T'as dû apprendre ça. oO
Hello MAxoune... ^^
Sa va??
Ps: Sinon moi oui
Red-Mad~~> Euh...... :gné:
Banni pour ça ? Oo
En faite qu'est ce que tu as dis te travers dans cette phrase?
Enorme.
Yoplait.
J'espère être en vacances là.
Franchement je vois pas ce qu'il y a de méchant!!
Red Nan fait voir.
Ah ok le bann
Je veux rien dire mais RDP a l'air de bannir pour pas grand chose.
Elle bannit Stikmou car il poste des S@lut sur un blabla, elle bannit Mad pour rien aussi...
Ah okay le bann'. J'ai eu pire avec Spader.
J'ai aidé quelqu'un sur le blabla pour savoir où il devait mettre ses fichiers sur sa psp. Si on peut plus aider...
liliz peut bannir?? Je croyais qu'elle était juste admin du chat
maxoune••> BTG ? Ca fait un moment qu'elle est devenue la co'modératrice. C'est même elle la première à etre devenu une co-modératrice.
Stikmou a été banni ? oO
Ok
Ouais il a été banni une matinée.
Chaud.