CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 4 vs Bayonetta .

Hit-Machine
Hit-Machine
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:24:45

Chaque jeu part avec 50 points , si une personne vote pour DMC 4 , il enlève un point à Bayonetta et en rajoute un à DMC 4 . ;)
Je commence et je vote DMC 4 .

DMC 4 : 51
Bay. : 49

Merci de MAJ les scores à chaque vote. :-)

steven2412
steven2412
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:12:57

Devil may cry 4 j'ai keefer ce jeu malgres qu'il soit un peut cour

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:37:32

Non mais DMC 4 j'ai été déçu moi bien sûr que bayonetta est bcp mieux que DMC 4 qui est un des DMC les moins bon pffff le topic en carton je te jure

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:09:36

DMC 4 est un des plus mauvais DMC il est trop simple et il manque un truc que Bayonetta possède.
Bayonetta : 80
DMC4 : 20

fafajones
fafajones
Niveau 8
30 décembre 2009 à 09:52:39

déjà DMC4 toute la seconde partie du jeu c'est un mode reverse avec dante a la place de nero, rien que pour ça DMC4 bof bof, dans le genre on ce fou de votre gueule, c'est pas mal.
le gamplay avec nero est toujours pareil, ou tout du moins archi simpliste tu choppe l'ennemie tu l'enchaine tu le rechoppe ect ect, bien sur on peux varier mais comme on pouwn tout comme ça...

Et au moment ou le jeu se renouvelle un peu niveau gameplay c'est pr se tapper un mode mirroir avec Dante, bwai niveau fun pour un BEA on peux faire mieux, d'ailleurs c'est assez mal fichu la transition entre nero et dante, si t'as jamais joué a un dmc de ta vie, le gameplay avec dante t'y comprends kedal, m'enfin tu t'en sort en faisant n'importequoi étant donné que le jeu est archi simple.

bref DMC4 on se fait chié, bayonetta on s'amuse, c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 10:10:47

DMC4 c'est juste le jeu qui m'a complètement écoeuré du genre... à tel point que je ne pouvais pas voir Bayonetta.

DMC4 est une grosse merde infâme que j'ai revendu aussitôt après l'avoir terminé, heureusement je ne l'avais acheté que 19€ à l'époque.
Sérieusement, graphiquement c'était médiocre, le gameplay, les bruitages, les musiques et l'animation sont restées inchangées depuis DMC sur PS2, c'est vieux de 10 ans !!!!!!

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on se tape tout en double, aussi bien les boss comme les stages. Le tout avec des héros ridicules (attends je tape la pose en plein combat sort l'appareil photo !)

Bref : Bayonetta 100 / DMC 4 : 0

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:32:02

dmc 4 le jeu de faineant ou tu run 2 fois les memes niveaux ...nul

driepick
driepick
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:35:13

Bay : 150
DM4 : -50
:rire:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:59:54

ba moi je vote DMC 4, car même si c'est le moins bon des DMC, il est quand même bien nerveux, beau, avec des persos sympa, un design que je préfère largement à Cette Salo*e de Bayonetta, qui est sortie de l'esprit d'un mec qui ne doit pas avoir passé le stade de l'adolescence prépubère.

Vous pouvez critiquer Dante pour ses poses, mais Bayonetta avec ses poses vulgaires n'est pas franchement mieux...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:13:34

et au fait, ce forum est plein de mythomanes et de gens de mauvaises foi, c'est assez hallucinant,
n'est-ce pas Ryuki
"Sérieusement, graphiquement c'était médiocre, le gameplay, les bruitages, les musiques et l'animation sont restées inchangées depuis DMC sur PS2, c'est vieux de 10 ans !!!!!! "

Graphiquement médiocre ??
C'est l'un des plius beau BEA ... Mais à part ça , c'est moche mais oui. Achète des nouveaux verres de lunettes

Gameplay Inchangé?? Et alors, celui de DMC est encore très bon, de plus il n'est pas inchangé, il y a des modif, et Nero offre d'autres possibilités ...

Mouais, je me demande comment on peut avoir un débat constructif et argumenté avec des personnes comme toi ...

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:51:12

Je suis daccord avec fafajones, j'avais jamais joué a un dmc et quand je suis arivé avec Danté ya rien qui sortait ca m'a soulé j'ai laché l'affaire, mais avec Nero j'ai bien aimé quand meme

Je vais mettre 1 point a Bayonetta meme si j'ai pas le jeu la demo suffit pour montrer le potentiel du jeu et le plaisir que tu prend en jouant

ichigo_92
ichigo_92
Niveau 4
30 décembre 2009 à 13:00:28

Dur de voter pour l'un ou pour l'autre sachant que Bayonetta est pas sortit

fafajones
fafajones
Niveau 8
30 décembre 2009 à 13:39:37

"Cette Salo*e de Bayonetta, qui est sortie de l'esprit d'un mec qui ne doit pas avoir passé le stade de l'adolescence prépubère." le même esprit tordu qu'a œuvré sur DMC premier du nom, a savoir Hideki Kamiya

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:06:46

Non DMC4 est vraiment bof je le revendrais en allant chercher bayonetta

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:06:47

j'en suis tout à fait conscient, mais le design de DMC 1 est selon moi bien meilleur ...

lucipheles
lucipheles
Niveau 5
30 décembre 2009 à 14:15:09

J'aurai aimé en personnage bonus à débloquer (en terminant le jeu en difficulté god mode ou quoi, un truc bien hard) un petit Dante avec tout ses pouvoirs pour recommencer Bayonetta hé hé

Louveteau737
Louveteau737
Niveau 2
01 janvier 2010 à 22:28:28

Je vote pour Bayonetta meme si j'ai que fait la demo
on peut pas comparer graphiquement il datent pas de la meme date.De plus les gens qui traitent Bay de sal^pe qu'est ce qu'il disent de la plupart des jeux ou les filles sont a moitie nues meme habilles et puis si on joue que pour ca
--------NUL--------
La palette de coups de Bay est vachement impressionnate peut etre meme plus que dans DMC4

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
01 janvier 2010 à 23:24:29

Bayonetta sans l'ombre d'une seconde d'hésitation.

Si j'avais un classement de mes BEA.

Bayonetta
Ninja gaiden
Devil may cry
Gof of war

Zbire
Zbire
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:27:27

Idem, je dirais Bayonetta. :ok:

Itachi_killer
Itachi_killer