Posté le 14 juin 2008 à 14:34:26 Avertir un modérateur
Zavez regardé le match hier ?
Ouaip, j'suis dépité là.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:36:36
Luffy > On peut dire que oui, j'en avais marre de poster avec Second.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:36:53
Le score est sévère mais c'est pas une surprise. ^^
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:36:56
zako404 Voir le profil de zako404
Posté le 14 juin 2008 à 14:35:44 Avertir un modérateur
Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 14 juin 2008 à 14:34:26 Avertir un modérateur
Zavez regardé le match hier ?
Ouaip, j'suis dépité là.
Henry a fait un match .... comme dab quoi.
Pis l'arbitre.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:37:47
Mario >>> Ouais , très sevère même , mais bon , c'est la vie.
Tiny >>> Lol , moi ça fait longtemps que je ne me suis pas fait banni.
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 14:38:16
Il a marqué un but, Luffy. L'arbitre est nul, ouais, le pénalty aurait tout changé, tout...
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:38:22
Je me suis jamais fait bannir. :classe le mec:
J'aime bien le pseudo Second.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:39:38
Zako >>> Ouais il a marqué mais il fesait pas de pressing etc ... il n'étais pas à fond dans le match je trouve , pis il loupe une balle de but ( lob loupé ) , mouais le péno aurait tout changé.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:39:48
Ah ok Zak...
Pareil marioland, mais y'a mieux quand même.
[VlaD]
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:40:02
Salut .
Encore du foot ?
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:40:10
Mario >>> Lol , moi deux fois.
Moi aussi je l'aime bien.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:40:46
Salut Vlad
Ba ouais , tu n'aime pas ?
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 14:40:52
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 14 juin 2008 à 14:39:48 Avertir un modérateur
Ah ok Zak...
Ok quoi ?
Vlad > Ouais.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:41:41
Allez voté sur le Master.
[VlaD]
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:42:01
Non , je n'aime pas .
Je vous laisse alors . ...
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:42:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1085-0-1-0-0.htm#message_27390 | Citation de : zako404 | Date du message : 14 juin 2008 à 08:40:52 | Contenu du message : | "# Tinytoad Voir le profil de Tinytoad | # Posté le 14 juin 2008 à 14:39:48 Avertir un modérateur | # Ah ok Zak... | | > Ok quoi ?