CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space-Oot.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:35:50

Berthy était en joie. Enfin, façon de parler, disons qu´il montrait juste plus d´enthousiasme qu´à l´ordinaire, parce qu´il était entrain de balayer, voyez-vous.
L´équipage avait été appelé à se réunir dans la salle à manger ?

Lui, Berthy, faisait-il vraiment parti de l´équipage ? Il décida de ne pas se poser la question et de continuer à balayer. Si il on avait besoin de lui, on l´appellerait.

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:38:08

12 Juillet
Il était temps d´affronter mes camarades. Je poussai la grande porte de la pseudo salle à manger. C´est alors que quelqu´un me bousculai.
Le balayeur fou venait de me rentrer en plein fouet dedans, et à cause du choc, son seau d´ordure valdingua cinq mètres plus loin.

Le Capitaine me regarda avec des yeux de merlan frit. Ca y est j´étais repéré.

Une jolie fille accourut vers moi en me tendant la main. Charmante, mignonne, au moins j´pourrais baiser avant qu´on explose.

Berthy m´engueula à tout va. Il m´accusa de passer trop de temps collé à mon bouquin, mais c´était entièrement sa faute.

Après toutes ces péripéties, je vais vous faire une brève description de la salle où l´on se trouvait.
Pièce froide, non chaleureuse. Sans doute la plus spacieuse du vaisseau, elle ne comportait que des chaises et des tables. Il y avait également un fauteil moelleux que je réperai bien vite comme appartenant au Capitaine.
Les murs étaient glacés. J´attends avec impatience qu´on nous mette un peu de chauffage.
Un vieux lampadaire pendait au plafond, éclairant la salle gigantesque d´une lumière blanche.

Et maintenant j´attends ma sanction, puisqu´APPAREMMENT, c´était moi le responsable de tout ce chantier!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 juillet 2007 à 19:44:56

[Je vois qu´on comprend très bien mes posts :noel: ]

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:18:37

Boris entra dans la salle à manger. Plus le temps passait, plus il avait de mal à contenir sa soif d´aventure et d´action. Tous ces préparatifs l´ennuyaient. Pourtant, il n´en montrait aucun signe. Il s´assit en face de celle qui s´appellait Myrallia, seule personne digne d´intérêt à son goût. Puis, il observa le capîtaine Linkoura fixement, sans toutefois le dévisager, attendant la suite des instructions. Car même si manger était pour lui plus une perte de temps qu´autre chose, il avait faim.

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:14

Julien venait de se réveiller ; en effet, il s´était endormi dans les W.C. Il se demandait si l´Ootslider était parti sans lui. Enervé conter lui même, il tentait quand tout de même le coup en courant aussi vite qu´il le pouvait pour rallier au plus vite le chemin qui le distensait du vaiseau. La porte n´était plus ouverte, il faisait sombre, c´est alors que Julien se ré-endormi devant le navire spacieux qui n´attendait plus que lui pour décoller ; il pourrait peut-être entrer le lendemain...

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:33:37

Excusez-moi, je reprends.

Julien venait de se réveiller ; en effet, il s´était endormi dans les W.C. Il se demandait si l´Ootslider était parti sans lui. Enervé contre lui même, il tentait tout de même le coup en courant aussi vite qu´il le pouvait pour rallier au plus vite le chemin qui le séparait du vaiseau. La porte n´était plus ouverte, il faisait sombre, c´est alors que Julien s´endormi devant le vaisseau spacieux qui n´attendait plus que lui pour décoller ; il prenna pour coussin son sac à dos qui l´accompagne dans tous ces déplacements. Il pourrait peut-être entrer le lendemain...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:15:56

[Enfin ! :noel: ]

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:27:20

[Oui, c´est vrai il était temps, mais comme je l´ai dis dans deux autres topics, j´ai eu un problème de créneau horaire. :-))) ]

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:45:04

"Bien bien bien. Vous avez été réunis dans cette... salle à manger aujourd´hui pour une raison bien particulière"

Son regard sembla prendre une tournure "Absent, laissez un message vous ne serez pas recontacté" puis il revînt au réel.

" Tessa Emeryn est aujourd´hui nommé: Sous-chef !
Vous pouvez manger ! "

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:48:16

:snif2:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:03:12

Comme prévu, Julien laisse un message : " désole du retard, je n´ai pas fais attention et je me suis égaré dans mes pensées, cela n´arrivera plus dorénavant... ". C´est avec une certaine mélancolie qu´il rebrousse chemin, il retourne en arrière en trainant des pieds (j´t´traine des pieds, olivia ruiz :coeur: ) avec son sac à dos bien remplie... mais qui finalement ne lui sera d´aucune utilité pour cette fois-ci puisqu´il n´est lui même d´aucune utilité quelconque au voyage spatial... pour une prochaine aventure, peut-être...

Natsue
Natsue
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:30:37

Tessa avala son dîner à toute vitesse et sortit la première de la salle. Elle passa par le cockpit pour vérifier le pilotage automatique et la direction avant de s´enfermer dans sa cabine. Elle avait envie d´être seule ce soir.

siter_
siter_
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:50:16

Myrallia n´avait pas parler du repas, comme les autres d´ailleur. Elle se demandait si un jour, les équipiers se parleraient.. Il faudrait un truc, une activité, n´importe quoi pour qu´ils aprennent un peu à se connaitre, pensa t-elle...

Natsue
Natsue
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:16:20

Le capitaine s´était enfermé dans ses appartements en demandant à ne pas être dérangé de la semaine, sans donner plus d´instructions. Tessa se retrouvait donc à diriger un vaisseau pour la première fois, ce qu´elle apréhendait légèrement. Tout le monde ou presque semblait se ficher royalement des autres et les rapprocher un tant soit peu était un véritable défi que la jeune pilote n´était pas sûre de pouvoir relever. En attendant, c´était l´heure du déjeuner. Elle brancha le pilotage automatique et descendit aux cuisines. La jeune femme pénétra à nouveau dans le cockpit une dizaine de minutes plus tard, une assiette à la main. Elle mangea lentement, un oeil sur ses écrans et l´esprit occupé par l´impossible mission de créer un minimum de liens entre les membres de l´équipage.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 04:22:04

je minscrit si il n`est pa trop tard
nom:monsieur S.crot
situation generale:tres douée en tout ce qui conserne la mecanique
parle bien englais mai mal francai (tout a fait moi)musurant 6 pied 5,muscler et recherche un boullot

situation sociale:sa famille a eter tuer par un missile nucleaire envoyer par ganondorf allor que lui etait aller se laver dan la douche ANTI-NUCLEAIRE par azzard lorsquil est sortit sai parent etait more dan datroce soufrance

petit cotée sadique aussi

• dsl pour les faute mai javait pa le temps
-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:33:33

Pour les Français 6 pieds 5 équivaut environ a 2 mètre 5 cm.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 juillet 2007 à 11:49:27

[3) Organisation: grande suites = Linkoura n´étant pas là, cela ne signifie pas que l´on doit glander. Aussi, je me propose pour faire la grande suite de cette semaine, sauf si quelqu´un s´y oppose.]

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:09:21

[ ]La_touffe[ a raison :p) ]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 juillet 2007 à 12:19:49

[]La_touffe[ est bannie pour avoir posté un lien vers miniville]

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe