CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:32:08

Il est vrai que j'aurais pu considérer mon état comme « acquis », mais cela m'aurait porté préjudice. :o))
Il est clair cependant qu'après la visite chez M. d'hier, mon esprit est assez calme. :o))
Pour autant, l'impossibilité m'est flanquée d'un rétablissement ecclésiastique et spectaculaire. :o))
En effet, bientôt, mes parents viendront me voir et me harangueront pour que je retourne à ces révisions fastidieuses de textes surannés afin d'assurer une note sans conséquence à un oral ridicule. :o))
Une pizza ingurgitée - des écrits désormais scellés dans le Chaos - une jolie personne à vaincre - voilà donc ce que j'éprouve présentement. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:34:51

Ah, et j'essaye aussi de retrouver le CD de La Revanche de Youri, parce que c'est tout à fait génial. :o))
Mais il me faudrait aussi une clé d'installation qui a déserté ce lieu depuis des lustres maintenant. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:36:47

Le dernier objectif me semble le plus ardu de tous. :o))

Là, tel que tu ne me vois pas, je dessine. :o))
C'est très reposant et gratifiant, surtout si l'on réussit à se plaire. :o))

Je déplore l'absence d'un pizzaïolo digne de ce "nom" de par chez moi. :o))

De toute façon, je préfère les crêpes. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:37:18

Au passage, bonjour Galactico. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:40:30

Merci de m'éviter le bide. :bave:

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:43:53

Re. ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:47:17

Le dernier objectif est effectivement le plus ardu. :o))
Pour ma part, je vais sans doute écrire un peu. :o))
Mais avant... Alerte Rouge 2. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:49:45

Galac :d) Je t'en prie. :o))
Je suis là pour ça. :o))

Oh, il faut que je vous raconte une expérience unique. :o))

Hier, je déjeunais dans ma cuisine, l'esprit encore embrumé de rêves abscons, lorsque des couinements plaintifs et étouffés parviennent sans se gêner à mon oreille.
Je vous le donne Émile, il s'agissait ni plus ni moins d'une musaraigne, c'est à dire d'un Rat, qui était prisonnier de ma piscine. Le perfide Rongeur nageait et s'épuisait, ne pouvant trouver de prises sur un mur bleu sans aspérités salvatrices.

Moment d'anthologie paradoxalement jouissive, je lui ai tendu une perche.

Le Rat s'est accroché à l'aide inattendue que lui offrait le Serpent.
Je l'ai sorti de l'eau et, tremblant de tous ses membres poilus, je l'ai balancé de toute mon énergie vers le mur de ma rue.
Je me souviens encore de son cri de surprise, puis de son dernier spasme sonore au contact du bitume avide.

Voilà, messieurs, exactement comment il convient de traiter la gente Ratesque. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:52:09

Cocace :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:52:43

Brorac, sans le vouloir, ou si c'était le cas, oui, pourquoi pas, m'a de la sorte ôté les mots de la voie buccale qui me sert pourtant rarement. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:54:11

Qui est Brorac ? :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:54:57

Je me dois de préciser que ce commentaire d'une brièveté lâche que vous semblez partager n'est pas correct. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:56:15

Burlesque conviendrait-il mieux ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:56:21

Je ne sais pas. :o))
En tout cas, il me semble que j'ai vu par là. :o))
Ou était-ce par ici ? :o))
La chose me semble si lointaine maintenant. :o))
Après tout, tout est référentiel. :o))
Je serais tenté de dire que l'absurde apporté par la question m'indiffère avec une force inégalée et inégalable. :o))
Par le Démon, es-tu vraiment sûr d'un apoplectique fatalité ? :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:57:00

Invasion de clown. oO

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:57:11

Je ne connaissais pas ce côté "fou" de ta personnalité GB. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:57:12

[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3

  1. Posté le 20 juin 2008 à 15:56:15 Avertir un modérateur
  2. Burlesque conviendrait-il mieux ? :o)) ]

==> Un double redondance de consonne portant le terme « S », remplaçant par la présente le dernier « C » du mot « Cocace », sera apprécié de tous. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:27

Bon sang, ce politiquement correct de ce matin m'a miné l'esprit, je pilonne mes messages avec des fautes absurdement ridicules. :o))
Ou alors c'est la beauté d'hier. :o))
Peu importe. :o))

[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3

  1. Posté le 20 juin 2008 à 15:57:11 Avertir un modérateur
  2. Je ne connaissais pas ce côté "fou" de ta personnalité GB. :o)) ]

==> Si tu veux me connaître davantage, je te conseillerai de passer par la case « Épanchement Lyrique ». :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:31

L'apoplexie semble en effet être de rigueur quand on sait que cocasse prend deux "s" et deux "c". :o))

Je me suis fouetté pour bien moins que ça. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:31

Cocasse... Moui, ca peut se faire :o))
Mais je préférais cocace :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment