CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 4 vs Bayonetta .

megajad2
megajad2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:44:34

C'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête, recommence le en normal et en difficile et habitue toi aux ennemis :)

Jeanne est chiante mais faut juste bien savoir bloquer ses attaques et tu l'auras à l'usure, et bien penser à esquiver quand il faut.
Il y a aussi la possibilité de continuer un combo même si tu esquive, il faut rester appuyer sur la dernière touche que tu faisais dans ton combo , esquiver et appuyer à nouveau sur cette touche et sa lui envoie tout le combo de fin dans la tête ^^
Il y a aussi des incantations(combo magiques) simple à faire comme coup de poing + coup de pied + coup de poing, c'est utile mais je te conseil de prendre le katana, ou les durga :ok:

Bonne chance

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:17:05

J'ai déja le katana + durga jambe :p)
Je vais surement essayer de trouver une arme assez rapide pour faire face aux monstres avec des griffes sans risquer de me faire prendre entre 2 combo.
mais ca sert à rien de faire le jeu en normal ou difficile, j'ai aucun problème grâce à l’envoûtement.

Mais j'adore faire Jeanne sans objets, quand je réussit enfin mon niveau de jeu augmente considérablement après. Il me reste qu'à réussir en apothéose justement, parce que réussir avec 1 point de vie c'est pas vraiment un exploit :noel:
Je vais en profiter pour maitriser le combo + esquive mais c'est pas super évident.

megajad2
megajad2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:44:50

lol des objets j'en utilise jamais parce que c'est pénalisant.

et jeanne si elle te tue, recommence, sa tourne toujours avec le blocage et les coups, par contre elle esquive bien donc dur de placer un combo.

Bayonneta pousse à l'amélioration c'est ça qui est bien :)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:56:02

T'es pro alors, moi j'utilise jamais d'objets pendant les combats, mais j'ai pas le choix après vu que j'ai rarement de quoi finir un autre :o))

Et ouai Bayo est super pour ca, soit un prend la branche hardcore et on peut s'améliorer à fond, soit on prend la branche normal et on utilise les objets pour se booster. (Soit on est noob et on touche jamais a ce mode :hap: )

Par contre je crois que c'est juste au dessus de mes moyens, ca m'A tout pris pour finir un simple N+, alors que Bayo est infiniment plus complexe.

megajad2
megajad2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:57:28

Pro non lol, je me débrouille comme je peut et heureusement que les bracelets sont la.

Bayonetta sa t'apprend à bien jouer, au début on galère quand on a pas l'habitude et avec le temps on devient plus fort c'est qu'une question de pratique :)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:46:15

Je crois que le prochain jeu a rivaliser avec Bayonetta ca va être Ninja Gaiden 3 (On peut tous oublier DmC juste parce que c'est en 30FPS)
ET comme il va ya avoir un multi, on va pouvoir s'en mettre plein la gueule pour savoir qui est le plus mauvais :o))

megajad2
megajad2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:10:55

Pour rivaliser avec Bayonetta il faudrait son équivalent et il n'y en a pas :-p

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:39:00

Ba, depuis Bayonetta, pas mal de jeux s'en sont inspirer, et NG 3 est pas fait par le même gars.
Y'a de l'espoir d'avoir un BEA hyper dynamique comme Bayo, même si ca risque pas de le dépasser, ca resterait une bonne offre :)

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:30:48

BAYONETTA!!!!!! sans hésiter j'aime bien la série devil may cry mais le 4 c'est rien comparer à bayonetta.
Bientôt 2 ans qu'il sera sortie, j'ai les 1000G et je continue à y jouer tellement je m'en lasse pas de ce jeu.

J'espére vraiment qu'il y en aura un 2 !!!

inferno1996
inferno1996
Niveau 4
29 novembre 2011 à 20:07:37

Bayonetta =)

Moi aussi j'en veux un deuxième !

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 décembre 2011 à 00:09:56

Ayant les 2 jeux et ayant passé plus de 100Heures sur chacun pour moi Devil May Cry 4 est meilleur j'y joue encore tellement je kiffe foutent une raclée au boss et certains ennemis
Le mode apothéose est plus simple a mon gout que le Dante Must Die de Devil May Cry et je trouve aussi que les combos dans bayonetta sont assez bordélique par rapport a Devil May Cry mais ce sont 2 très bon jeu.

