Anglais et au choix Espagnol, Italien ou Allemand Latin en facultatif^^
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:24:38
Salut Luffy
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:26:30
Et pas de Néerlandais.
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:32:52
He non
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:33:37
Enfin tant qu'il y a l'allemand, on peut dire que vous êtes civilisé. Et toi, tu as choisis quoi ?
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:34:52
Espagnol, désolé
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:36:01
Bah d'un côté avec Espagnol et anglais, tu sais bien te débrouiller "mondialement".
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:38:28
Bah c'est pour ça que j'ai pris ça
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:54:38
Re.
Vous savez pas c'est quoi une erreur de pagination ?
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:57:13
Lorsque les pages d'un livre sont mal numérotées... ^^
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:57:46
Sûrement Bon, go révisions
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:00:28
Je commencerai vers 13h. Une journée entière + un après-midi devraient suffire pour sciences.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:00:44
Non c'est pas ça , c'est quand je installé un truc sur l'ordi , ça me met ça.
Spader
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:29:54
Comme je le dit assez souvent, j'adore ce forum avec beaucoup de monde.
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:31:01
Ce qui n'arrive que très rarement;..
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:37:14
Tout le monde va réviser son Bac ? Bon, ben je ferais peut-être mieux de m'y mettre aussi. Ah, les cloportes... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
nephelegereta
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:39:10
Bonjour Gb.
Tu as besoin de réviser, toi ?
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:43:05
Salut tout le monde.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:43:05
Oh, quelle surprise machiavélique et pourtant si excellente. Nephel.
Oui, je devrais travailler un peu mes textes. Savoir les idées principales et tout ça. Il y en a bien deux sur lesquels je suis incollable, mais les autres sont tellement pitoyables... Enfin bon. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.