CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space-Oot.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:59:22

Chers ConcitOotiens,

Nous sommes en phases de crise, le système solaire de Oot se réchauffe trop rapidement. Nous devons explorer d´autres systèmes pour changer de planètes et être sauvés de la destruction du peuple.
L´Ootslider, vaisseau d´exploration et de combat, est prêt à partir à la conquête de l´espace seulement, nous manquons d´équipage prêt à tout pour son peuple.

C´est à vous que je fais aujourd´hui appel. Nous devons mener à bien cette mission pour survivre. Notre avenir est entre vos mains.

PS: présentez-vous au capitaine Linkoura de l´Ootslider pour faire partie de l´équipage.

Oot, président du conseil de la planète.

Comme vous l´aurez compris, vous êtes face à un jeu :-d !
Ce jeu est une nouvelle version des RPGs.

Explications de Space-Oot:

1) Règles générales et inscription.

Très bien. Pour les courageux Ootiens décidés à partir à l´aventure, ceci devrait leur être utile.
Dans ce RPG quelque peu particulier, vous allez devoir être membre de l´équipage de l´Ootslider. Pour être ce membre, il faudra donc poster des paragraphes expliquant les actions de votre personnage. Des tâches lui seront données à accomplir par son supérieur (donc moi) et vous devrez vous débrouiller pour les mener à bien.
Pour éviter une quelcquonque mésaventure, je tiens à ce que vous respectiez la charte des forums.
Pour vous inscrire, 1 solution s´offre à vous:

Vous faîtes votre fiche de personnage (comme indiquez plus bas dans le post) et je valide votre personnage.

Fiche d´inscription:

Nom:
Prénom:
Métier à bord de l´Ootslider: (le capitaine étant moi, je désignerais un bras droit.)
Courte description (physique et morale):
Courte histoire du personnage:
Activités (optionnel):

Les places ne sont pas limités mais j´essaierais de ne pas avoir un surplus de membre.

2) Particularités.

Les particularités de ce RPG sont sans doutes les questions qui l´accompagnent. En effet, pour avancer dans l´histoire, il vous faudra résoudre des énigmes et répondre à des questions.

Exemple:

Le cuisinier du vaisseau doit préparer un repas consistant, je lui poserais donc des questions sur la cuisine et il devra me répondre en un temps imparti, si pour son grand malheur il rate, il devra renouveler le challenge et perdra de l´estime ce qui influera sur le cours du jeu. Effectivement, si il rate trop souvent ses questions, il se peut qu´il soit exclu de l´équipage en plein vol, à lui de nous prouver qu´il mérite d´y revenir à moins... Qu´on ne l´expulse dans l´infinité spatiale :noel: .

3) Organisation: grande suites.

C´est bien joli ces histoires de chacun fais avancer son personnage dans l´histoire, mais il faut bien qu´on avance asser rapidement. Aussi, chaque semaine, quelqu´un devra faire une "Grande suite" mettant en avant tout les personnages et donnant un "grand coup de pied" dans l´histoire pour que l´on avance.
Ces suites devront respecter le caractère de chaque personne mais surtout, elles devront dépasser les 30 lignes. (le premier que j´vois foutre seulement quelques mots par lignes, il va comprendre :noel: )
Si quelqu´un craint de ne pas pouvoir suiter une certaine semaine, il faudra qu´il me prévienne à l´avance que je demande à quelqu´un d´autre de le faire (mais il suitera un jour ou un autre quand même :-p).

4) L´Ootslider.

L´Ootslider étant un vaisseau d´exploration ET de combat, présente des particularitées assez frappantes. Il se compose de 3 étages, le plus bas est celui des chambres, celui du centre: les cuisines et autres ateliers (ainsi que salle des machines) et le plus haut, l´étage des contrôles.
Si un jour, vosu tombez sur un levier, il se peut que vous détruisiez le vaisseau en appuyant dessus (je le ferais remarquer) et alors, il faudra vous débrouiller pour le remettre en état en minimisant les dégats.

5) GAW GAW GAW

Eh bien, qu´est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous :o))

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:02:49

Je ne m´y attendais pas du tout oulalah :o))

T´as ma fiche avant ce swar :p)

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:34:14

Mitou je m´inscris xD

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:35:33

Belle avanture j´m´inscit :-d
Mais la j´ai pas le temps de faire ma fiche alors tu vas l´avoir avant le soir de France :p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 juillet 2007 à 13:39:59

j´vais m´inscrire mais heu j´vais être occupé cette aprem :o))

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:15:37

Voici ma fiche:

Nom:Durand

Prénom:Wellan

Métier à bors de l´Ootslider:Celuis qui est dans les tiret (qui bombarde et qui tire)

Description:Moralement: il n´est pas nerveux,il ne panic pas il n´est pas si intéligent et il n´est pas rapid a réagir (un personnage qui a un défaut ça peut être amusant :-d )Physiquement:Il mesure 5 pied 10 il pas maigre pas gros il muscler yeux bleux cheveux brun.

Histoire:C´est parent ce sont fait assasiner quand il avait 6 ans.Après, il est aller vivre cher son oncle qui est cruel .Son oncle donnait souvent rien a manger.A 12 ans il c´est enrolé dans l´armé mais il étais pas asser rapid a réagir alors il c´est renvoyer.Il est rester pauvre et sans abri pendant un ans jusqu ´a un nouveau métier s´offre a lui, un métier dans le Ootslider.

Et voilà je crois que c´est tout :-d .

