CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:33:32

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)
32) Naüs Sotnael (Sheik, Sheikah, page 86)

Remplacants :

1) Ryle Dragmire (Boost, Gerudo, Temple page 2)
2) Syd (MK, Humain, Temple page 3)
3) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, Temple page 4)
4) Marsel (Bagdad, Humain, Temple page 5)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
- Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75. Vainqueur : Fly.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
- Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79. Vainqueur : Signe.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
- Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat page 88. Vainqueur : Eniae.
- Combat 14 : Shahin/TeaTom Stag Hare. Intro page 83. Combat page 89. Vainqueur : TeaTom Stag Hare.
- Combat 15 : Herorta/Marsel. Intro page 86. Combat page 94. Vainqueur : Marsel.
:d) Combat 16 : Joël Pomme/Naüs Sotnael. Intro page 86. Combat page 95.

Combats Temple :
- Combat 1 : Ryle/Venus. Intro page 86. Vainqueur : Venus.
- Combat 2 : Syd/Rogg. Intro page 86. Vainqueur : Rogg.
:d) Combat 3 : Zassu/Hon'Liu. Intro page 86.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:09:59

Bon, je vais désigner deux personnes qui devront voter en plus de moi (les votes se clotureront 24h après le mien).
Signe et Gouloudrioul, je vous choisis. :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:37:18

Sérieux, vivement le round 2 quoi O_o...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:42:00

Originalité : Le pseudo de gba est bien plus original.
GBA

Persos les plus vivants : Ch'ais pas, gba me semble plus vivante.
GBA

Arène la plus mieux : Où tu vois une arène ?
GBA

Action : Le pseudo de GBA m'évoque plus d'action.
GBA

Descriptions : Je trouve qu'on comprend mieux le pseudo de GBA.
GBA

Qualité de l'expression : J'trouve que kool c'est vachement qualitéfiable.
GBA

Préférence : J'préfère le pseudo de GBA
GBA

GBA :-d .

• s'en va réellement voter :noel:
-Boost-
-Boost-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:42:43

(P.S. : Ce post était celui de Gouloudrioul que je vais tuer pour avoir oublié de changer de pseudo :) )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:04:33

Originalité : Il n'y a pas vraiment de trucs originaux dans les deux textes. Tous les deux vous vous contentez de vous servir du strict minimum, c'est à dire, des murs de feu, des armes et p'is voilà. Vous vous êtes pas trop foulés sur ce point là :-d . Bon il y a bien le puits chez gba et puis les flashs backs chez Sheik, mais c'est pas grand chose. Je peux pas compter ça comme étant original.
NEUTRE

Persos les plus vivants : Bah, tous les deux, vous vous servez bien de l'autre, ni plus ni moins. Vous exploitez vous aussi votre propre personnage. Je saurais pas départager sur ce point.
NEUTRE

Arène la plus mieux : Encore une fois, je sais que je peux pas me contenter de mettre neutre à chaque fois, mais là je vois pas de grande différence entre les deux textes.
Enfin Sheik se sert des murs de feuX pour tuer son adversaire ce qui est assez bien. Mais de l'autre côté, gba compense avec le puits sans fond. Bon, c'était pas dans l'intro, mais comme il l'a rajouté par défaut à l'arène, bah je suppose que ça fait parti de l'arène, hein :-p .
Donc tous se compense... J'aimerais pourvoir départager, mais là ...
NEUTRE

Action : Han oO ! Vous avez fait fort tous les deux. A vrai dire pour vos textes, il ne faudrait que ce critère. Parce que vous ne faites QUE combattre. Ca en devient très chiant. Enfin en même temps j'étais peut être pas très très motivé, mais ça n'empêche pas que ça aurait été moins ennuyant si vous aviez enlevé un peu d'action. En plus, j'ai eu du mal à comprendre certaines des actions de Sheik. Je mets le point à Gba parce que (son pseudo est mieux :noel: ) j'ai mieux compris les descriptions des mouvement et toussa.
GBA

Descriptions : Bah, j'ai mieux ressenti l'ambiance dans le texte à Gba. La pièce moite, étouffante.
Et puis il y a aussi l'histoire des actions que je n'ai pas compris chez Sheik. Bon, c'est pas toutes les actions, hein, mais ce qu'il y a c'est que du coup, ça devient dur à comprendre l'ensemble.
GBA

Qualité de l'expression : Sheik emploie des mots simple. Ses tournures sont correctes et j'ai pas repéré trop de fautes.
Gba emploie déjà un vocabulaire plus sophistiqués. Enfin plutôt au début. Ses tournures sont aussi correctes ettt pis il y a pas trop de fautes non plus. Bon je peux pas trop départager. J'dirais gba parce que son (pseudo est mieux :noel: ) son vocabulaire et ben qu'il est plus sophistiqué.

