CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

goten67
goten67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:14:46

YEAH ! :-d
Moi je veux affronter Romain et Linki avec Alban !
Mwahaha !
On fera un texte encore plus nul qu´au Tournoi Termina (si si, c´est possible !) :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 août 2006 à 12:17:53

D´après vous j´ai aucune chance, c´est ça ? :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:24

Bien sûr que si. Bon, il ne manque que Romain, et on a les 16. Sauf si M-I tu veux que Sheik s´inscrive, pour ça il veut que tu crées un topic exprès pour le supplier de revenir sur le forum juste pour le tournoi. :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 août 2006 à 12:46:12

Nom : Kashidalva
Race : Hylien
Armes : Inu & Hayu : 2 lames Volkoth Simikar, toutes deux se composant d´une seule pièce en acier elfique, avec pour seul manche une lanière de cuivre royal renforcé. Découpées d´une façon paressant artistiques mais avant tout pour un maximum de mouvements.
http://www.doba.com/imageages/products/7/UC1374BKNB.jpg
Inu a d´abord appartenue à un Sheikah, mais lorsqu´il fut tué lors d´une mission pour le roi d´hyrule, elle lui fût dérobé par Kashidalva.
Cette lame se morfond de la mort de son vrai maître, qui l´aurait sûrement forgée. Elle semblerait ne se consoler que lorsqu´elle serait baigner de larme de sang.
Hayu est un cadeau de Ghen a son assistant. Elle correspond étrangement à Inu, et semble communiquée avec cette dernière. Les 2 lames ensembles sont comme deux amies, presque vivantes.
Pourtant, au fond, elles restes de simples armes.
(j´avais envie de péter un délire là dessus xD)
Et puis une plume. De toucor semble-t-il. Ce n´est pas une arme à paremment, mais Kashidalva a tenu à la déclarer.
Description : De long cheveux roux entourant un visage égayé et naïf, posé sur un corps frêle et inocent. Voilà ce que dise les gens de Kashidalva, lorsqu´ils le décrivent physiquement.
Ensuite, certains vous diront que c´est un jeune hylien sympathique et dévoué, d´autre un vil espion sournois et voleur. Mais aucun ne pourrait dire quel est la vrai personnalité de Kashidalva. Est-ce un écuyer, envoyer par son maître chevalier pour cueuillir des informations ? Est-ce un boulanger ambulant, voulant faire partager le bon goût de son pain à tout hyrule ? Tant de gens l´ont aperçu, mais très peu se souvienne de lui. Pourquoi ? Justement parce qu´il paraît comme tout le monde, un passant bon vivant, un jeune homme inofensif parmis tant d´autres... Et pourtant, si l´on pouvait réunir au moins 3 personnes qui se souviennent de lui, il est sûr que toutes 3 nous raconteront une version totalement différentes. Le seul point comment que nous entendrons, est qu´il se balade toujours avec sa plume de Toucor...
En réalité, qui est-il ? Comment est-il ?
Même lui, le sait-il vraiment ?
Arrêtons de nous compliquer la vie. On va le définir comme quelqu´un de changeant.

Et pourtant, il est une véritable menace.

Histoire : [Parole à Kashidalva]
[Eclairez par une torche, une tête vous parle. Pourquoi ne pas l´écoutez ?]

Mon histoire ? Voulez-vous savoir mon histoire ? Moi j´aurais plutôt dit mes histoires... Qu´est-ce que vous voulez savoir exactement ? Quelle version ?
Je vous le dit à vous, là secrètement, mais je n´ai pas d´histoire propre. Chaques histoires m´est attribués. Je ne m´en souvient pas de toutes... Sais-je quand je suis né ? Je l´ignore... sûrement, mais je ne cherche pas à revenir là dessus. Je peux vous dire que j´avais des parents. Mais font-ils parties de ma vrai histoire ? Ai-je une vrai histoire, à moi ? A moi seul ? Je croyais que non. De part et d´autres d´Hyrule, je me suis toujours adaptés au circonstance les plus avantageuses. J´ai voyagé, j´ai beaucoup voyagé. J´ai cherché un endroit où j´aurais pu être heureux, vivre comme je le souhaitais. Mais nadie. Chaque fois que je me suis arrêté quelque part, je repartais, laissant une autre vie derrière moi. En ce moment pâr exemple, je me nomme Kashidalva. Mais j´ai été aussi Nadis, Keloen, et même une fille, Yuni. Je ne me souviens pas de toutes mes vies, mais quelques unes m´ont marqués... Mais il y a une chose dont je suis sûr... à chaque fois que je me rendais quelques part, je n´y voyait que déception, haine, et mort. Même une vie pouvant paraître parfaite, comme scribe dans la cours royal, n´en ai rien. Où que l´on aille, la désolation nous poursuis. J´ai rentré tant de gens, qui rêvait de gloire, de bohneur, ou d´argent. Peut-être qu´un jour, je reviendrais sur mes pas, simplement pour vois ce qu´ils sont devenus. Mort, certainement. Ecrasé par ce système monarchiste, piétiné par les conflits des différents peuples, déchiquetés par le mensonge, la paranoïa et la manipulation... Et ceux de partout. Et je peux vous le dire, de partout. Car je n´ai pas connu que Hyrule. Ma détermination m´a mené dans d´autres contrées, comme Termina, ou Labrynna... j´ignore comment j´ai fait pour attérir là bas. Car d´après ce que j´ai entendu de Ghen (mon nouveau maître que j´assiste en ce moment...) il faut toute une organisation pour se rendre là bas.
Et pourtant "là bas"... c´est du pareil au même. On y retrouve la mort, et la tristesse.
Puis j´ai arrêter de me déplacer, et de voyager... Restant à mon statut d´assistant, auprès de ce Ghen, qui ne m´inspire que le dégoût.
Je ne croyais plus au bonheur...
Jusqu´à ce que je rencontre... non. J´en ai déjà dit trop. Même si je ne parle qu´à vous, je ne peux en dire plus.

