CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
18 août 2006 à 23:57:54

Comme tout homme* rentrant chez soit après une dure journée, Ghen se sentit immédiatement remplie d´une tranquillité et d´un soulagement immense dès qu´il franchit le seuil de son grand bureau. Toutefois, avant de pouvoir se plonger dans un repos total, il se soumit au rite habituel qu´il faisait chaque soir : la lecture du courrier. Non pas que ce moment, autour d´un petit verre d´alcool et d´un bon feu, lui soit désagréable, mais on y trouvait toujours quelques mauvaises surprises, autant que de bonnes nouvelles d´ailleurs. Mais Ghen était un homme à ne s´assurer que les bonnes nouvelles, aussi jetait-il au feu d´avance tout parchemin semblant compromettant. Enfin, habituellement... Car il attendait un courrier avec impatience, dont il ignorait l´expéditeur. La nouvelle pouvait se trouvait dans n´importe quel message, même peut-être dissimulés parmi les taxes. Aussi regarda-t-il avec découragement la masse de parchemin, que son assistant avait préalablement posé sur son bureau, en attendant son retour << Paperasses, paperasses...>>. Il jeta un coup d´oeil à sa fenêtre, et voyant les cordes d´eau qui se déchaînaient, il se dit qu´au moins lui, il était près d´un feu, chance qui n´était pas donnée à tout le monde... puis il commença sa longue lecture.
Au bout du sixième parchemin revu et relu, il commença à en avoir marre**, et lu à la va-vite les suivants. Lorsqu´il passa le dernier, il n´avait rien trouvé. Il lui fallut relire une 2ème fois, puis une 3ème... Au bout de la quatrième lecture plus attentive que jamais, il se découragea. Il n´y avait rien. Rien qui ressemble de près ou de loin à l´information qu´il aurait espéré.
Un coup... deux coups...troisième coup.... Ghen se réveilla en sursaut. Il s´était assoupi. D´une voix pâteuse il ordonna d´entrez.
- Désolé monsieur... mais je viens de recevoir un message anonyme pour vous.
Oubliant son corps corpulent qu´il traînait habituellement avec lourdeur pour marcher, il bondit vers son assistant, et lui arracha le courrier des mains. Il réalisa tout de suite son erreur en touchant le parchemin, il était très fin et fragile, facile à déchirer. Toute fois, il n´avait heureusement eu aucun dégât malgré sa brutalité. Du vélin. C´était du vélin. Il se demanda comment le messager avait fait pour lui transporter un papier aussi fin par une pluie pareille, sans l´abîmer. On aurait même dit qu´il venait d´être fait, tellement il était peu froissé. Il le déplia avec soin puis lu attentivement. Tout de suite, il poussa un cri de satisfaction.
"Le pigeon est mort. Le mulot est en enfer."
- Il y autre chose monsieur.
- Autre chose ? dit Ghen. Dîtes, dîtes, pensant que rien ne pourrait troubler ce moment.
- Un homme veut vous voir.
- Son nom ?
- Il dit que de toute façon, bien que vous le connaissiez, vous ignorez son nom, donc que c´est inutile de le donner.
Ghen s´immobilisa. On aurait dit que tout venait basculé autour de lui. Ses mains tremblaient, et ses yeux ahuris semblaient appeler au secours. Puis il dit tout simplement :
- Si...si... il ne se déclare pas. Dîtes lui de partir. Merci.
Le petit homme barbu et trapu essaya de se sortir cette visite de sa tête, et décida de se réjouir plutôt de la nouvelle tant attendu qui venait de lui être annoncé. Il savait à l´avance qu´elle allait être bonne, mais il n´osait s´en égayer avant d´en être sûr. Maintenant il l´était.
- Et un petit verre de vin royal pour moi !
Il ouvrit la porte d´une vieille commode et en sortit une bouteille poussiéreuse. Tout en fredonnant un air gai, il se servit le vin dans une somptueuse corne à boire. Il porta le liquide à sa bouche, lorsqu´une voix grave et malicieuse lui obligea a tout recracher.
- En avez-vous prévu une pour moi ?
Ghen fit volte face. Un grand homme maigre, au visage couvert par une capuche sale et délavée, semblable au reste de sa tunique, était apparu, comme par magie, devant la porte encore fermée. C´était bien lui.
- Comment êtes vous rentré ici ?
Il ignora la question.
- Ce n´est pas grave, je n´aime pas l´alcool...
- Répondez ! Ou sortez !
- Voyons Ghen. Auriez-vous peur d´un homme aussi fatigué que moi ?
Il enleva son capuchon, qui découvrit une masse de cheveux noir de jais désordonnés. Son visage mince abritait des lèvres abîmées et sèches, un grand nez légèrement tordu vers la droite et des cernes immenses bordant des yeux vert foncés. On pouvait aussi apercevoir un fait intriguant, ces oreilles étaient arrondies, bien qu´on eu cru un Hylien.
- Ka... kashidalva !
- Votre assistant ne viendra pas, il est endormi. Je savais que vous paniqueriez avant même d´écouter ce que j´ai à vous dire... Pourtant, ça va vous intéresser, même si ça gâchera un peu la nouvelle qui vient de vous être annoncée...
- Quelle nouvelle ?
- J´ai bien vu que vous étiez sur la touche vous aussi... L´autre fois, au conseil de l´alliance, j´ai remarqué que vous n´étiez absolument pas étonné d´apprendre que des Hyliens d´Hyrule avaient réussis à rentrer en Termina.
- Ce sont mes affaires, répliqua Ghen en buvant une gorgée de son vin.
- Peut-être, mais moi je viens vous apportez le vrai message. Autre que celui que vous avez reçu.
- Comment ?
- "Le pigeon court toujours. Le mulot est rescapé."
Ghen regarda avec des yeux ahuries sont compagnons. Avant de s´exclamer, avec un ton plus rageur qu´apeuré cette fois :
- Balivernes ! Seul le témoignage des gens de Termina pourrait nous indiquer ce qui s´est passé là bas ! Je ne vois pas en quoi quelqu´un comme vous, venu d´on ne sait d´où, saurait ce genre d´information !
- Savez-vous quel est le seul Hylien, capable de se déplacer comme il le souhaite de Termina à Hyrule ou d´Hyrule à Termina, tout en gardant le secret et un équilibre parfait entre les 2 mondes ?
- Hôgul, le président du conseil, je ne suis pas idiot. Mais il n´a aucune idée du Tournoi qui s´est déroulé...
- Ha vous croyez ? Pourtant, il connait même le nom du pigeon que vous avez envoyer, ainsi que la proie qu´il devait chassé, le mulot. Pas très astucieux d´ailleurs, les pigeons ne mangent pas les mulots.