Préférence : Bah, les deux texte se ressemblent. De l'action, de l'action, encore et toujours de l'action. Vous écrivez tous les deux bien, mais ça devient soulant à force de combat et d'esquive et de courses poursuites. Donc en bref, j'ai préféré le texte de gba parce qu'il était plus court. C'était moins lassant. Et puis j'ai bien aimé l'idée du puits.
GBA

Valà :D .
GBA

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
16 juillet 2008 à 01:01:28

Euh... t'es sur d'avoir lu les textes ? Parce que niveau ressemblance, y'a mieux :-/

Sinon Linki, j'aimerais bien avoir ton vote, puis tu pourras faire cesser la boucherie sans plus attendre.

Ganon
Ganon
Niveau 29
16 juillet 2008 à 01:05:47

Bon, Eniae est à vendre, j'lance les enchères.

Kiki la veut, signalez vous, pis j'ferai le tri dans les 0 postulants, pour dénicher la perle rare qui mènera la grasse Eniae à la victoire.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:07:17

Sheik :d) T'inquiètes pas, je m'y attèle dès mon retour demain soir. :-p

Microsam
Microsam
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:05:11

Linki me demande de dire que les votes de Ganon et d'Hylia sont abusés, pour lui tendre une perche et qu'il puisse s'exprimer ^^

Voilà c'est fait mon koukaing :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:08:46

Je nie. :noel:

Ganon
Ganon
Niveau 29
17 juillet 2008 à 00:19:46

Bah, supprimez mon vote alors.

Ganon
Ganon
Niveau 29
17 juillet 2008 à 00:25:15

Je rajoute aussi que c'est pas parce que Sheik est éliminé au premier tour qu'il faut faire un caca nerveux, Linki. C'est lui qui a décidé de fight Gba, et c'est toi qui lui a accordé ce droit, donc faut pas se plaindre qu'il soit tombé contre plus fort que lui. Du moins au gout des votants. Le texte de Sheik m'a gonflé, et si y'a un deuxième tour, j'prefère voir un texte de gba que le texte de celui qui m'a gonflé au premier tour, c'est pourtant pas compliqué.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:32:38

Mais j'ai rien dit moi, c'est juste qu'on m'a fait remarquer après coup que dans ton vote tu disais que t'avais sauté carrément certains passages du texte, et c'est pas génial quoi, mais bon, j'ai laissé passer tellement d'autres votes, j'peux pas vraiment dire quoi que ce soit.
De plus Sheik ne m'a JAMAIS demandé à affronter Gba, il m'a seulement dit de lui donner un adversaire de taille, et c'est moi qui ai pensé à Gba...

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:41:33

Tin' les tensions :coeur: Y a pas que sur le Bourg de l'Horreur qu'on devrait mettre des masques :sarcastic:

Ganon
Ganon
Niveau 29
17 juillet 2008 à 01:21:00

Si tu veux j'peux aller les lire, mais lire des trucs qui m'intéressent pas... Ça va certainement pas remonter sa note. J'ai clairement évité ces passages car tout le monde connait ma détestation des textes trop long et du hors sujet. Donc en ne lisant que le combat, je lui donnais les même chances que Gba. Maintenant j'ai quand même du prendre en compte le surplus de texte, puisque il est réèl, et il aurait été injuste pour gba que je ne me base que sur le combat pure de Sheik.

Hylia
Hylia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:34:22

D'autant plus que lire certains passages du texte de Sheik pour une personne qui n'aime pas le blabla ça donne du "mais sont pénibles ces flash-backs!!!"

M'enfin faut avouer que t'es le pire votant du monde Ganon ^^
C'pas la première fois que tu votes en ayant "homis" certains passages!! Si on lui retire ce vote, autant retirer tous ses votes! :rire2:

Ah pis, laves-toi les dents quoi! :(

Ganon
Ganon
Niveau 29
17 juillet 2008 à 01:39:36

Mais j'y peux quoi moi, si les participants aiment étalé du dentifrice sur les dents de leur combattant pendant le combat... J'veux dire, c'est bien que chaque personnage ait sa personnalité, mais le plus mieux du meilleur, c'est quand ya pas besoin d'en mettre une tartine pour ressentir la personnalité du combattant... Que ça se sent naturellement, au long du récit.

Pour ceux qui comprennent pas, voilà un exemple : Au lieu de faire dire à votre personnage "je suis timide", faites comprendre au lecteur que ce personnage est timide ! Sinon, c'comme si on faisait un break de l'histoire à chaque fois, et expliquer au lecteur la situation qu'il est en train de lire. C'est chiant et barbant, et ça nous prend un peu pour un con.

Usez la magie du récit pour faire transparaitre la personnalité de votre perso.

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:52:10

Mais tout le monde a pas la même envergure que toi en écriture Ganon ^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:17:04

D'où le fait que des textes comme ceux de Ganon ou de Gba remportent la victoire ! :-)))

Mais tout de même! Je crie au scandale! Tenji, ton vote, c'est aussi du n'importe quoi et tu n'en es même pas inquiété! Mais retirons nos trois votes afin de faire balancer le score! Allons! Allons!

La vidéo du moment