CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:32:20

:pacd: GANON - DARKDAMORE :pacg:
(Moi non plus)

A part ça Ganon "Quelques heures auparavant" ???? Et après tu décris une action qui a du prendre au plus 10 minutes !! V.V

Originalité : GANON
Des idées ma foi original dans les deux camps mais un léger avantage avec la montre de TLOZ qui sort de nulle part ^.^
L'idée d'utiliser un sac de sable tournoyant comme instrument de mort m'a aussi plu.

Personnage : DARKDAMORE
Takeo était un peu trop mis de côté dans le texte de Ganon. DarkDamore a lui en revanche donné vie réellement aux deux parties, en prenant garde à la spécifité de chacun (même si je doute personnellement que Eniae soit à ce point crédule qu'elle veuille aider son adversaire :-p )

Action : GANON
Des actions dans les deux camps, mais là la fluidité du texte de Ganon prend le dessus. Par moment, j'ai trouvé ton texte trop confus Damore.

Description : DARKDAMORE
Bon là, pas trop d'hésitation hein... Je n'ai qasiment pas vu de descriptions chez Ganon... Enfin bien sûr, quelques unes, mais sans jamais vraiment prendre le temps de se poser et de dire ce qui est.

Arène : DARKDAMORE
Bon utilisation chez les deux parties, mais Skarnos est vraiment survolé chez Eniae. Okay, il sert de final, et de manière tout à fait élégante, mais dans je me dois d'attribuer ce critère à celui qui a le plus utilisé tout ce qui entourer les deux protagonistes, et pour cela je le donne à Damore.

Qualité : GANON
J'ai trouvé le texte de Damore un peu confus. Et pas mal de fautes d'orthographes, conjugaisons... Le texte de Ganon était en revanche fluide et soigné. On lisait rapidement. Super qualité chez Ganon.

Préférence : GANON
Va de pair avec la qualité. J'ai souvent du relire plusieurs fois une phrase chez Damore, tandis que chez Ganon tout s'emboitait parfaitement.

Ganon - 4 votes
DarkDamore - 3 votes

:d) GANON :coeur:

Ganon
Ganon
Niveau 29
02 juillet 2008 à 19:16:13

Woa, 6 jours plus tard xD Merci aux deux votants ! Et j'dois dire que j'ai beaucoup aimé certain aspects du texte de darkdamore. J'suis content que ce soit un combat serré !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:41:38

Alors, voilà, je suis dégouté.
Je reviens de chez un pote, et qu'est ce que j'apprends ?
Que mon internet n'a pas été coupé. Je devrais peut être être content, mais du coup, j'ai fini mon texte dimanche soir, bâclé, mal fait, et tout et je l'ai envoyé à Linki le même jour pour RIEN.
Donc en bref, mon texte sera bâclé. Parce que je pensais que je serais coupé lundi matin à cause de mon déménagement.
Fait chier...
C'est tout ce que j'ai à dire.
Je joue de malchance sur ce tournois, et ça me soule :( ...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:12:19

Bon, il ne me manque plus que le texte de MK...

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:07:40

Bah rechope le et bosse le si t'as encore le temps.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:25:50

Bah le problème c'est que j'crois bien que c'est un peu tard, vu que je devais donner mon texte mardi soir :-( ...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:39:29

Je n'ai toujours pas reçu le texte de MK... J'espère obtenir de lui un motif valable.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:19:34

Est-ce que la flemme est considéré comme un motif valable ?

Allo41
Allo41
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:55:51

ou le "mon ordi c'est fait mangé par mon chien"

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:54:50

Motif valable : j'ai plus envie de jouer. J'suis pas fait pour les combats désolé Linki. Laisse la place à qui tu veux.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:55:13

De plus Armstrong mérite carrément plus que moi d'jouer.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:12:45

Eniae contre Takeo contres tout l'reste. :-)))

Originalité>> Sans trop de tiraillements, je choisis Ganon. Le texte de Damore était certes bien mais très traditionnel; aucune originalité donc. Ganon propose un texte un peu fou fou: l'idée de la montre marque définitivement beaucoup de points. Aussi, le personnage d'Eniae était définitivement plus propice à l'originalité, et , Damore l'ayant légèrement laissée de coté, il en rate une bonne partie. GANON

Personnages>> Les deux concurrents se sont particulièrement concentrés sur leur personnage, les rendant ainsi chacun charismatiques dans leurs propres texte. NEUTRE