- Quoi qu´il en soit, je me refuse à croire ce que vous dîtes.
- Faîtes ce que vous voulez. Je ne connais aucun détail de ces combats... Seul l´organisateur m´intéressait dans ce Tournoi.
- Vous parlez de ce "disciple du diable" ?
- Je parlais du mojo, tué une fois, puis revenu à la vie, sous la silhouette d´un Hylien. Avec de nouveaux dons. Et de nouvelles connaissances, comme celle de Termina.
- La même personne qui m´a envoyé le VRAI message... m´a informé que ce "mojo" était mort, tué par le vainqueur du Tournoi. Signe.
Le grand homme sans nom se tourna vers la fenêtre d´un air mélancolique, avant de dire :
- Croyez-moi Ghen, je ne sais pas si l´on peut encore vraiment mourir dans ce monde... dans ces mondes...
Maintenant qu´il était de dos, Ghen pouvait enfin la voir... Cousu au dos de sa tunique usée, on pouvait y voir, si l´on observait avec attention, un dragon, entremêlant une épée. Cela avait été fait d´une main fine, et soignée. La représentation était parfaite, pas un trou, pas de difformité... La broderie de "La fin". Ainsi l´appelait les rares personnes qui avaient rencontré ce personnage.
- Je suis venu vous demander un service.
- Pardon ? fit Ghen, venant de sortir de ses pensées.
- Je continue à mener l´enquête sur l´étrange fait que plusieurs guerriers reviennent à la vie.
- Je ne vois pas en quoi je peux vous aider.
- Les combattants revenant à la vie... Sont pour la plus part les meilleurs. Les élites du combat, pas n´importe lesquels. Et la plupart aurait, semble-t-il, passer un pacte avec quelqu´un ou quelque chose, qu´ils appellent tous "La mort".
- Hmf... Certains reviennent peut-être des enfers, mais la plus part doivent être des miraculés fous d´une bataille.
- Non je ne pense pas, je sais faire la différence entre un être sincère et un menteur... Après toutes ces années passées avec mon disciple j´ai bien été obligé d´apprendre...
- Votre disciple ? Parlez-vous de celui qui est mort, lors des combats d´Hyrule ?
Soudain, il se passa quelque chose que Ghen n´avait jamais vu... Son interlocuteur se mit à rire. Un rire aigu, presque le rire d´un fou allié. Il n´aurait jamais imaginé que cet homme son nom soit capable de rire.
- Mort ? Il a bien trop peur de la mort pour l´être ! Il l´a fuit depuis qu´il ait né, il fuit toute bataille compromettante !
- Excusez moi, mais j´ai assisté à ces combats. J´ai vu lorsqu´ils ont ramené son corps inerte...
- Tout le monde le croit mort, c´était son but. Mais je ne suis pas dupe. Il ne voulait pas que je le retrouve, mais il ne s´est pas assez bien caché. Pourtant il y a mis du sien, il y est allé jusqu´à changer d´époque !
- Comment ?
- Oubliez, ce n´est pas important. Revenons au thème de "La mort".
- Je vous l´ai dit, je ne peux rien faire pour vous !
- Si... l´être qui se fait appelé "La mort" veut de l´élite, parmi tous les combattants... En reprenant le même principe que le Tournoi en Termina, on peut l´attirer...
- Peut-être est-elle déjà rassasiée...
- Je ne pense pas que rassasier soit le mot qu´il faudrait. Toutefois... Je vais m´arranger pour que ce Tournoi soit d´une échelle encore supérieure à celui en Termina, ou que les combats d´Hyrule... Et vous allez m´aider, vous allez distribuer des tractes dans tout Hyrule, faire de la propagande, faîtes circulez l´information dans tous les contours de notre contrée ! Un tournoi d´élite va commencer !
- Il y en aura beaucoup trop !
- Je compte sur vous pour faire une sélection. Choisissez le point de rendez-vous que vous voulez, ce bureau par exemple... Faîtes un interrogatoire, un jeu de piste. Ce qu´il a de plus dur. Je prendrais ce que vous aurez choisi en quelques sortes.
- Pourquoi ne pas le faire vous même alors ? Râla Ghen.
- Moi je m´occupe d´Holodrum et de Labrynna. Quand à Hôgul il s´occupera de Termina.
- COMMENT ? M-mais... c´est contraire aux règles ! Aucun habitant des différentes contrées ne doit se rencontrer, et découvrir qu´il existe d´autres mondes...
- Ne vous inquiétez pas, le secret sera bien gardé. Chacun des candidats choisit se rendra à un point de rendez vous dans sa contrée. Ils croiront tous que cela se déroulera chez eux, seulement avec des gens de chez eux. Lorsqu´il y aura 16 candidats... je viendrais les chercher et je les emmènerais tous au lieu de combat... Ni en Termina, ni en Hyrule, ni en Holodrum... ni en Labrynna. Une fois qu´ils se seront rencontrés, personne ne sera d´où vient qui. Formel au loi de l´alliance secrète.
- Mais où allez vous faire ce tournoi ?
- Peu vous importe, informez moi de chaque personne que vous choisissez... Lorsque je vous dirais que le compte et bon, je viendrais les chercher.
- D´... d´accord.
L´interlocuteur de Ghen se retourna, et se dirigea vers la porte. Avant de se figer et de dire d´un ton malicieux :
- Ha, j´oubliais... Je sais que je ne peux pas vraiment compter sur vous... Alors je vous laisse un ami, qui s´assurera que vous veillerez bien à votre tâche.
Le gros homme frémit. Le dragon de "La Fin" c´était mis à bouger. Petit à petit, les coutures disparaissaient, remplacé par une peau verte écailleuse, puis elles quittèrent la tunique, et le dragon, à long corps de serpent et aux ailes terrifiantes, vint se poster devant Ghen. Il ne restait maintenant plus que l´épée sur la broderie. Puis l´instant d´après, il n´y avait plus de broderie du tout, ni de tunique, ni d´homme. Ghen était seul, avec le dragon.
- Gentil petit dragon... dit-il pour se rassurer
- Je ne suis ni petit, ni gentil.
Ghen tressaillit, il parlait ! Quelqu´un frappa à la porte.
- Et bien, vous ne dîtes pas d´entrer ? demanda le dragon de sa voix rauque.
- S´il vous voit...
- Ne me voit que ceux dont j´ai envie qu´ils me voient.
- Très bien... Entrez !
C´était son assistant.
- Bonsoir Monsieur, je venais m´assurer que tout allait bien.
- Tout va... très bien Kashi.
- Puis-je faire quelque chose ?
- Oui, contactez le comité des tueurs d´Hyrule. Qu´ils me donnent leur meilleur homme pour une mission supérieure. Dîtes que je paierais ce qu´il faudra.
- Quelqu´un à abattre ? Je peux m´en occuper Monsieur.
- Non. Ta tâche à toi... va être bien plus importante.

