"je pense que pour l'avis général ca doit être le 3 SE, et c'est justifié.
"
au niveau des combos ,certainement.
Mais il n'y a pas que ça qui compte
Dmc 1 est le best dmc pour moi,pourtant les possibilités de combos ne sont pas autant développée dans le 3 et le 4
mais si on parle du challenge le dmc 1 est de loin le meilleur
Dmc 1 est un jeu qui a été peaufiné sur tous les points bestiaires,boss et situation varié
Dmc 3 est un jeu qui a été peaufiné uniquement surtout sur le gameplay et les boss mais niveau bestiaire et challenge il est loin d'être au niveau du 1
joué en must die ça vaut le coups surtout pour les boss rien d'autre,pour les ennemis banal ont quasiment toujours le mêmes types d'attaques qui sont facilement prévisibles et facile à esquivé par rapport aux 1 ou chaque ennemis à plusieurs attaques différentes,dmc 3 tu maitrise le royal guard ou tu bourines au styles d'esquive c'est bon t'a gagné
Dmc 1 en must die on maitrise pas le timing de la roulade et on a pas une connaissance des attaques des ennemis (surtout les boss) aucune chance de le finir c'est surtout de la survie
et si on parles des critères secondaires commes les decors,les musiques plus varié et un peu le scenario dmc 1 reste le meilleurs
et au niveau du style des armes aussi je le trouve meilleur de tous les dmc que j'ai joué aucune armes arrive au niveau d'alastor et ifrit même si c'est pas aussi complet que ceux de dmc 3 la sensation de puissance on la ressent beaucoup mieu dans ce dmc 1,dmc 4 aussi on ressent la sensation de puissance avec nero et dante mais dans dmc 1 je trouve que c'est encore mieu fait
c'est plus une question gout en fait tous le monde n'est pas adepte des combos ou on reste en l'air pendant 3 plombes avec des ennemis qui ont pour la plupart pas beaucoup de répondant
maintenant pour comparé à bayonetta bah il est aussi peaufiné que dmc 1 et possède un gameplay plus complet et plus souple que tous les dmc réunis aprét si c'est le meilleur BEA je sait pas mais je le trouve déjà mieux que dmc 3 et 4