Déblocage vote !!
Originalité :
De ce coté là, je pense que plusieurs on dit la même chose que moi, le texte d'Alban était bien plus original de par la mise en scène dans le futur, l'intervention de personnages extérieurs au combat, etc... Chez Eagle, j'ai quand même bien aimé le fait que Kurst soit déifié par les Lynels, c'était très original et bien trouvé, ainsi que la passage dans le monde des ténèbres, mais Alban a multiplié les originalités dans son texte, je lui accorde donc ce point.
ALBAN
Personnages les plus vivants :
La, c'est plus Eagle qui domine, il a pas mal développé les impressions des deux personnages, et les dialogues(quoique j'ai pas trop aimé le dialogue de fin avec Zakoestros). Alban a comme qui dirait sacrifié un peu ce coté là au prix de la mise en contexte de son texte
EAGLE
Arène la mieux exploitée :
Je trouve que les deux on assez bien utilisé l'arène, je vais donc mettre un
NEUTRE
Descriptions :
Je trouve qu'Eagle a un style plus descriptif, peut être un peu trop d'ailleurs, les tournures littéraires sont plus nombreuses dans son texte, mais c'est un peu comment dire... pas bien placé des fois, mais quand même point pour lui.
EAGLE
Action :
Là dessus j'ai préféré l'action du texte d'Alban, avec la bataille entre les deux clans de monstres mais le déroulement du combat est plus intéréssant chez Eagle, mais en termes d'actions elle est plus présente chez Alban.
ALBAN
Qualité d'expression :
Pas beaucoup de fautes dans les deux textes, certaines quand même assez grosses, mais sa reste correct
NEUTRE
Préférence :
J'ai apprécié les deux textes, mais je pense quand même que je vais attribuer le point à Eagle. Son texte est plus classique que celui d'Alban, mais il a un petit truc dans le déroulement qui me fait pencher vers lui. Surement le truc du dieu des Lynels 
EAGLE
Voila il était long il était chiant mais il a sauvé la situation 
Le gagnant est EAGLE 3 à 2 !!