Coolman Depuis le temps que son pseudo est rose dans sa CDV...
Moi aussi je trouve ça moche avec une majuscule, idem pour marioland.
Tu va devoir être obligé.
LUffy Je parlais du Nan
dunky Ah. D'accord.
Quelle belle décoration smilique...
Voila quelqu'un qui me comprend.
J'approche de mes 18K.
Ah ok
Ben non ...
Luffy Ne me provoque pas surtout.
Chaud Mario, tu creuses de plus en plus l'écart.
Ok
Ben non.
Me suis trompé de c/c tout à l'heure.
Lionco C'est tout ?
Je poste avec ce pseudo juste pour voir le nombre de jours. ^_^
Je suis effrayé comme tu le vois.
Deg Lionco.
dunky > Et ouais, minuscule powa.
Ah ok Mario et Lionco qui font la course aux posts, qui veut jouer avec moi ? :dehosr:
GG !
Lionco Tu as évoluer en Lyonco.
Coolman Avec mes autres pseudos, j'en suis déjà à 19 K !