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
10 décembre 2011 à 16:39:32

:salut: n'ayant pas encore Bayonetta et ayant passer des un nombre d'heures infini sur Devil May Cry 4 je ne voterais qu'après les vacances de Noël :ok:

je suis un peut comme mon VDD j'adorais rejouer a se jeu pour foutre une raclée au crapaud dont le nom m'échappe :-(

mais comme ma PS3 a lâcher il y a quelque mois je n'avais pas envie de tout recommencer alors je l'est revendu :snif:

est maintenant je suis Impatient de jouer a Bayonetta qui est maintenant a 10€ :oui:

original-moi
original-moi
Niveau 6
14 décembre 2011 à 00:26:16

J'ai adorer dmc ... exactement 115 heures dessus est terminé dans tous les niveau de difficultés et tous les défis.Je vient de terminé bayonetta le verdict et sans appel !
Bayonetta ne me donner pas du tout envie et au final quel jeu !
Mise en scene a la dmc .
Bayonetta comme dante se la péte ;)
L'humour et sympa les clins d'oeil a d'autres jeu sont nombreux .
Assassin's creed , sonic pour les rings , dmc j'ai un doute sur un scene qui ressemble vraiment je pensse a un clin d'oeil etc .
Gameplay hyper nerveux bref une tuerie seul defaut je trouve la caméra malgré tout les effets visuels le jeu est bien lisible quand on s'y fait une tuerie !
Mon vote et donc pour bayonetta !

reaper94
reaper94
Niveau 25
03 juin 2012 à 10:19:21

C'est une question de goût et de "culture" (un rêve de gosse aussi) pour moi en BTA, God Of War 3 défonce tout. Mais j'ai Bayonetta depuis peu (acheté en occasion) et j'ai vu mon cousin tester DMC4. L'ambiance est creuse, il fait quand même remplissage pis le scenario :malade: . Je préfère Bayonetta qui va en revanche plus loin dans le trip japanisant que les DMC. Question de goût on aime ou pas. Bayo est plus versatile question gameplay, les possibilités sont très larges.
Bien sûr Bayo n'est pas sans défaut: une ambiance archi kitsch (mais c'est le style Bayo en même temps !), peu d'armes et de missions, missions bien trop longues par moments (j'aurais mieux préféré des épisodes plus courts mais plus nombreux), beaucoup de cutscenes qui alourdissent le rythme du jeu et de nombreux loadings (qui ont au moins le mérite de faire potasser ses enchainements).
Par contre entre Bayo et DMC3 j'aurais plutôt opté pour ce dernier je pense. Mais là c'est moins comparable car le support n'est pas le même, même si DMC3 est plus varié niveau bestiaire, gameplay, armement, atmosphère, situations, boss etc...

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:23:32

Alala, c'est un vraiment un choix dur. :snif2:

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
16 août 2012 à 18:08:32

Une légère préférence pour Devil May Cry 4...

vergil75
vergil75
Niveau 9
25 septembre 2012 à 09:28:54

Bayonetta l'emporte et de très loin meme :oui:

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
28 septembre 2012 à 21:09:35

certains qualifient Dmc 4 du pire de la série... ils ont sans doute oublié qu'il existe Dmc 2... je n'ai pas Bayonetta depuis longtemps mais le choix est aisé, la sorcière au long cheveux surplombe de loin les deux blonds platine !
d'ailleurs "un univers parallèle similaire à notre monde où seuls les ennemis apparaissent"... Ils ont perdu l'inspiration chez Capcom ?

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2012 à 04:10:44

dmc4 le 3 et meme le new dmc beaucoup plus que bayonneta car bayo je l'ai pas aime du tout a part la musique full to the moon mais alors pas du tout surtout l'heroine du jeu que j'ai trouver inssuportable meme le nouveau dante qui fume au cheuveux brun qui fait des doigts d'honneur m'agacera pas autant :lol: .je me suis bien habituer au gameplay du 4 qui me convient .desoler pour les fans de bayo.

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:21:39

DMC = Bon jeu
Bayonneta = Bon jeu
fin.