• Ouais, et les femmes restent à la maison elles xD
    • j´ai hésite à dire "il commença a en avoir par dessus les baskets" mais il faut reconnaître que ce n´est pas très Zelda. :o))
signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
18 août 2006 à 23:58:36

ET voilà le 4ème tournoi d´écriture d´OOT qui commence !
Bon, vous connaissez presque tous le principe de base, mais je le rappel quand même :
- C´est un tournoi comprenant 16 participant
- Chacun des participant se créé un personnage.
- Ces personnages vont en affronter un autre (choisis par tirage au sort ou autre...) en duel, la première manche sera formée de 8 duels. (les autres manches vous seront expliqués après.)
- Chaque combat sera précédé d´une introduction, précisant l´arène, le défit a relevé et l´heure et la date à la quel il se déroulera ^^
- Chacun des participants devra écrire un texte, décrivant son combat, où il fera remporter à son personnage la victoire (ou la défaite, si ça l´amuse xD).
- Les deux participants posteront leur texte à l´heure dite, avec une marge de temps si possible. (retard expliqué en dessous)
- Une fois lu, se sera au tour de tous les Ootiens déclaré de voter, en respectant les critères d´évaluations (devinez où y sont ? En dessous, bien... :o)) )
- Le candidat qui aura le plus de voix gagnera le duel, et peut accéder à la 2ème manche (plus de précision... en dessous ! Ouaaaiiiissss...)

1 - Sélection des 16 Candidats.

Tout le monde peut s´inscrire. Les places que j´ai réservé il y a quelques jours sont juste provisoir, c´est à dire que je vous dirais de venir vous inscrire, mais que si vous ne venez pas et qu´on comptabilise 16 candidats avant votre arrivée, tant pis pour vous ! (enfin, faut le faire pour arriver trop tard -_-)
Il y a aussi une certaine tendance sur ce forum à se créer d´autres pseudos pour pouvoir tricher... Là, je ne vois pas en quoi ça avancerait les choses, à part que le gars qui a fait ça devra faire 2 textes... Mais pour éviter toutes tentatives de la sortes, j´interdirais l´inscription aux pseudos de moins de 10 jours. Cela ne servira pas à grand chose...
Pour l´âge, les inscriptions se font de 10 à 90 ans ! Je pense donc qu´il n´y aura pas de problème à ce niveau là ^^
Je me rappelle que Linki avait eu un problème la dernière fois, lorsqu´il avait viré un noob pour mettre à sa place je ne sais plus qui. Cette fois-ci, si un gros noob skyblogien vient s´inscrire en 16ème position et qu´après avoir fermé les inscriptions, Signe (ou un autre du genre) vient pour dire qu´il voulait participé aussi, et bien je ne suiverais pas la logique qui permettrait de faire un meilleur tournoi (puisque la dernière fois vous ne l´avez pas accepter^^) et je ne virerais le noob pour le remplacer par Signe que si la majorité des autres candidats me le demande ! :o))
Bon, de toute façon, la première question c´est : Y aura-t-il 16 candidats ?
Alors pas besoin qu´il y en est de 2ème ^^

