Mario C'est qui lui ? Comme Pokémon, j'entends. Je te rappelle que Borky s'en est tiré avec un Apitrini, et qu'en plus c'est ton anniversaire aujourd'hui, ne me force pas à t'arnaquer.
Salut Combo.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:03
Yanmega est plus rare qu'Apitrini. :o)
Mais pour un Latias shiney je peux donner un Event. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:13
Les méchants.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:12:24
Je vais bien merci. L'ambiance a l'air bonne ici.
Slycooper2
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:12:35
Re tout le monde !
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:13:05
Owii, on est supers gentils !
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:13:09
Salu Caphard.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:14:10
Salut* Yume Oui j'ai vu ça.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:14:24
Ouais, très gentils.
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:15:54
Mario C'est bien ce que je te disais. Il serait malhonnête de t'échanger mon Latias contre un Pokémon plus rare qu'Apitrini, étant donné que c'est ton anniversaire.
Bref, je te l'échangerai tout à l'heure contre n'importe quoi, là je dois absolument réviser.