Salut Spader, je ne suis pas très "nouveau" mais je passe de temps en temps ici.
Re désoli pour tout à l'heure j'ai pas pu vous dire que je partais au resto.
Re Marioland ! :D La forme ? Bien mangé ?
Il passait au début avec le pseudo toto2525.
Zakounet > Super et toi ?
Eh oh pour moi t'es nouveau okay ?
Salut Spader. ^^
Ah enfin du monde
Merci pour vos votes !
De rien Luffy, ce fut un plais.r
plaisir *
toto2525 est un super pseudo dis donc.
Ouais ça va c'était bon.
"Il passait au début avec le pseudo toto2525. "
Et...?
Sinon je vais bien, merci. Salut Spader et Luffy bien sûr !
Tiny >>> Lol , tu devrais plus passé ici.
Il est quelle heure chez toi ?
Luffy.
Spader.
La forme ?
Je ne faisais que le remarquer, au cas où il t'aurait vu sous ce pseudo.
Luffy > Je passerai plus lorsque je serai en vac's, c'est-à-dire dans une semaine exactement.
8h30.
Tiny > Ben fais-le remarquer d'une autre façon.
Zavez regardé le match hier ?
Pourquoi ? J'ai fait quoi là ?
Tiny >>> Ok , moi dans deux semaines mes vacs.
Ok
Content d'être debann ?