2- Personnages

La création des personnages est sans limite ! Vous pouvez créez un sheikah mystérieux tout aussi bien qu´un vieillard ivrogne ! Mais si vous voulez avoir une chance de passer la première manche, je vous conseil un personnage sérieux (les textes drôles sont appréciés, mais rarement bien notés). De plus, le personnage que vous créez peut venir d´Hyrule, de Termina, d´Holodrum ou de Labrynna ! Ce qui peut vous inspirez (comme combattre avec des subrosiens, d´Holodrum ou des Tokaïs de Labrynna assez peu connu dans l´univers de Zelda.) et n´hésitez pas à créez un personnage le plus original possible (pas forcément avec la race, ça peut être un sheikah avec une histoire jamais entendu), ça pourrait vous aider à gagner certain critères... (Attention, par original, je n´entends pas par ridicule, mais plutôt qui se démarque de l´habituel Hylien redoutable qui va tout fracasser ^^). Jouer aussi sur les émotions du personnages, et sur son histoire...Je prends l´exemple de Signe, l´hybride (hylien/sheikah, non ?) et personnage de Signe (ben ouais, normal), qui est un personnage qui habituellement plaît assez, de pars son côté plutôt sombre, et de son envie de gloire... Enfin, prenez le personnage que vous voulez. Celui qui vous inspire, en qui vous vous voyez peut-être ^^ Le héro dont vous rêvez... Votre prince ou princesse charmant(e) ^^ Le héro en qui vous vous sentirez le plus apte à vivre ce tournoi :)
Bon, pour le héro je vous demande de suite cette carte de présentation :
Nom : (essayez de ne pas faire un héro très sérieux avec un nom du style "Gloubidouille" dans un texte qui se veut sérieux, ça ne sonnera pas super :p) )
Race : (il est préférable que la race soit choisis dans les races de l´univers Zelda ^^)
Age : (bien évidemment, votre personnage peut ignorer son âge)
Armes : (pas de super armes du style une bombe nucléaire... et pas de super pouvoir non plus, pouvant exploser l´ennemi d´un coup... Les armes sont limités à 3)
Description : (Physique et mental... n´hésitez pas à appuyer sur un mental accrochant, c´est ce qui attire souvent le plus ^^)
Histoire : (pas obligé d´être long, mais essayez de toucher un peu le lecteur quand même...)
Raison de votre inscription au Tournoi : (ça va de soit ^^ essayer de varier aussi :) )

3- Organisation des duels

Pour les duels, je dois dire que les matchs ne seront pas totalement tiré au sort. Cela dépendera des participants qu´il y aura. Je pourrais par exemple faire une section -de 15 ans et une section + de 15 ans... Mais essentiellement se sera du tirage au sors (j´essayerais juste d´arranger si Linki par exemple tombe contre bobyscott, c´est qu´un exemple, hein :o)) )
- Lieu/Date/Défit des duels : Pour la date, j´essayerais d´organisé un peu comme Linki l´avait fait. Mais pour l´instant, on ne peut rien décider, étant donné que les 16 candidats ne sont pas inscrit (et c´est pas gagné -_-") et que je partirais demain pour ne revenir que Mercredi...
2 NOUVEAUTES :
Vous vous demandez tous où va se déroulez se Tournoi, hein ? Dans quel lieu, ce mystérieux personnage sans nom va vous apporter, pas vrai ? (bon, les 3/4 des Ootiens qui savent déjà chut xD). Et bien il choisit d´un terre, créer par l´un de nos confrère (ouech la rime !) ... Et oui, car il y a souvent eu des problèmes au niveau des terrains lorsqu´on les prennait d´Hyrule ou de Termina... Certain les connaissait moins que d´autres ! Je pense par exemple à Tenji qui n´avait jamais joué à M´sM, qui combattait lors de son premier duel contre Megasam, qui lui connaissait bien le jeu, et à donc mieux pu décrire la plaine de Termina... Là, tout le monde partira sur le même pied d´égalité... Car les arènes se déroulent toutes sur des terres déjà décrites, dans une contrée créer pour un RPG... Le RPG antique, et magique, de notre ami Tenji_gasuke ! Oubliettes et Lézards ! Voici le lien où vous découvrirez la description des différents lieu (mais à chaque introduction de match, je ferais de toute façon un copier/coller du lieu concerné...) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9571655-1-0-1-0-0.htm

Et évidemment, j´ai bien sûr déjà demandé les droits d´auteur ^^ Et j´espère d´ailleurs bien, que notre ami qui nous fait dont de ces terres se joindra à nous !
Voilà, vous savez tous ! (Même si vous le saviez déjà -_-)

Et la 2ème nouveauté ?
MWAHHAHHAHAHA ! ça vous savez pas, hein ? Personne ne sait, hein ?
Et ben la 2ème nouveauté sera que chaque match n´aurons pas pour simple but de tuer son adversaire ^^ Il y aura différent défit, pour chacun des matchs. ça pourra être n´importe quoi ^^ Mais bien sur, toujours en restant dans le thème du combat entre deux personne :o))

4-Conditions d´écriture :

Vous aurez 1 semaine pour écrire votre texte. Mais vraiment une semaine pile ! Si j´annonce votre combat un Mercredi à 19 heures, vous devrez publiez votre prochain texte le Mercredi à 19 heures >< Mais je vous rassure, les petits retards seront acceptés :) Mais il y aura quand même des sanctions ^^ Comme des petits points enlevés par exemple ! (mais seulement au bout d´une heure, rassurez vous ^^)
Et bien sûr... vous devrez écrire en essayant de faire le mieux possible pour décrocher le plus de critères d´évaluations dit si dessous ^^

5-Vote

Tout les Ootiens connus ont le droit de votes. Si un parfait inconnu se présente pour voter, il est normal que son bulletin ne sera pas comptabilisé.
C´est un vote ouvert, non caché. Qui se fera sur le topic même :) Les votes ne devront absolument pas faire pas affinité ! Et pour ceux, il y a des critères d´évaluations destinés à départager les 2 textes ^^ Mettons que ce soit Mr X et Mr Y qui ont fait les textes. Voici comment vous pourrez évaluer :

-Originalité : Mr X (explications...)
-Arène la mieux exploitée(exploitation du décor dans le duel, imagination des endroits, déroulement des combats dans un lieu vaste....) : Mr Y (explications...)
-Actions (déroulement des actions, fluidités des mouvements...) : Mr Y (explications...)
-Descriptions (descriptions des adversaires, des objets, du temps...) : Mr X (explications...)
-Personnage les plus vivants(exploitation des pensées du personnages, de la façon dont il interprète la situation, des émotions qu´il ressent...) : Mr Y
-Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Mr X
-Préférence : Mr X

Là il y a 4-3 pour Mr X... alors, Mr X gagne une voix .
1-0 pour Mr X ! ^^
Puis quelqu´un d´autre vote, ainsi de suite.

