Bayonetta :
- Le gameplay plus pêchu qu'un DMC.
- Plus de mise en scène, plus d'animation et d'effets visuelle. Graphiquement évidement plus jolie et des boss relativement comparable à ceux de DMC.
- Les possibilité de combo sont dans la norme pour ce type de jeu. Difficile de comparer avec un DMC tant qu'on à pas un certain niveau.
- Niveau de difficulté légèrement plus ardu qu'un DMC en mode normal ( pas tester le difficile + )
- Histoire basique évidement .... mais à noté qu'il y a pas mal de livre à trouver pour apprendre un peu plus de chose sur l'histoire.
- Charisme du personnage principale relativement bon, j'ai tendance quand même à préférer Dante mais c'est surement par habitude ( je me suis fait DMC 1 à 4 forcement )
- Humour 2nd degré présent, après faut aimer. Moi j'accroche pas ... mais pourquoi pas.
- Level design assez proche d'un DMC finalement. Les bâtiments, les rues, les créatures ect .... le design bayonetta et de Dante ce valent pour moi.
----------------------------------------
Remplacer Bayonetta par Dante, changer un peu l'histoire et vous aurait DMC 5 .....