Nom : Kashidalva
Race : Hylien
Armes : Inu & Hayu : 2 lames Volkoth Simikar, toutes deux se composant d´une seule pièce en acier elfique, avec pour seul manche une lanière de cuivre royal renforcé. Découpées d´une façon paressant artistiques mais avant tout pour un maximum de mouvements.
http://www.doba.com/imageages/products/7/UC1374BKNB.jpg
Inu a d´abord appartenue à un Sheikah, mais lorsqu´il fut tué lors d´une mission pour le roi d´hyrule, elle lui fût dérobé par Kashidalva.
Cette lame se morfond de la mort de son vrai maître, qui l´aurait sûrement forgée. Elle semblerait ne se consoler que lorsqu´elle serait baigner de larme de sang.
Hayu est un cadeau de Ghen a son assistant. Elle correspond étrangement à Inu, et semble communiquée avec cette dernière. Les 2 lames ensembles sont comme deux amies, presque vivantes.
Pourtant, au fond, elles restes de simples armes.
(j´avais envie de péter un délire là dessus xD)
Et puis une plume. De toucor semble-t-il. Ce n´est pas une arme à paremment, mais Kashidalva a tenu à la déclarer.
Description : De long cheveux roux entourant un visage égayé et naïf, posé sur un corps frêle et inocent. Voilà ce que dise les gens de Kashidalva, lorsqu´ils le décrivent physiquement.
Ensuite, certains vous diront que c´est un jeune hylien sympathique et dévoué, d´autre un vil espion sournois et voleur. Mais aucun ne pourrait dire quel est la vrai personnalité de Kashidalva. Est-ce un écuyer, envoyer par son maître chevalier pour cueuillir des informations ? Est-ce un boulanger ambulant, voulant faire partager le bon goût de son pain à tout hyrule ? Tant de gens l´ont aperçu, mais très peu se souvienne de lui. Pourquoi ? Justement parce qu´il paraît comme tout le monde, un passant bon vivant, un jeune homme inofensif parmis tant d´autres... Et pourtant, si l´on pouvait réunir au moins 3 personnes qui se souviennent de lui, il est sûr que toutes 3 nous raconteront une version totalement différentes. Le seul point comment que nous entendrons, est qu´il se balade toujours avec sa plume de Toucor...
En réalité, qui est-il ? Comment est-il ?
Même lui, le sait-il vraiment ?
Arrêtons de nous compliquer la vie. On va le définir comme quelqu´un de changeant.
Et pourtant, il est une véritable menace.
Histoire : [Parole à Kashidalva]
[Eclairez par une torche, une tête vous parle. Pourquoi ne pas l´écoutez ?]
Mon histoire ? Voulez-vous savoir mon histoire ? Moi j´aurais plutôt dit mes histoires... Qu´est-ce que vous voulez savoir exactement ? Quelle version ?
Je vous le dit à vous, là secrètement, mais je n´ai pas d´histoire propre. Chaques histoires m´est attribués. Je ne m´en souvient pas de toutes... Sais-je quand je suis né ? Je l´ignore... sûrement, mais je ne cherche pas à revenir là dessus. Je peux vous dire que j´avais des parents. Mais font-ils parties de ma vrai histoire ? Ai-je une vrai histoire, à moi ? A moi seul ? Je croyais que non. De part et d´autres d´Hyrule, je me suis toujours adaptés au circonstance les plus avantageuses. J´ai voyagé, j´ai beaucoup voyagé. J´ai cherché un endroit où j´aurais pu être heureux, vivre comme je le souhaitais. Mais nadie. Chaque fois que je me suis arrêté quelque part, je repartais, laissant une autre vie derrière moi. En ce moment pâr exemple, je me nomme Kashidalva. Mais j´ai été aussi Nadis, Keloen, et même une fille, Yuni. Je ne me souviens pas de toutes mes vies, mais quelques unes m´ont marqués... Mais il y a une chose dont je suis sûr... à chaque fois que je me rendais quelques part, je n´y voyait que déception, haine, et mort. Même une vie pouvant paraître parfaite, comme scribe dans la cours royal, n´en ai rien. Où que l´on aille, la désolation nous poursuis. J´ai rentré tant de gens, qui rêvait de gloire, de bohneur, ou d´argent. Peut-être qu´un jour, je reviendrais sur mes pas, simplement pour vois ce qu´ils sont devenus. Mort, certainement. Ecrasé par ce système monarchiste, piétiné par les conflits des différents peuples, déchiquetés par le mensonge, la paranoïa et la manipulation... Et ceux de partout. Et je peux vous le dire, de partout. Car je n´ai pas connu que Hyrule. Ma détermination m´a mené dans d´autres contrées, comme Termina, ou Labrynna... j´ignore comment j´ai fait pour attérir là bas. Car d´après ce que j´ai entendu de Ghen (mon nouveau maître que j´assiste en ce moment...) il faut toute une organisation pour se rendre là bas.
Et pourtant "là bas"... c´est du pareil au même. On y retrouve la mort, et la tristesse.
Puis j´ai arrêter de me déplacer, et de voyager... Restant à mon statut d´assistant, auprès de ce Ghen, qui ne m´inspire que le dégoût.
Je ne croyais plus au bonheur...
Jusqu´à ce que je rencontre... non. J´en ai déjà dit trop. Même si je ne parle qu´à vous, je ne peux en dire plus.
Raison de vous inscrire au tournoi : aucune. C´est ce que Ghen m´a demandez de faire. Alors je l´ai fait.
Mais en réalité, ma mission n´est pas là. Maintenant, zaper ces putains de paroles. Et éteigniez cette lumière.
[La lumière s´éteignit, laissant place au noir complet.]
[Fin de parole à Kashidalva]