Et évidemment, celui qui a le plus de voix passe en 2ème manche...

Vous avez tout compris !
Et bien que les inscriptions commencent !

Candidat 1 :
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Candidat 4 :
Candidat 5 :
Candidat 6 :
Candidat 7 :
Candidat 8 :
Candidat 9 :
Candidat 10 :
Candidat 11 :
Candidat 12 :
Candidat 13 :
Candidat 14 :
Candidat 15 :
Candidat 16 :

Saucissonsexe
Saucissonsexe
Niveau 1
19 août 2006 à 00:03:54

M-I est un connard :-d

Je m´inscris !

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 00:04:34

Je m´inscris :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 août 2006 à 00:04:50

pour le texte de départ, j´ai légèrement fait un texte de merde xD Avec plein de contradiction :)

Pourquoi j´ai mis si longtemps à le faire ?

De une : j´ai finie le texte.
De deux : il ne m´a pas plus, j´en ai commencé un autre ^^
De trois : j´me suis dit que j´pourrais jamais finir l´autre a temps
De quatre : j´suis revenu à celui là.
De cinq : j´avais la flème de le corriger, et j´ai demandé à Alban de le faire xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 août 2006 à 00:07:37

okay, Samy et SG, vous avez vous place :o))
Mais j´veux vos personnages xD

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 00:08:46

Demain, laisse moi la nuit pour réfléchir ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 août 2006 à 00:12:08

En tout cas, je remercie Alban de m´avoir corriger mon texte,
Je remercie Linki pour ses conseils,

et tous les autres eux... on va dire pour leur encouragement multiples ^^

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
19 août 2006 à 00:13:02

Sa s´annonce bien

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 00:13:31

C´était normal

De 1 car tu es mon frère
De 2 car je sais ce qu´est d´organiser un tournoi :)

Alban - Linki - M-I
Le trio infernal :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 août 2006 à 00:22:20

Yeah, trio infernal powwa !

Je réserve ma place, évidemment. :-)))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 août 2006 à 00:23:54

Bon, pour l´histoire de votre personnage...

Vous pouvez racontez tout depuis sa naissance... jusqu´au moment où il a découvert l´existence de ce tournoi ! pas plus loin, on s´avance pas dans le futur ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 août 2006 à 11:33:50

On peut me réserver une place ? Je vous donnerais mon personnage cet après´m ^^ (nan, ce sera pas un nounours :o)) )

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 12:17:46

Bah étant donné que M-I revient mercredi tu as le tps ^^

Zuzul
Zuzul
Niveau 10
19 août 2006 à 12:47:41

je suis pas tres bon en fic et j´ai jamais lu oubliete et lezard mais je suis de la partie! :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 13:49:31

Cool ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 août 2006 à 14:02:47

Voilà ma fiche ! :-d

Nom : Linki
Race : Hylien
Age : A beaucoup vécu. Son âge n´a plus à présent aucun importance.
Arme : Epée d´ombre.
Description physique : Grand et élancé, une capuche noire couvre sa longue chevelure violacée. Yeux noirs. Son épée d´ombre regorge une puissance phénoménale, mais elle sera utilisée pendant la durée du tournoi comme une simple épée entourée d´une aura d´ombre. Elle inflige donc des blessures plus ou moins critiques en fonction de la nature de la cible.
Description mentale : Très affaibli psychologiquement par sa dernière défaite et les événements qui se sont ensuivis, il a désormais d´autres objectifs que celui d´accomplir sa vengeance. En quête de pouvoir.

