Lionco Non mais même pas ma famille a le droit de toucher l'écran quand je suis à l'ordi, c'est pas une saleté de mouche qui va le faire.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:52:17
TU AS TUE UNE MOUCHE OH MON DIEU MON PERE MON FILS QUE C'EST HORRIBLE.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:53:01
Nyarno Si ta famille y touche, c'est "*splatch*" aussi ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:53:14
MDR P'tit Louis
zako404
Niveau 18
14 juin 2008 à 16:53:26
Je vais bien et vous ? Nyarno > Pourquoi ce " " ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:53:46
Lionco Dans la mesure où ils essaient pas, j'ai pas de sanction.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:03
Le mec qui se prend la tête avec une mouche !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:16
Zako Ne le prends pas mal hein ! Juste que j'adore ce smiley.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:45
Chaud Nyarno qui est le maitre chez lui.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:48
Arnaud > ^^
Salut Zako. ^^
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:55:59
Une fois y avait une kikoolol de mouche sur mon ordi je faisais des grands gestes avec mes bras pour qu'elle ait peur et se casse mais elle bougeait pas cette garce ! Mais je voulais pas la tuer !
:pacifiste:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.