CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 4 vs Bayonetta .

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
02 janvier 2010 à 00:13:51

J'aime beaucoup le fils de Sparda. :p)

Mais je dirais Bayonetta. :oui:

Mon classement des BTA :

Ninja Gaiden ( hard core :fou: )
Bayonetta :coeur:
DMC :bave:
God Of War. :oui:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 01:16:49

Moui, je trouve que la plupart des critiques sur DMC 4 sont trés peu crédibles, de là à dire que l'animation, et les graphismes, sont les mêmes qu'il y a 10 ans..S'tu veux hein, fin après l'objectivité ca s'apprend.

DMC 4 est effectivement loin d'être le meilleur, en terme de contenu et de diversité des niveaux surtout. Par contre, le gameplay de Dante, pour peu qu'on sache un peu faire (donc, Jump Cancel)..C'est surement le meilleur DMC pour ca, si on prend en compte le changement de style en plein combat.
Le plus nul de toute facon, c'est le 2. Même si c'est celui là ou Dante a le plus la classe, ironie du sort.Et le meilleur, je pense que pour l'avis général ca doit être le 3 SE, et c'est justifié.

Enfin, tout ca pour dire que je voterai plutot pour Bayonetta sur ce coup là. Entre DMC 4 et Bayonetta, Bayonetta l'emporte, même si on rajoute un handicap dû au fait que bah, il est bien plus récent. Il se permet plus de choses, des combats contre les boss d'anthologies, malgré des defauts que DMC a perdu au fil du temps et de l'affinage. Par contre, Bayonetta est loin d'etre le meilleur BEA, selon moi en tout cas..Mais il gagne face a dmc 4.

otohime
otohime
Niveau 81
02 janvier 2010 à 01:43:47

Je dis Bayonetta. DMC 4 n'est pas un mauvais jeu, mais il souffre du même syndrome que RE 5 : c'est beau, c'est jouable, mais... c'est creux, creux, creux.

killyn
killyn
Niveau 9
02 janvier 2010 à 02:55:24

Bayonetta

si on aurai jouer entre bayonetta et DMC 3, la ca aurai ete different x)

DMC 3 est pour moi l un des meilleur BTA existant

crusty67
crusty67
Niveau 4
02 janvier 2010 à 04:28:51

dmc4 creux?pffff....merci jme regale toujours sur ces forums...

THE_LICH_KING_
THE_LICH_KING_
Niveau 4
02 janvier 2010 à 12:16:02

je vote tout simplement bayonetta car faut le dire ce jeu est bien meilleur que dmc4 qui est d'une facilité déconcertante par rapport a dmc1 ou au 3.quand tu compare les boss finale entre mundus et la statue mouais bof dmc4 avec l'autre et sa technique "je chope le mec je l'enchaine et c'est finie" et puis sa se sent dans bayonetta que c'est les mecs de dmc1 qui l'ont fait.les combos sont vraiment variés par rapport a dmc4.

Flam_Fist
Flam_Fist
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:31:12

Devil May Cry 4 sans hésiter, un truc que j'aime pas chez Bayonetta: les combats dans les cinématiques sont souvents flous et on y comprend pas grand chose, je dis car j'ai le jeu.

ale3
ale3
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:39:51

Bayo

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
02 janvier 2010 à 17:09:33

"je pense que pour l'avis général ca doit être le 3 SE, et c'est justifié.
"

au niveau des combos ,certainement.

Mais il n'y a pas que ça qui compte

Dmc 1 est le best dmc pour moi,pourtant les possibilités de combos ne sont pas autant développée dans le 3 et le 4

mais si on parle du challenge le dmc 1 est de loin le meilleur

Dmc 1 est un jeu qui a été peaufiné sur tous les points bestiaires,boss et situation varié

Dmc 3 est un jeu qui a été peaufiné uniquement surtout sur le gameplay et les boss mais niveau bestiaire et challenge il est loin d'être au niveau du 1

joué en must die ça vaut le coups surtout pour les boss rien d'autre,pour les ennemis banal ont quasiment toujours le mêmes types d'attaques qui sont facilement prévisibles et facile à esquivé par rapport aux 1 ou chaque ennemis à plusieurs attaques différentes,dmc 3 tu maitrise le royal guard ou tu bourines au styles d'esquive c'est bon t'a gagné