Histoire :
J´ai un horrible mal de crâne. J´ai beaucoup de mal à bouger, il me faut du repos. C´est le prix de la victoire... Je ne pensais pas que c´était possible, je l´espèrais simplement, tel un fou. Mais j´ai réussi ! La seule chose qui m´angoisse, c´est que je devrais y retourner un jour où l´autre. Ils m´ont fait confiance, je ne peux pas les abandonner. Ils ont fait confiance à leur propre bourreau... Il va me falloir acquérir de plus puissants pouvois si je veux les sauver. Elle ne se fera pas berner deux fois.
Apèrs quelques minutes à faire le vide dans ma tête, je sens la douleur s´apaiser lentement. Aurais-je acquis de nouveaux dons par la perte de ce qui m´est le plus cher ? Dans ce cas, je n´ai plus rien à craindre, de rien ni de personne. Pas même de Signe. Mais il n´est pas temps que je me consacre à ma vengeance. Ma précipitation et ma trop grande confiance en moi m´ont valu la défaite. Mais c´est fini, je ne ferais plus d´erreur, désormais. Cependant, il me faut retrouver la trace de cet imbécile.
- Maître, c´est bien vous ? Résonna alors une voix vaguement famillière tandis que j´avais encore les yeux clos.
- Scy.. euh... Satic ? C´est bien toi ? Répondis-je en ouvrant avec difficulté mes lourdes paupières.
- Oui, et j´ai réussi à vous retrouver, non sans mal.. Avez-vous conclu un nouveau marché ?
- Non, pas cette fois... Dis-moi Satic, de quelle couleur sont mes yeux ?
- Il fait nuit, mais à priori, je dirais noir.
Alors c´était ça. Je sais maintenant pourquoi l´on dit que les yeux sont le reflet de l´âme. C´était exactement comme je me l´imaginais.
- Maître, vous tombez justement à pic pour un événement d´une grande importance qui va se dérouler très bientôt et qui risque fortement de vous intéresser. C´est pour cela que je me suis mis à votre recherche dans les différents royaumes depuis quelques jours...
- Parle, je t´écoute.
- Un tournoi "d´élite" est en cours de préparation. On dit que seuls les meilleurs combattants sont retenus, des épreuves très difficiles sont organisées non loin des bureaux d´inscription. Beaucoup ont abandonné, et d´autres sont morts de ces épreuves...
- J´arrive à point nommé. Qui donc organise ce tournoi ?
- Des inconnus, Maître. Ils n´ont pas l´air d´être des guerriers, mais l´un d´eux semble disposer de puissants pouvoirs. Je ne connais pas son nom. En revanche, je me suis renseigné sur les deux autres, et voilà ce que j´ai appris... L´un d´eux aurait été le commanditaire de Cixen.
- Intéressant... Très intéressant !
- Et ce n´est pas tout, le plus important est que ces trois hommes recrutent des guerriers dans toutes les parties du Royaume. Hyrule, Termina, Holodrum et Labryrnna !
- Quoi donc ? Je croyais que seuls les guerriers possèdant des pouvoirs mystiques avaient eu connaissance des ces mondes...
- Oui, et je me suis renseigné davantage sur celui nommé Ghen, le commanditaire. Certains prétendent qu´il aurait des activités louches... Je pense qu´il s´agit de voyages trans-dimensionnels, entre autres.
- Oui, ça me paraît logique.
- J´ai également appris que ces gens avaient eu connaissance de votre Tournoi. Ils vous auraient surnommé... " le disciple du Diable ".
- Je vois où tu veux en venir. Nous avons été épiés, et peut-être le sommes-nous encore. Quoi qu´il en soit, je ne vais pas décevoir ces gueux... Mais je ne veux pas que la nouvelle de mon retour se répande. Ils me connaissent tous sous le patronyme de Zakoestros... Tous ceux qui ont su mon vrai nom sont morts... Sauf lui.
- Si vous ne vous inscrivez pas au même endroit, il ne le saura que trop tard...
- Excellente idée... Ah, une dernière chose... L´as tu récupéré ?
- Cela va de soi, Maître.
Et quelques heures plus tard, au Royaume de Labrynna...
- Excusez-moi, c´est bien ici l´inscription au tournoi d´élite qui va se dérouler ? Il me semble que je suis attendu...
- Pourquoi seriez-vous attendu ? Répondit un grand homme maigre aux cheveux noirs, perplexe.
- Eh bien, c´est le destin qui m´envoie, donc je suis attendu. Répondis-je avec un invisible sourire malicieux.
- Très bien, alors quel est votre nom ?
- Linki. Répondis-je en observant l´expression de mon interlocuteur.
- Statut ? Reprit-il avec un air las.
- Guerrier des ténèbres...

Raison de votre inscription au Tournoi :
Retrouver la trace de mon ennemi, et en apprendre plus sur ceux qui ont eu connaissance de mes agissements, pour les éliminer quand le moment sera venu.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 16:51:37

Nom : Jack Scofield
Surnom : Fausto
Race : Hylien
Métier : Docteur en pharmacie le jour, assassin la nuit
Armes : Un sabre et deux couteaux

Description :
:d) Jack Scofield est une personne comme tout le monde. Cheveux courts bruns, yeux ronds de couleur marron, peau mate, taille moyenne, toujours souriant et serviable. Il est assez intelligent et connaît toutes les plantes du Royaume d’Hyrule. Sa femme est morte il y a longtemps, poignardée et ne possédant plus ses yeux. Il a une passion, il collectionne les papillons.
:d) Fausto n’est pas une personne comme tout le monde. Il a un costume d’Arlequin, une sorte de bouffon sombre. Seul son masque blanc se voit dans la nuit, comme une tête qui flotte au milieu du néant. Il est machiavélique et tue sans aucune raison. Il a une passion, il collectionne les yeux de ses victimes.

Portrait :
http://www.supercable.es/~ealmagro/kareol/imagenes/arlequin.jpg

Histoire :
Jack Scofield est né dans une famille ni pauvre ni riche. Son père travaillait comme commerçant. Il tenait une boutique où l’on pouvait tout et n’importe quoi, d’un masque de lapin au premier biberon de la princesse Zelda. Sa mère était domestique chez une famille de notable. Elle était payée correctement mais recevait souvent des coups pour sa lenteur. Le petit Jack grandit entre un père préférant l’âme de ses objets et une mère souvent absente et extrêmement fatiguée. A l’école Jack n’était pas très doué pour les matières littéraires mais excellait en sciences. En rentrant de sa journée, il troquait ses habits d’écoliers pour ceux d’aventuriers et partaient gambader dans les près à la recherche d’insectes de plantes vivaces, de fruits d’arbres. Sa chambre était une véritable caverne d’Ali Baba. Il élevait des chenilles et notait dans son calepin son évolution en chrysalide puis en papillon.
Puis un beau jour, alors qu’il allait comme à son habitude partir dans la campagne profonde d’Hyrule pour en chercher les merveilles de la nature, il trouva son père chez lui en larmes. Ce n’était pas normal, car à ce moment de la journée son père travaillait dans la boutique. Il aperçut alors le corps inerte de sa tendre maman. Il ne sut jamais pourquoi elle était morte si jeune mais au fond de lui il comprit que son travail l’avait achevée.
Après cet incident, son père se renferma de plus en plus sur lui-même et ne s’occupa pratiquement plus de Jack. Ce dernier n’était encore qu’un adolescent et pourtant il se sentait déjà adulte. Il fallait trouver de quoi se nourrir, et puis travailler car il venait de finir son cursus scolaire et à cet âge c’est le monde du travail. Il décida de devenir apothicaire, ses grandes connaissances en plantes en tout genre l’ont aidé pour cela, et il fut très vite un véritable maître des potions.
Quelques années plus tard, alors qu’il venait de terminer son premier cycle d’apprentissage, son père mourra, mais personne à son enterrement, il était seul derrière le chariot mortuaire qui transportait la dépouille.
La vie se passa paisible, les années passèrent, et puis une nuit « Elle » arriva. Alors qu’il dormait tranquillement, il l’aperçut rôdant autour de lui. L’Ombre. Une ombre comme on ne voudrait pas en connaître. Il « La » sentait, respirer autour de lui, boire ses liqueurs préférées. Elle portait un masque blanche, des habits sombres, des gants couleur pourpre, la couleur du sang…
En Hyrule, les gens étaient terrorisés. Il y avait eu un meurtre sanglant dans leur village. Une famille entière avait été décimé, poignardé violemment. Un point commun entre les cinq corps : personne n’avait d’yeux, ils avaient été enlevé.
Fausto était né en cette soirée.
Et les saisons s’écoulèrent. Jack Scofield était un docteur en pharmacie très réputé, il avait trouvé une femme, qu’il l’aimait, mais qui était loin d’imaginer que son mari était un monstre.
Les meurtres devinrent de plus en plus fréquents. Jack Scofield entendait parler de ces meurtres affreux, de ces globes oculaires. Il connaissait certaines personnes, des clients, il éprouvait beaucoup de compassion pour les familles des victimes. Puis, un jour, sa femme fut l’une des victimes de l’Arlequin de la mort. Scofield fut détruit, dépité, et ce cercle vicieux le plongea de plus en plus vers le mal… Fausto avait dominé le charmant apothicaire

