J'vais faire caca, je re le plus vite possible.
J'ai fait quoi en mentionnant que tu étais ici au début avec le pseudo toto2525 ? Car j'ai pas compris.
Vlad >>> Ok.
Non , je n'y joue pas.
Bonne chiasse Mario.
Mario Ah ok le gars le plus discret du forum .
Tiny > Disons que ...... tu te foutais de la gueule de mon pseudo. Genre le gars qui fait semblant de pas comprendre.
Ca fait du bien.
Re.
Hier je suis parti m'acheter CSS, mais le problème je sais pas si mon vista lira le jeu ou pas. Ou sinon j'ai le jeu mais pas de clef ID...
Zakounet > T'as mal pensé sur le coup, je me foutais pas du tout de laggle de ton pseudo, même s'il y avait un « » à la fin...
Mario >>> Chaud le rapide
Spader >>> Il coute combien ?
Sinon, j'aurais mis le « » en parenthèse, m'voyez ? :x
Luffy » 36€ et Anthology 20€.
C'est ça Tiny, c'est ça.
Tiny >>> Ouais , j'vois !
Spader >>> Ok.
Zako >>> Tu ne le crois pas ?
Chaud Zak qui me croit pas. Enfin, osef.
Ouais n'voyons. :D
Chaud les embrouilles, j'me casse moi. Xao.
Embrouille ? Non.
Ya pas tellement d'embrouille
Reste.
Tiny > Chaud Tiny qui fait genre. Enfin osef.