Hacker > Aujourd'hui je peux pas j'ai pas ma ds. Mais je te donnerai un truc quand même. Bonnes révisions.
PEMT Mario.
Vous parlez de quoi ?
Comment t'as fait pour te faire kicker ?
Combo/Sango > Ouaip un peu. ^^
Gigot vraiment cette fois. Faut que je trouve quoi manger.Ja ne. =)
Mario Comment tu sais que je suis Sango?
Bye Megaman.
Parce que je suis fort. Nan j'ai vu Sangokiller dans ta cdv et je connaissais de nom. Donc voilà.
Oxjorange.
Oxjorage.
Oxjo ban.
J'y go.
~~> J'ai remixé son pseudo.
C'est pour ça qu'il t'a kické ?
MarioLand Bien joué
Ouais, quel méchant cet Oxjo.
Il casse ma course aux messages.
Flûte alors. =)
C'est un petit sacripant !
Déjà qu'il m'avait pris en tant que cobaye pour le kick...
Un sacré fifrelin.
Ta course aux messages? C'est quoi?
C'est ça, foutez-vous de ma gueule.
Combo Celui qui poste 1000 messages le plus vite, sans booster.
Hello =D
Ah ok Et c'est quoi le record?