Raisons qui ont poussé à s’inscrire au tournoi :
Ecorcia, petit village kokiri, en plein milieu de la nuit.
Une vil créature nommé Phantom se promenait dans les rues à la recherche de nourriture. Il fallait reprendre des forces. Il avait lu une pancarte sur la place d’Hyrule comme quoi un tournoi allait être organisé, qu’on recherchait des guerriers d’élite, que des sélections difficiles devraient avoir lieu pour sélectionner les meilleurs. Une belle récompense au bout. L’appât du gain. C’était pour cette raison que Phantom avait prit un tract posé à côté. Alors il fallait reprendre des forces, pour vaincre tous les ennemis et remportez la récompense. Mais voilà, Phantom allait être obligé de renoncer à ses projets.

Ecorcia, petit village kokiri, quelques minutes plus tard
Le corps gisait sur le pavé. Il avait encore les deux couteaux enfoncés dans le cœur. Fausto venait de frapper, il avait mis à terre assez facile son adversaire, en le prenant par derrière. Il enleva les deux lames du corps, et commença son rituel. Il prit les deux yeux de Phantom en guise de trophée. L’Arlequin de la Mort glissa les deux globes oculaires dans son costume et s’en alla. Cependant quelque chose perturba son geste. Un papier taché de sang avait glissé du vêtement de la créature, il le prit et lut les bribes de mot d’inscrit dessus. Un tournoi, une victuaille de proie allait être rassemblé dans trois jours, et les inscriptions seraient bientôt closes.
Fausto quitta cet endroit lugubre, il jouissait déjà du nombre d’yeux qu’il allait récolter…
Malheureusement, il le savait, il ne pouvait qu’apparaître que la nuit, c’est ainsi, comment allait-il faire si un combat avait lieu le jour ?
C’est à cet instant qu’il décida que son hôte Jack Scofield était définitivement…MORT

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 août 2006 à 17:01:40

Nom : Lyrinad
Race : Mi-Sheikah mi-Zora
Armes : Un sabre orné d´un oeil Sheikah violet, donné par sa mère et ses nageoires boomerang
Description physique: Imaginez un enfant d´une douzaines d´années, un torse et des bras de Zoras et des jambes et une tête ressemblant à l´anatomie des Sheikahs. Cet enfant qui porte toujours des vêtements sombres mais qui ne peut pas cacher ses nageoires, autre particularité, il à dess cheveux noirs dont la coiffure semble changer en fonction de son humeur.

Histoire :
J´ouvrais les yeux. Les décombres de ma maison autour de moi, les flammes me léchant le corps, celui-ci, à peine protégé par les restes de mes vêtements, couvert de brûlures et de plaies laissés par l´explosion. L´explosion qui venait de détruire l´avenir de ce jeune garçon de 7 ans, mon avenir. Mes parents m´avaient envoyé dans ma chambre lorsqu´on avait frappé à la porte. J´étais sortis de la salle principale mais je restais devant la porte y menant en regardant par l´entrebâillement que j´avais fais. Un homme était entré, il me réclamait. Mon père, grand Zora qu´il était, avait lancé une de ses nageoires qui, inexplicablement, était revenu sur lui, le coupant en 2 dans une gerbe de sang, ma mère, qui m´avait donné son sabre hier, pour mon anniversaire car je me débrouillais bien, s´était jeté contre les restes de mon père en pleurant, attendant la fin. Mais l´homme qui venait de tuer une partie de ma famille, ne la regardait pas, il me regardait moi. Rapidement il s´élança vers la porte. Comme j´étais paralysé par la peur je pus mieux le discerner, il portait des vêtements noirs ainsi qu´une capuche qui lui cachait son visage, il était fin et assez grand, en quelques enjambées il était à côté de la porte, seul obstacle me protégeant de lui. Et là, tout avait explosé, avant de m´évanouir j´entendis l´homme crié une malédiction à quelqu´un. Maintenant j´étais là, devant ce qui restait de la porte, brûlant et saignant. Je me relevais soudainement en faisant une grimace de douleur. Je me mettais debout et observait les restes de cette charmante bâtisse forestière qui avait été ma maison. Un reflet de lumière sur du métal me sortis de mes pensées. Je m´approchais de l´objet métallique et retrouvais le sabre de ma mère. Je le récupérais et me retournais, je n´aurais pas du. Les restes carbonisés de mes parents me firent un haut-le-coeur et je vomissais mon dîner sur le plancher chaud. Je me retournais en pleurant, j´avais pensé que ma mère avait pu s´en sortir mais non, tout ça à cause de cet ho... Où était-il lui d´ailleurs ? Son corps n´était pas là, derrière ce morceau de porte, il aurait du y être. C´est alors que je réalisais qu´il était encore en vie, celui qui avait détruis la mienne, je devais me venger. Ainsi, je quittais ces ruines flamboyantes alors que le soleil se levait, en espérant un jour trouver celui qui avait fait ça, et le tuer.