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:17:52

5 pied10, ça fait combien en metre ? xD

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:49:50

1 mètre 75 cm environ :-d

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:07:55

Nom:Hatake

Prénom: Itchigo (Ça rappelle vaguement quelque chose nan? :-d )

Métier à bord de l´Ootslider: (le capitaine étant moi, je désignerais un bras droit.) : Stratégiste.

Courte description (physique et morale): Itchigo aime avoir des moments ou il est seul, il aime pouvoir réfléchir sans avoir personne autour de lui, bien qu´il n´hait pas la compagnie. ^^ Côté physique, ce n´est probablement pas le plus gros de l´équipage, mais il arrive à faire sentir sa présence grâce à sa capacité de stratégiste très élevé! ^^

Courte histoire du personnage: Il ne se rappelle plus de son jeune age, tout ce qu´il sait c´est qu´il fut adopter dans une famille assée...étrange! Lorsqu´il atteignit l´âge des 18 ans, ces parents adoptifs le jetèrent dehors, comme quoi il disait qu´il était maintenant à l´âge mature et qu´il n´avait plus besoin d´eux. Il fait maintenant parti de ce vaisseau dans l´espoir de pouvoir trouver une nouvelle planète.

Activités (optionnel): Il aime bien jouer à des jeux de société et parler avec quelques copain (de temps à autre) Et bien sur, pouvoir crée ces propres plans d´attaque. ^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:08:28

D´après vous, j´m´inscris? :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:25:13

Inscris:

- Durand Wellan ((Dark_Knight)attention à l´écriture)
- Hatake Itchigo (Sharingan)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:53:06

C´est pas de ma faute si je suis fatiguer :sleep: Hier je me suis coucher à 11:30 et aujourd´hui je me suis levé a 6:00 :-d
De plus cette année à l´école j´ai même pas travailler l´écriture française parce que j´étais dans un cour intencif d´anglais

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:30:46

C´est la première fois que c´est quelqu´un d´autre que moi qui se fait avertir pour l´écriture! =´)

:rire:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:00:11

Nom: ?? ?
Prénom: ?? ?
Surnom: Linkoura.
Métier à bord de l´Ootslider(le capitaine étant moi, je désignerais un bras droit.): Capitaine.

Courte description (physique et morale): Il est intelligent, malin et assez optimiste. Son corps mince et élancé est couvert d´un manteau noir. C´est un très bon stratège et un bon pilote.

Courte histoire du personnage: On ne sait pas grand chose de sa vie si ce n´est qu´il a eu les commandes de l´Ootslider en aidant à remporter la bataille des Trois Îles.

Activités (optionnel): Echecs, jeux vidéos stratégiques.

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:02:57

Nom: Marcel
Prénom: Kimosabe
Surnom : MK :o))

Métier à bord de l´Ootslider: Chef machiniste

Courte description (physique et morale): Petit, gros, avec du bide. Une cigarette au bec. Une bouteille de whisky qui depasse du jean. Un marcel blanc délavé et sale, on voit ses poils dépasser. Parle pas tres bien eul français corec, parckeu n´a po bzoin. Il n´est pas tres vif d´esprit, voire assez bete. Il ne sais pas chuchoter, et gueule tout le temps.

Courte histoire du personnage: EUh n´a pas d´histoire ben precise eul´gars. Il vit chez sa moman, et pi ben stoo

Activités (optionnel): biere, foot, baise etc ...

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:06:59

Inscris:

- Marcel Kimosabe (MK)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 juillet 2007 à 18:18:07

Nom: Coco-Soft
Prénom: Berthy

Métier à bord de l´Ootslider: Balayeur professionel.
Courte description : Berthy est petit, maigre, pouilleux, ambulant, hahuri, frénétique, tremblant, laid, poilu, crasseux, puceau, et certainement sodomite [Il vit avec sa pancarte]. Un petit gars maussade, que l´on regarde vite, à qui l´on parle vite, pour finalement l´oublier vite. Le genre de type qui n´a aucun caractère et aucune ambition. Certainement pour cela qu´il ne cherche pas à être mieux promu que balayeur professionel. C´estqu´il demande pas beaucoup à la vie lui, une bonne soupe le soir, un léger drap pour dormir, une douche quelque fois... C´est le genre de type à la vie si peu passionante que rien qu´en le regardant, on s´en lasse. Le genre de gars pouilleux qui, dans les films, tombent par hasard sur un ticket de loto gagnant et devient millionaire, sauf que lui n´a jamais gagné de ticket de loto. Et puis, il s´en fiche de l´argent, il n´en a pas besoin. C´est en parti pour ça qu´on l´a embauché sur le vaisseau, parce qu´il fait son travail, ne demande rien, et ne dit rien. Le rêve pour tout patron. Pourtant, au fond, il est plutôt intelligent le Berthy. Mais ça, il n´y a personne pour s´en appercevoir.

Courte histoire du personnage: Vous l´aurez compris, berthy est vraiment l´homme sans histoire. Un balayeur qui préfère faire son boulot avec une pancarte plutôt qu´avec un balai, c´est tout ce qu´elle a de pas commun son histoire.

Activités : balayer. avec une pancarte, non mais... Et c´est efficace, hein !

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:21:35

Génial M-I :-d

Natsue
Natsue
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:57:37

Nom:Emeryn
Prénom:Tessa
Métier à bord de l´OoTslider:co-pilote
Courte description:Cheveux noirs courts, yeux bruns très clairs, presque dorés, déterminée, très cultivée
Courte histoire:Rien de bien extraordinaire, elle pilote des vaisseaux depuis deux ans
Activités:lire,le kendô

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:59:38

Inscris:

- Marcel Kimosabe (MK)
- Coco-Soft Berthy (M-I)
- Emeryn Tessa (Natsue)

La vidéo du moment