Dmc 1 en must die on maitrise pas le timing de la roulade et on a pas une connaissance des attaques des ennemis (surtout les boss) aucune chance de le finir c'est surtout de la survie
et si on parles des critères secondaires commes les decors,les musiques plus varié et un peu le scenario dmc 1 reste le meilleurs

et au niveau du style des armes aussi je le trouve meilleur de tous les dmc que j'ai joué aucune armes arrive au niveau d'alastor et ifrit même si c'est pas aussi complet que ceux de dmc 3 la sensation de puissance on la ressent beaucoup mieu dans ce dmc 1,dmc 4 aussi on ressent la sensation de puissance avec nero et dante mais dans dmc 1 je trouve que c'est encore mieu fait

c'est plus une question gout en fait tous le monde n'est pas adepte des combos ou on reste en l'air pendant 3 plombes avec des ennemis qui ont pour la plupart pas beaucoup de répondant

maintenant pour comparé à bayonetta bah il est aussi peaufiné que dmc 1 et possède un gameplay plus complet et plus souple que tous les dmc réunis aprét si c'est le meilleur BEA je sait pas mais je le trouve déjà mieux que dmc 3 et 4

Nakmuay54
Nakmuay54
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:07:50

Bayonetta explose DMC 4,aucun doute possible.

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:08:42

DMC 4 :-)))

thisissparda
thisissparda
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:18:30

Pour les minables comme Ryuki arrêté de dire de la merde. Graphisme, gameplay... médiocre, pour DMC4 faut arrêté les conneries autant rien dire que de dire des choses pareils n'ayant aucune objectivité.

Je ne donnerais pas mon avis sur bayonetta car j'ai joué qu'à la démo, j'attends d'avoir le jeu pour le donner mais arrêtez de dire que DMC 4 est pourri surtout avec vos arguments bidon.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:43:34

Oui DMC 4 a plein de défaut, j'ai surtout noté le reverse insupportable. Mais niveau gameplay, j'ai beaucoup aimé.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:54:25

Et puis faut le replacer dans son contexte, quand il est sortis, il était l'un des plus beau jeu next gen, à part ses ombres très escaliers, c'était un bon et beau jeu.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:57:30

Le gameplay du 4, quoi qu'un peu lent (vive le mode turbo de la version pc), est certainement le plus complexe, enfin, avec Dante. Il faut gerer 5 styles, 3 armes démoniaques et 3 types d'armes a feu, ce qui fait une sacré pallette de coup a gérer, a modififier au bon moment, s'adapter, tout ça.

Bayonetta a beaucoup de combo aussi, mais ils sont pré construit : on les regarde en entrainements, et on reproduit. Dans DMC, y'a pas de combo tout fait (A part un avec Rebellion en niv 4 de Swordmaster), faut donc tout faire, et pour ma part, je préfere. Chacun son truc aprés, quoi.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:03:50

Bayonetta a beaucoup de combo aussi, mais ils sont pré construit

:d) Non pas du tout, c'est exactement le même type que DMC.
Les combos se crée aussi, ya pas de JC mais ca se ressemble, permettant d'avoir 4 armes différents, sans oublier la gestion des envoutements maitrisé avec le bon accesoire, ca donne de très joli chose.

Une vidéo de DMC 4 avec Dante principalement:
http://www.youtube.com/user/XELNAGAKAIL#p/a/u/1/QLifZ8qLbsg

Et bayonetta
http://www.youtube.com/watch?v=XdQAHbS9c44

Tu avouera que la différence n'est pas énorme.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:05:42

J'ai oublié de préciser, les diverses coups en forme corbeau, les téléportations etc... Alors que Dante doit switch sur un style, bayonneta a directement tout à sa portée. Il manque juste les armes. Mais 4 armes ca suffit pour faire de joli chose.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:08:36

J'arrive pas à faire un même post d'un coup.

Autre exemple, Dante est incapable de tirer un ennemis sur lui. Bayo le fait avec son fouet, ce qui pourrait ajoute un gameplay un peu à la Nero... Enfin jvais pas en rajouté, mais Bayonetta est selon moi un personnage ultra complet.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:10:53

Nan mais je connais pour DMC 4, avec Brea, le TST tout ca, je sais comment ca rend, t'en fais pas. (Moi même étant plutot bon en JC.)

D'ailleurs, je prefere cette vid : http://www.youtube.com/watch?v=ATpe0f-WasA

Ca rend trés bien, c'est pas la question, mais je trouve toujours que Bayonetta est bien moins strict en terme de combo. Je veux dire que pour DMC, faire ce qu'ils font les pros, ca reléve pour les joueurs normaux de l'iréel. Je trouve le systeme dans Bayonetta plus "permissif". C'est pas un mal en soit,mais bon...

Et puis le JC me manque, mais ca c'est juste moi xD J'accorde cela dit qu'on peut faire de belle chose sur Bayonetta.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
02 janvier 2010 à 19:18:43

Terrible la vidéo :p

Favoris, j'adore les vidéo de BEA bien maitrisé, mais bon à part Bayo et Dmc je connais rien d'autre. J'ai tenté de trouvé sur GOW, c'est vilain. Et NG c'est un poil mieux mais pas l'extase.

La vidéo du moment