Raison de vous inscrire au tournoi : aucune. C´est ce que Ghen m´a demandez de faire. Alors je l´ai fait.
Mais en réalité, ma mission n´est pas là. Maintenant, zaper ces putains de paroles. Et éteigniez cette lumière.

[La lumière s´éteignit, laissant place au noir complet.]
[Fin de parole à Kashidalva]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 août 2006 à 12:47:17

Et faut que Romain se dépêche !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 août 2006 à 12:51:11

bon merde, je relis mon texte, et je réalise que j´aurais mieux du le faire sur word ou le relire avant de poster xD

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 août 2006 à 13:02:16

Yeah ! Génial ton perso M-I ! :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 août 2006 à 13:04:04

Bon, j´ai la flemme de lire l´histoire donc je le ferais plus tard, sinon j´adores les armes ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 août 2006 à 13:28:37

M-I :d) Ah la la...tu m´impressionnes là :ouch: ton texte est vraiment superbe malheureusement il y a trop de fautes à mon goût menfin...le tournoi n´a pas encore commencé, j´attends ta revanche de Termina en tout cas

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:07

Les personnes contre lesquelles j´aimerais me battre

:d) Romain si il s´inscrit
:d) Goten parce que j´ai un très bon souvenir avec Termina et j´aimerais bien ré-itéré l´opération
:d) M-I videmment car sur Termina il est parti trop tôt malheureusement
:d) Linki PARCE QUE

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 août 2006 à 14:33:55

Salut salut tout le monde! La vache Signe ça me fait un choc je te croyais mort depuis que t´es plus sur le forum de TP, enfin moi j´y suis plus non plus alors comme ça....je suis bien content que les combats se déroulent sur des arènes nouvelles, car j´ai jamais fini OoT...ouais je suis bête c´était sur la version gamecube j´avais échangé le jeu avant de le finir... allez savoir pourquoi. Enfin bref. Voilà mon perso.

Nom: Vrael.
Race: Homme.

Armes:
_Une épée longue, plutôt lourde, très maniable. Une émeraude en serti le pommeau.
_ Une petite dague dissimulée dans sa botte.
_Plusieurs fioles de fumigène.

Description: Vrael est un homme de taille moyenne, à la carrure légérement développée. Son corps mince lui assure une souplesse élégante. Ses cheveux sont chatain et ses yeux vert. IL possède une fine cotte de maille en mithril, et des bottes en cuir, qui appartenait à son père. Une cape noire est attachée à son cou.
Vrael est un homme qui n´a rien à perdre, ce qui en fait un adversaire redoutable.

