plus de code
Il me reste plus que 3K pour etre à mes 10k.
Bonjouuuur ! =D
*
[VlaD] plus de code
salut YumeArashi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-969-0-1-0-0.htm
Nostalgie .
Nerd Héhé . Salut Marine .
Salut, Vlad, Marine.
Salut Marine, bien le bac ?
Spady > Dans 2K je suis à 20K.
NYARNNOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je poste plus trop ici.
Oui ! c'était le roman, j'étais contente.J'ai pris l'invention. Mais je suis sortie une heure et demie avant la fin... =S
Ca va vous ? =)
4 examens de passage pour septembre, sinon ça va .
Bah si t'as réussi c'est pas grave d'être sorti avant si ?
Ouais ça va c'est bientôt les vacs et demain on va se faire un foot. ^^
Ca va Marine, fini le bac écrit. Roman aussi, mais on a pas eu les mêmes textes. J'ai pris le commentaire.
VLAAAAD Ca va ?
Arnaud Ca va . C'est marrant , j'ai un pote dans l'école qui s'appelle Arnaud .
C'est trop marrant ça.
Marrant.
Tiens , ce nom me semble familier Oucetaypamarrant . Bon j'arrête .
J'en suis sans voix tellement c'est rigolow.
Et je viens de capter que Vlad c'était le début de Vladimir.
Ca fait un choc.