CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space-Oot.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:21:39

Le Capitaine s´approcha de Marcel et mis son visage à la hauteur du sien.

" Vous êtes bien Marcel Kimosabe ? Le machiniste ? Oui, c´est vous. Vous allez me faire le plaisir d´enfiler les vêtements qu´il y aura dans votre chambre et de parler correctement. On ne fûme pas dans un vaisseau.
Comme je le disais, je vais vous donner des instructions lorsque notre dernier membre arrivera."

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:46

Wellan disa alors:«Ça risque de prendre lontemps je le connais il arive toujours en retard a ses opéra d´une quarentaine de minutes :nah: .

PS(en ce PS je suis pas dans mon personnage):Superglover si tu trouve que j´écrit mal en français je peut écrire en anglais.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:13

Sauf que c´est pas Sg qu´a postay :noel:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:48

Sharingan et Superglover c´est la même affaire la :-d

siter_
siter_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:34:15

( :snif2: On peut plus s´incrire? :snif: )

Natsue
Natsue
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:36:00

Tessa observa le capitaine qui s´était redressé. Il était assez grand, mince, pas beaucoup plus vieux qu´elle et drapé dans un long manteau noir. Ses sourcils très clairs étaient presque tracés à la règle, ses cheveux blonds, quasiment blancs,lui arrivaient aux épaules et ses yeux bruns pétillaient de malice, tranchant avec son expression plastifiée.

• Un drôle de bonhomme, se dit-elle, mais il a l´air d´être un assez bon capitaine.*
-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:37:08

siter :d) Demande au capitaine Linkoura ça va peut-être marcher parce que l´Ootslider est pas encore décollé :noel: .

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:37:43

N´a encore pas decollé :hum:

siter_
siter_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:39:23

C´est justement ce que je faisais....Et je vais faire ma fiche seulement si le Capitaine Linkoura accepte...Sans quoi, je ne me briserai pas la tête pour rien...

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:54:26

Tu peux t´inscrire.

siter_
siter_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:03:51

(Désolé du double-post) Je met ma fiche quand même:

Nom: Sither
Prénom: Myrallia
Métier à bord de l´Ootslider: Psy (Vous en aurez besoin XD)
Courte description: physique--- Cheveux brun foncé presque noirs et yeux bleu glace... Frêle et tombe à un rien. morale--- Elle doit se prendre en thérapie elle-même!!! Gaffeuse dans ses temps libres mais elle sait reprendre son serieux lorsque le temps est au travail.

Courte histoire du personnage: Il ny a pas grand chose à savoir sauf peut-être que ses parents psy l´ont obligé à faire le même metier qu´eux. Ce sont ses parents qui l´ont incité à prendre une place à bord de l´Ootslider. ----

Dit moi si c´est ok Capitaine?

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:06:50

Tu es embauchée !

siter_
siter_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:17:26

(Merci)

Myrallia se relève et ramasse tout ses papiers qu´elle a échapé. Le temps de trouver le fameux Ootslider et elle se retrouve encore par terre. Une fois de plus, elle se lève et ramasse se papiers.. Elle est très nerveuse, cause: son retard. Mais il faut la comprendre; c´est très lent ce mode de déplacement. Dans un sursaut héroïque, elle parvient à se rendre au vaisseau sans tomber à nouveau. Myrallia repeigne sa chevelure foncée et entre dans l´Ootslider. Elle se laisse guider par la voix d´un homme, qu´elle devine capitaine. Elle entre dans la salle d´attente en rougissant et en s´excusant de son retard. Puis, elle s´assit dans son coin et observe chaque membre de l´équipage avec qui elle devra vivre.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:36:03

:desole: mais je pas pouvoir poster aujoud´hui parce que mon internet marche plus je suis encore au travail de ma mère.Mais si l´internet recommence a marche je vais me reprendre :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:57:33

Ouais, une jolie psy ! :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
11 juillet 2007 à 20:47:05

Berthy regarda un instant le beau visage distrait en face de lui. Il songea qu´il aimerait bien prendre une consultation. Mais il n´en avait pas besoin, Berthy était sein d´esprit ; ou plutôt terne d´esprit.

Puis il se demanda même comment il avait su qu´elle était psy. C´est vrai quoi, elle n´avait rien dit qui puisse l´affirmer.

Il préféra oublier ça et ce concentrer sur le limage de sa pancarte.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:49:11

"Bon, pour commencer, je vais vous appelez et vérifier que je ne me suis pas trompé dans les métiers que j´ai écris.

Berthy Coco-Soft, balayeur professionel !"

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:00:48

C´était bien lui qu´on avait appelé d´une voix si lucide et haute ? D´habitude, quand on lui parlait, on baillait devant tant de monotonie.
"Heu, heu... oui ! C´est moi, chef" !

Pourquoi avait-il dit "chef", il aurait du dire "capitaine" ? Un tic sûrement. Peut-être allait-il être punni pour ça, enfin, il s´en fichait après tout.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:30:31

Itchigo se sentait bizzare, après tout il allait partir....pour longtemps. Malgrés cela, son esprit resta calme et concentré, il attenda l´appelle du capitaine.

Dark_Knight :d) Nan, pas la peine.

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:38:45

Déjà, Marcel se sentait mal à l´aise.
D´une part parce que sa raie le grattait enormément, et d´autre part parce que des personnes ne lui plaisent guere sur ce vaisseau.

-"Tu vas pas m´changer d´vie, p´tit ´troufâîllon´ d´mes deux ´ta !"

La vidéo du moment