Histoire: Lloyd Learv appartenait à un peuple en guerre contre une race inconnue. A l´âge de 27 ans, Lloyd partit en excursion, afin de rapporter des vivres pour son village affamé. Quand il revint, son village avait été incendié. Il chercha ses parents dans les flammes de sa maison. Il les trouva. Morts. Tous les deux. Il poussa un cri de rage et de colère insurmmontable.
A ce moment, il se jura de venger la perte des siens. Il quitta son village, car plus rien ne le retenait là-bas. Il partit en quête de combat. Avec l´héritage laissé par ses parents, il acheta à un marchand une épée majestueuse. Il l´appela Felena en souvenir de sa mère.
Au bout de quelques mois de marche, il arriva dans un village nommée Danzford. Un tournoi y était organisé. IL s´inscrivit, et il tua tous ces adversaires. après cette victoire, il eut encore plus soif de sang et de vangeance. Ainsi, il décida de se forger un nouveau nom, un nom que ses ennemis craindrait, un nom que l´on n´oublierait pas. C´est ainsi qu´il inversa les lettres de son nom de famille "Learv" pour se créer sa nouvelle identité: Vrael. Il perdit à moitié la raison, mais il restait un saint homme. Léguant sa fortune au premier mendiant qu´il croisait par moment, massacrant sans scrupules ses adversaires au combat.
Il enchaîna tournoi sur tournoi, et, chaque fois, il gagnait un peu en puissance.
Au bout de 5 ans, il avait une agilité surhumaine, bondissant et courant comme personne. Au bout de 10 ans, ses traits était toujours aussi fins et beaux. Ses cheveux chatains était plus soyeux que jamais. Ses yeux vert étaient plus brillants que la plus belle des émeraude. Son corps plus svelte qu´il ne l´avait jamais été. Et il magnait sa précieuse épée, Felena, avec une souplesse et une force stupéfiante, bien que la lame pèse un bon poids.
Aujourd´hui, Lloyd est prêt à terrasser le plus imposant de tous ces adversaires, persuadé qu´un jour il trouverait l´assassin de ses parents.

Raison de votre inscription à ce tournoi:
Vrael se baladait dans la région, alors je lui ai demandé si ce "petit tournoi" l´intéréssait, il m´a répondu par un simple mot: "tuer!". J´ai pris ça pour un oui

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 août 2006 à 14:38:33

Yes!! Je vais faire la reporter comme d´hab et interroger les participant: stress pour le tournoi? détermination... trop beau!!!

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 août 2006 à 15:21:24

Lol Lyla. Moi ça va pas trop stressé je suis super confiant en moi. Je sais que je vais gagner et euh..... hum. Déjà il faudrait que je sache si ma candidature est acceptée il y a moyen de faire un récapitulatif des incrits svp? OUla mon ordi bug gravement ça va pas ^etre facile ce tournoi je corrige pas me ss fautes car quand je fais retour à la place d´effacer une lettre ça efface tout un paragraphe...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
26 août 2006 à 16:36:18

Prénom : Naüs

Nom : Sotnael

Armes : Une rapière tenue à deux mains avec une petite armoirie sur le haut du manche. Une dague accrochée à l´arrière de sa ceinture et un fouet rétractable sortant de sa "manche" gauche.

Description physique : Comme ses ancêtres et mentors, véritables ombres d´Hyrule, Naüs distille une aura plutôt sombre, propice à la discrétion. Drapé dans un habit sombre, qui le laisse bien bouger, il aime la nuit. Ses yeux rouges peuvent présenter les plus beaux sentiments, comme la pire haine.

Description morale : Naüs est sombre et calme mais cela ne l´empêche pas d´avoir quelques amis. Cependant, son coté nonchalant peut totalement disparaitre sous un allure ultra-violente, si on le pousse dans ses dernier retranchement. Etonnement, il n´aime pas tellement les combats, malgré ses prédispositions innées.

Histoire : Naüs est le fils de Nav Fanel, puissant guerrier Sheikah mort lors du tournoi Termina. Sa mère est Orcus Sotnatha, ange maléfique cornu ayant elle aussi péri à Termina.
Ne se souvenant absolument pas de son enfance, c´est en héritant des armes de son père qu´il se décida à en savoir plus sur ses origines et son passé. Il part au tournoi sans entrainement à priori.
Naüs recèle également d´un secret qui lui est même inconnu.

Raison de vous inscrire au tournoi : Recouvrer la mémoire sur les traces de ses parents.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 août 2006 à 16:47:24

Arf, encore un nom qui m´est inconnu, c´est qui Nav Fanel ?

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
26 août 2006 à 18:16:53

Hop Hop Hop !! !

Je suis inscrit en tant que saucissonsexe xD

Donc les mecs vous sortez !

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 août 2006 à 18:19:50

Tous les gars de TP viennent squatter :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 août 2006 à 18:38:23

Tiens !
C´est vrai ça !
J´avais complètement oublié l´inscription de Saucisonnsexe au début du match !

et merde xD

Les ennuis commencent déjà...

Bon, on le fait à 32 ? xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 août 2006 à 18:55:43

bon ! Maintenant, je vais trier les cacahuètes !
En tout, nous avons 17 inscris !
Si nous suivons la logique, je ne devrais pas accepté l´inscription de Sheik, et inscrire Samy.

Mais Sheik a fait son personnage ! Il est donc officiellement inscris ! Tous les autres qui n´ont pas fait leur personnage ne sont désormais plus inscris officiellement ! Vous aurez vos places présumés, mais ce sera les 6 (yen manque 6) premiers qui feront leur personnages qui seront inscris !
Okay ? :o))

Histoire de bien montrée votre détermination ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 août 2006 à 18:57:11

Je suis bien content d´avoir fait ma fiche au début :o))

La vidéo du moment