En plus, j'ai dit que sur le bla-bla, tout le monde était vieux, c'était de façon générale !
Luffy De toute façon, dès qu'il peut me kicker...