Non, c'pas ça. ^^"http://www.acapela-group..com/Greetings/1-b94d902e1d9dc
Genre XD
Ca m'amuse.
Au début, il dit Wesh en principe.A la fin, c'était censé être "f*ck" qui devient fuch. C'est drôle. xD
On vit comme on meurt, on rit comme on pleure, enseeeemble !
Hellow.
SolGeorge >> Slt =D
Marine >> Ah ok
Qu'est que c'est que ce salut de kikoo, Luca ?
Bonjour Sol[la,si,do] ^^
Solgeorge >> On se connais ? J'y go ++
Salut Arnaud.
Bye Luca. =)
Salut !
Luca Oui. Bye.
Bonjour Marine.
Fromage, bravo. Salut.
Queseucé ce pseudo Arnaud ? xD
Je m'en vais quelques instants, je reviens après peut-être. Bizz !
Salut Georges , tu es qui ?
Luffy.
A plus Marine (nom d'un personnage de 8 Mile). ^^
Bye.
Bye Cooler et Marine.
Salut Arnaud et Luffy, vous allez bien ?
Ca va merci, et toi ?
Luffy J'abandonne pour la course aux messages, tu as gagné.
Lionco >>> Salut , lol.
Mario >>> Salut , très bien et toi ?
Salut Nyarno.