Action>> Sans contredit, Ganon, avec une fluidité exemplaire, est un charme à lire. Il apporte un vent de fraicheur parmi beaucoup de texte saturés et sans vie. Damore, beaucoup d'action mais parfois compliqué à suivre. Aussi, TROP de combats 'préludes'; les combats secondaires prennent beaucoup trop de place à mon goût. GANON

Description>> Darkdamore, bravo pour ton talent descriptif, j'ai adoré lire certains de tes passages! Ganon, pas un grand descripteur de nature hein? :-p
DAMORE

Arène>> Deux arènes assez bien utilisées mais l'utilisation de combats interminable avec le bestiaire présent afin de maximiser les points d'arène commence à me saouler. Je dirais donc que Damore perd des points ici. Ganon utilise l'arène en guise de finale me plait énormément! GANON

Qualité>> Le texte de Damore comprenait plus d'erreurs et de confusions. Ceci ne me dérange que peu, mais comme je dois noter ce point... GANON

Préférence>> Deux textes très agréables à lire! Bravo à vous deux, ce fut un très bon combat. Par contre, de par sa fluidité et sa simplicité rafraîchissante, j'ai particulièrement apprécié le texte de Ganon. Damore, la longueur de ton texte ne prêche pas en ta faveur, un texte trop long à tendance à s'emmêler et à être remplis d'éléments plus ou moins importants/intéressants. GANON

5-1 en faveur de Ganon. Bravo à vous deux!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:31:21

J'ai l'impression qu'on s'endort ici. Peut-être une simple impression, mais j'ai aussi la sensation que tu n'y es plus vraiment Linki.
Evidemment, il y a le problème des votes. Et je suis sans doute mal placé, ne votant pas des masses moi-même. Peut-être (en tout cas dans mon cas c'est ça) que certains textes sont trop longs, et comme parfois un peu lourd à lire, on s'en lasse vite.

Je pense que ce ne serait pas mal de mettre une limite de caractère. Limiter à un post par combat. Ou alors éviter le combat-cliché.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:39:57

Tout à fait d'accord avec Tenji,

On remarque que Linki perd un peu de motivation et s'éloigne un peu du topic (forum?). SSBB ne doit pas y être pour rien, évidemment, mais je crois que le manque de participation/excitation/motivation des forumeurs à l'égard de ce magnifique tournoi joue un rôle dans le phénomène.

Tout comme Tenji, et surement comme d'autres, je suis lassé de devoir me taper des combats de 3 post X2. Souvent inintéressants et emmêlés dans leur longueur, sont-ils devenus une norme?!

C'est un cercle vicieux bien sûr, moins de motivation = moins de Linki. Moins de Linki = moins d'action. Moins d'action = moins de motivaiton.
Veillons à redresser la situation! :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:43:11

Je crois que gba à lâché le maître mot : excitation.

Exactement, je ressens beaucoup moins d'excitation qu'au début. Alors ressaisissons-nous ! Certains abandonne ? Et alors ? Tant mieux pour eux, personne n'est contraint, et tant mieux pour nous, ça ira plus vite.

Enfin bon c'est vrai que c'est une perte de temps quand on sait que de toute façon Herbert va l'emporter mais bon. :/ :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:52:03

Ca ira mieux au second tour :oui: .

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:53:20

Je suis d'accord, il y a beaucoup de participants, des abandons, des essais de remplacement. Pendant ce temps, eh ben, on attend, c'est long, il se passe rien. L'excitation, comme le disait Tenji et Gba, disparaît avec le temps.

Mais rien n'est fini, du nerf ! Go go go ! :-d

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:16:19

C'est ce dont j'avais aussi parlé à Linki concernant la longueur des textes. (d'ailleurs j'arrète pas d'en parler depuis le début)

On aurait peut etre du trouver un systeme du genre : limite de 1 post pour le 1er tour, 2 post pour le second et 3 pour les suivants, puisque de toute facon a ce moment , il y a moins de combats, et les auteurs sont logiquement ceux qui ont le + enthousiasmé les lecteurs.

Sinon, on a bientot fini le premier tour et enfin on va y voir plus clair.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:34:35

En plus je sais pas si je suis le seul, mais je n'ai pas exactement compris ce qui se passe avec le temple de la seconde chance, alors si on pouvait m'éclairer...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:56:07

Linki n'est pas chez lui ces jours-ci, d'où sa présence plus rare. =)

La vidéo du moment