CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:13:39

Ou pas.

gbakool
gbakool
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:23:59

Ouais, mais.. non.

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:31:15

heu, s'il faut envoyer le texte à Linki, c'est par mail ?
C'est quoi son adresse ?
J'en ai plusieurs je sais pas c'est laquelle la bonne.

gbakool
gbakool
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:33:36

Rooooh, j'aime pas ça!! =(

J'voulais poster directement, moi-même.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:13:40

J'suis là. Bon, j'me suis mis un peu à jour là. Donc...
GBA, oui tu dois m'envoyer ton texte, ton combat n'est pas le premier sur la liste.

Sinon je n'ai pas reçu tous les textes. En fait j'ai reçu ceux de Bagdad, Gouloudrioul et Hache-Viande, c'est tout.
Je tolèrerai une jour de plus pour MK et Armstrong, à cause des difficultés de ce dernier à poster ce soir.
J'attend donc dans les plus brefs délais les combats de Boost, Gbakool, Sheik, Goten et M-I. Vous avez encore trois quarts d'heure avant les premières pénalités.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
02 juillet 2008 à 00:14:43

Ca arrive dans quelques minutes. =)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:20:19

Hache, il s'est pas fait éliminé ?

gbakool
gbakool
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:20:22

Tu m'as donné jusqu'à 4h HF, souviens toi.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:26:31

Oui Gba, mais tu as dit que t'as fini ton texte ? Bon peu importe, tu as effectivement encore 3h30. :-p

gbakool
gbakool
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:27:45

J'dois changer quelques truc, j'ai fais une bourde monumentale. =)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:39:19

Bon eh bien dans l'immédiat je n'attend plus que Sheik et Goten, et je crois que Goten va avoir un point de pénalité, mais il va quand même envoyer son texte. Sheik, j't'attend. :-p

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
02 juillet 2008 à 00:49:51

Voila, j'viens de l'envoyer graw^^ :-p

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:59:46

C'est bon je n'attend plus que les textes de Goten, et de Gba avant 4h. Puis, les textes d'Armstrong et de MK avant demin 23h00 (et les pénalités se feront deux fois plus vite, par contre).

goten67
goten67
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:07:56

Envoyé mon texte avant 3h ! :o))

Go habs go :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 04:18:51

Bon, Goten aura donc un point de pénalité, sinon j'attend les textes d'Armstrong et de MK demain à 23h00. J'ai tout le reste. :-p

dread282601
dread282601
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:14:37

YEAH GOTEN GAW HABS GAW

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:05:17

Juste pour être sur : t'a bien reçu mon texte Linki :noel: ??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:06:11

Ah oui excuse moi :noel:

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:03:41

Oui, je suis de retour grace au temple de la seconde chance.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 juillet 2008 à 12:07:55

GANON vs DARKDAMORE
(Et oui, moi je vous ai pas oublié :-p )

Originalité : GANON
En plus de l'utilisation de l'horloge magique, le combat insolite d'Eniae offre une certaine nouveauté, une fraîcheur non présente pour les autres combats.
DarkDamore a eu de bonnes idées, l'utilisation d'un personnage mystérieux, l'incarnation de Skarnos... Mais cela ne reste pas vraiment original en soit.

Personnage : DARKDAMORE
Bon, nos deux auteurs on, je trouve, exploité leur propre personnage à merveille... Ce qui est normal xD Mais bon, on observe quand même un manque pour l'utilisation de l'adversaire. Du côté de Ganon, la fierté de Takeo apparait brièvement, trop peu pour un personnage récurrent comme notre elfe noir :o))
Mais je note quand même un petit bonus pour DarkDamore qui, à travers le personnage d'Eniae, voulait "aider" son adversaire. Ça se joue à peu, mais cet élément me fait pencher en la faveur de Dark :)

Action : GANON
Pas vraiment d'hésitations de ce point de vue. Les actions de Ganon sont fluides, agréables, originales, insolites... Coup de cœur particulier pour la dernière confrontation et le sac remplit de sac :p)
DarkDamore a privilégié le combat au tachi pure... après tous ces textes, cela devient difficile de sortir du lot en utilisant ce genre d'action, sauf si elles sont remarquablement bien maniées. Mais celles de Dark se chevauchent, se mélangent, sont confuses... On a même une faucille ( :gne: ) qui se transforme en faux xD Bon, petit bonus quand même pour l'utilisation du sac d'Eniae contre Skarnos en dernier recours. (décidément ce sac... xD)

Description : DARKDAMORE
Chez Ganon, peu de descriptions sont présentes, mais il a su combler autrement son texte, si bien que cela n'est pas gênant. Pour DarkDamore, on rencontre certes plus de descriptions, mais elles sont parfois un peu trop confuses. Néanmoins, les personnages sont bien décrit, particulièrement Eniae, surtout lors de la course poursuite finale. Critère pour Dark.

Arène : NEUTRE
Si j'ai bien compris, dans le texte de ganon les deux combattants sont au haut des falaises du Canyon, et dans celui de DarkDamore ils sont aux pieds... Être en bas permet de mieux utiliser le sortilège des fées, mais l'inverse permet de chuter :o))
A part ça, on compte l'utilisation des leevers et de skarnos dans les deux textes (ce dernier ayant une importance finale dans les deux combats), yah juste un effroi en plus pour Eniae... Mwais, avec la chute finale de Takeo chez Ganon, la balance penche peut-être un tantinet de son côté, mais c'est tellement minime que je préfère mettre neutre :-p

Qualité : GANON
Bon, pas vraiment d'hésitations... Chez Ganon, aucun problème.
Chez DarkDamore... c'est une déferlante de fautes, de mauvaises tournures, de mots en trop... Le texte est carrément bâclé, ce qui est vraiment dommage car la trame est bonne, on apprécie Takeo, on a envie d'en savoir plus sur cette histoire de dame Célérité... Mais tout le plaisir est gâché par ce manque de soin et d'attention évident. Tu l'as sûrement fait à la va-vite j'imagine. C'est bien dommage :(

Préférence : GANON
Je pense que j'ai déjà dit ce que je pensais pour Takeo dans le critère précédent :-(
Quant à Ganon, j'ai particulièrement aimé ton texte. Tu nous offres un nouveau style de personnage, mais aussi de combat par la même occasion, avec ta fidèle Eniae. On prend un réel plaisir à suivre cette lourde paysanne à travers ton texte bien mené... Bref, on attend plus que de te retrouver au tour suivant :-p

Ganon : 4
DarkDamore : 2
Neutre : 1

Point pour Ganon !

La vidéo du moment