Eniae contre Takeo contres tout l'reste.
Originalité>> Sans trop de tiraillements, je choisis Ganon. Le texte de Damore était certes bien mais très traditionnel; aucune originalité donc. Ganon propose un texte un peu fou fou: l'idée de la montre marque définitivement beaucoup de points. Aussi, le personnage d'Eniae était définitivement plus propice à l'originalité, et , Damore l'ayant légèrement laissée de coté, il en rate une bonne partie. GANON
Personnages>> Les deux concurrents se sont particulièrement concentrés sur leur personnage, les rendant ainsi chacun charismatiques dans leurs propres texte. NEUTRE
Action>> Sans contredit, Ganon, avec une fluidité exemplaire, est un charme à lire. Il apporte un vent de fraicheur parmi beaucoup de texte saturés et sans vie. Damore, beaucoup d'action mais parfois compliqué à suivre. Aussi, TROP de combats 'préludes'; les combats secondaires prennent beaucoup trop de place à mon goût. GANON
Description>> Darkdamore, bravo pour ton talent descriptif, j'ai adoré lire certains de tes passages! Ganon, pas un grand descripteur de nature hein? 
DAMORE
Arène>> Deux arènes assez bien utilisées mais l'utilisation de combats interminable avec le bestiaire présent afin de maximiser les points d'arène commence à me saouler. Je dirais donc que Damore perd des points ici. Ganon utilise l'arène en guise de finale me plait énormément! GANON
Qualité>> Le texte de Damore comprenait plus d'erreurs et de confusions. Ceci ne me dérange que peu, mais comme je dois noter ce point... GANON
Préférence>> Deux textes très agréables à lire! Bravo à vous deux, ce fut un très bon combat. Par contre, de par sa fluidité et sa simplicité rafraîchissante, j'ai particulièrement apprécié le texte de Ganon. Damore, la longueur de ton texte ne prêche pas en ta faveur, un texte trop long à tendance à s'emmêler et à être remplis d'éléments plus ou moins importants/intéressants. GANON
5-1 en faveur de Ganon. Bravo à vous deux!