Quelques années après, je sortais d´un de mes courts de combats quotidiens au château d´Hyrule lorsque mon Maître, un Sheikah, vînt m´aborder.
- Lyrinad !! Attends-moi, s´il te plaît !! Cria-t-il.
- Oui, Maître ? Répondis-je en m´arrêtant.
- Je voulais te dire que tu t´étais vraiment amélioré en pratique de combat et de magie de l´ombre. En fait, je n´ai plus rien à t´apprendre. Dit-il après m´avoir rattrapé
- Vous voulez dire que vous allez me remettre mon certificat de Sheikah accompli ?
- Oui, bien que tu sois beaucoup plus jeunes que tout les autres, viens me voir demain pour l´obtenir.
Il fit alors demi-tour en m´accordant un dernier sourire. Je pris alors la route de l´hôtel dans lequel je séjournais. Lorsque je poussais la porte pour entrer je me rendis compte que le hall était déjà bondé de monde, je commençais à marcher dans celui-ci, évitant les jambes des grands Goron, les armes des Hyliens et les nageoires des Zoras, sur mon passage des râlements de certaines personne me fit comprendre que mes nageoires leur déchiraient leur beau pantalon au niveau des genoux. Enfin, je parvins à l´escalier menant aux chambres, je poussais un soupir de soulagement, malgré l´heure peu avancé de la matinée les gens étaient déjà debout. En passant devant les boîtes aux lettres placées contre le mur gauche des escaliers, allez savoir pourquoi, un grésillement venant de celles-ci attira mon attention. Curieux, je m´approchais des boîtes faîtes de branches morte et de papier fin en écoutant attentivement, me déplaçant vers le son. Soudain, le grésillement s´intensifia, c´était celle-là. Relevant la tête, je découvrais le nom du propriétaire partiel de la boîte, inscris sur un morceau de parchemin attaché sur la petite "porte". C´était MA boîtes aux lettres. Etonné, je prenais la clé de celle-ci et la tournais vers la droite, un petit "tilt" me fit comprendre qu´elle était déverrouillé, j´ouvris le battant fermant la boîtes et découvrais une... Bombe, une bombe dont la mèche était presque consumée, la peur m´envahit et j´ouvrais de grands yeux en hurlant. Je m´en emparrait et la jetais par la fenêtre, ouverte pour aérer la pièce. Hélas, Elle explosa juste avant de passer. La déflagration me projeta contre le mur, dans lequel mes nageoires se plantèrent en m´assommant. Lorsque je me réveillais, les escaliers avaient été détruits et les étages supérieurs s´étaient donc effondrés, heureusement, le mur sur lequel j´étais accroché avait été projeté plus loin ce qui m´avait sauvé. Je tirais alors brusquement sur mes bras pour me dégager et me massais mon corps encore douloureux. Plus loin, les ruines du hall d´entrée et les corps des gens qui étaient dedans me firent lâché un soupir. Soudain, je reçut un coup sur la tête qui me refis plongé dans le monde des rêves. Je me réveillais dans de beau jardins pleins de fleurs. Je m´assis en grimaçant, j´avais un mal de tête effroyable. J´étais dans les jardins d´un grand bâtiment de pierre blanches.
- Mais où est-ce que je suis tombé ? Me demandais-je à voix haute.
En me mettant debout après avoir rassemblé toutes mes forces je me passais une main sur mon visage et la mettais dans la poche de mon pantalon noir. Alors je sentais une feuille. Sortant la pièce en question je me rendis compte que c´était un prospectus comme on en a souvent. Seulement une annonce attira mon attention. Elle mentionnait un tournoi pour 16 participant, lorsque je vis la photo du bâtiment où l´on pouvait s´inscrire je n´en revînt pas. J´étais juste devant le bâtiment en question !! ! Mettant ma cape brodée, qui avait atterris comme par miracle à côté de moi, et baissant ma capuche je pénétrais dans le bâtiment de pierre et m´approchais du guichet qui se trouvait contre le mur d´une grande salle avec 2 portes dans les coins en face de moi. Un tapis rouge brodé or menait au guichet puis se séparait en 2 parties qui partaient vers les portes. Autour plusieurs personnes déplaçaient des meubles pour faire le plus de place possible. Je m´approchais du guichet et déposais le prospectus dessus. J´étais petit et seul ma tête emmitouflée sous ma capuche apparut à l´homme qui était installé derrière la table.
- Vous venez pour le tournoi ? demanda-t-il en soupirant.
Il devait avoir une quarantaines d´années et ne semblaient pas emballé par son métier. Il avait les cheveu gris et lisse, coupés courts, il portait un uniforme noir et avait des yeux soulignés par des cernes.
- Oui.
- Nom ?
- Lyrinad
- Profession ? Si vous en avez une. Dit-il en me regardant de haut.
- Assassin. Décrétais-je.
- Race ?
- Sheikah des eaux...

Raison de votre inscription au Tournoi :
J´ai décidé de m´inscrire puisque ça me donnerait plus d´importance et de pouvoir de gagner. Donc, je pourrais retrouvé celui qui a tué mes parents.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 août 2006 à 17:13:18

:ok: Lyrou

La vidéo du moment