Au passage, je salue doublement les nouveaux arrivants. Une fois pour l'accueil, l'autre pour le départ.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 12:15:52
A+ Nephe.
Zako Dans une semaine, j'ai finis les cours. (dans deux j'ai brawl )
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:16:32
Nephel ==> Mais c'est un fait.
Bonne journée, Nephel. Quant à moi, j'espère recevoir la visite d'un ami avec qui nous atomiserons la bonté d'un jeu puéril à l'aide d'un micro et d'un logiciel audio du nom spéculaire d'Audacity. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 12:18:49
Kihaka > Moi c'est dans deux semaines la fin des cours, car j'ai le brevet. :/ Mais bon c'est bientôt les vacances.
Spader
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:19:33
Bonsoir ?
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 12:20:09
Bonne chance pour le brevet... (je sais pas pourquoi, mais je vois bien GB sortir une vanne )
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 12:20:53
Spader Tu t'es trompé, ici c'est le bar, pas l'asile. Mais bonJOUR quand même.
borarc3
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:29:54
17 minutes pour manger, un record.
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:30:55
[# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 12:20:09 Avertir un modérateur
Bonne chance pour le brevet... (je sais pas pourquoi, mais je vois bien GB sortir une vanne )]
==> Du style : "T'as vraiment pas besoin de chance pour réussir le brevet, mec !" ? No way. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II Posté le 14 juin 2008 à 12:30:55 [# Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 14 juin 2008 à 12:20:09 Avertir un modérateur
Bonne chance pour le brevet... (je sais pas pourquoi, mais je vois bien GB sortir une vanne )]
==> Du style : "T'as vraiment pas besoin de chance pour réussir le brevet, mec !" ? No way.
De ce style, oui.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:36:59
Re.
Kikaha
Niveau 14
14 juin 2008 à 13:38:17
C'est mort, et ça va l'être encore plus, étant donné que je m'en vais à la chasse... au chmpignon. (OK, je vais pouvoir upper mon scarhi aux EVs, mé c tt )
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:41:51
Bye alors.
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 14:01:08
Re à tous... un peu mort les forums, là...
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:04:31
Zako >>> Tu la dit.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:13:59
Coucou. :o
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 14:16:08
Salut Tiny . Ça va ?
Spader
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:21:27
Reuh.
Tiens un nouveau, salut zako.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.