Si tu veux me connaître davantage, je te conseillerai de passer par la case « Épanchement Lyrique ».
~~> J'ai déjà donné sur cette case
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:01:55
Euh
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:02:30
Laisse-toi entrainer par la puissance du clown galac...
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:04:50
Borac ==> En es-tu vraiment sûr ?... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:05:41
Nom de Dieu, c'est borarc3. Le nombre et la disposition des "r" est importante
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:05:47
Ah ok.
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:07:07
Hello.
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:07:26
Borarc ==> Oh, certainement. Ne m'excuse surtout pas, je t'en prie. Les trois derniers termes de la phrase précédente constituant, bien entendu, une erreur Chaotique indescriptible. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:07:34
Salut marioLE.
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:08:38
J'avoue que des fois je ne te comprends pas, cuisinier loufoque...
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:09:13
Salut Mario.
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:10:04
[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 20 juin 2008 à 16:08:38 Avertir un modérateur
J'avoue que des fois je ne te comprends pas, cuisinier loufoque... ]
==> Oh, chéri. Encore une fois. « Cuisinier... Loufoque ! ». Plaisir, volupté, luxe, calme. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:10:09
Pourquoi "LE" en majuscule ?
Vous allez bien sinon ?
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:11:22
Parce que c'est important. Ca va et toi...
GB : Cuisinier loufoque, cuisinier loufoque,...
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:11:33
Ça va et toi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:12:25
[GB : Cuisinier loufoque, cuisinier loufoque,... ] ==> Hmmmmmmmmmmmmm. Je dirais « Merci » si je ne craignais pas d'être hypocrite. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
borarc3
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:13:08
Cuisinier en mousse ?
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:13:39
Ouaip ça va bien merci.
J'ai plus cours de latin de l'année, et ça ça se fête.
pars sortir le Champomy*
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:14:46
[# Citer Ignorer borarc3 borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 20 juin 2008 à 16:13:08 Avertir un modérateur
Cuisinier en mousse ? ]
==> Je n'aime pas la mousse. Ça fait des bulles, quelle abjection. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:15:14
T'es en quelle classe Mario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.