Salut Cooler.
Sa va ? Oo
Bien, tranquille, et toi ?
A peut près très bien =p)
Bon, je vous laisse je vais sur le forum de MKW. à plus.
Couwcouw Luca. =)
Okay, byOu.
Allez je vais sur Mkwii en même temps aussi. (mais je reste )
Ouais ça va Cooler, merchi. ^^
Bye Combo. ^^
Marine ! =P
++ Combo
J'ai rien à dire...
Ah tient, Borarc Salut
Tiens salut mangeur de choucroute.
Choucroute ? :S
Chiiips powah =P
Mangeur de choucroute... xD
Préfère les cacahuètes.
x)
J'suis pas trop choucroute
Borarc >> Cacaouètes ? t'aime sa ? Naaaan
Cooler : Ben si. Il y en a même au sucre.
Les cacahuètes, c'est le mal !