Salut à vous les ootiens !
J’ai décidé de reprendre le topic de Tenji_gasuke ( avec son autorisation) qui se nommait : l’arène des combats perpétuels.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9152087-1-0-1-0-0.htm
Vous allez vous dire, ça y est encore un topic repris. On en a marre y a déjà assez de copie comme ça, et je suis de votre avis. Cependant, j’ai remarqué quelques faiblesses dans son sujet, et je l’ai donc modifié légèrement pour le rendre agréable.
Le principe de ce topic est de raconter un combat entre deux champions que vous incarnerez dans une arène du monde d’Hyrule. Commençons par les règles d’or :
1- Les combats se dérouleront sous la forme d’un tournoi dans laquelle 8 guerriers s’affrontent. L’épreuve se déroulera en 3 tours selon le schéma suivant : Quart de Finale – Demi Finale – Finale.
2- Ceux qui veulent s’inscrire doivent créer une carte d’identité du style :
Nom :
Race :
Arme(s) -> votre combattant ne peut porter que trois armes au maximum
Description :
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif ( ce que vous avez mangé à midi non j’rigole bien sur)
3- Essayez d’être assez présent sur le forum. Car c’est vous forumers qui devrez écrire les duels dans les arènes. Ne vous en faîtes pas je vous laisserez quand même du temps pour écrire mais pas des mois non plus.
4- Les matchs seront tirés au sort par votre serviteur Super-G.
5- Dès que les 4 quarts de finale ont été désignés, le premier combat commencera. Prenons par exemple Mr X contre Mr Y. Le principe : Mr X devra raconter son duel contre Mr Y en tenant compte de l’endroit où il se trouve, de la carte d’identité des deux guerriers etc… Il ne faut pas seulement raconter le combat avec plein d’actions en tout genre, mais aussi de la poésie. « ATTENTION : une grande contrainte à respecter : Mr X doit absolument finir par une victoire de son personnage. C’est obligatoire. Une victoire est déclaré quand l’un des deux adversaires est mort » Bien évidemment Mr Y fait de même de son côté.
En résumé chacun doit écrire un duel dont l’aboutissant est la victoire de son personnage, et en conséquence la mort de son adversaire.
6- Les deux adversaires devront tenter de poster leur histoire le même jour. Il ne faut pas que l’un des deux soit avantagés.
7- Une fois les deux duels postés. Il y aura un vote qui commencera. Et c’est là qu’est le point obscur car je ne sais pas encore comment ça va se passer. Je pensais faire d’une part un vote des forumers ( les autres combattants, et ceux qui ne participent pas) et un vote d’un jury qui n’est pas encore désigné. En tout cas, ce point reste flou, je vous en reparlerais d’ici là.
8- Le gagnant du vote, c´est-à-dire celui qui a le plus touché les lecteurs sera qualifié pour la phase suivante. Le perdant sera déclaré mort.
Voilà si vous n’avez pas tout compris référé vous au topic mère de ce sujet ( celui de Tenji) et posez moi des questions, je suis là pour ça.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous expliquer comment vont se passer les quarts de finale.
Quand on connaître le nom des huit guerriers, il y aura un tirage au sort qui désignera les matchs mais aussi l’endroit où se dérouleront les combats.
Il y aura quatre arènes différentes, une par match.
Arène 1 : L’arène de la forêt située dans les bois perdus : Cette arène est composée uniquement d’arbre en tout genre : chênes, platanes, saule pleureur etc… Il faudra être agile pour grimper sur les arbres, sauter de branche en branche et passer d’une liane à une autre.
Arène 2 : L’arène du feu située au Mont du Péril : Quelques mètres en dessous des pieds des combattants se trouvent de la lave en fusion. Des fumées nauséabondes s’en échappent. Attention, le volcan peut à tout moment rentrée en éruption.
Arène 3 : L’arène de l’eau située au lac Hylia : Si vous avez soif, vous allez être servi. Les combattants auront les pieds dans l’eau pour envoyer des attaques. Mais il faudra être vigilent car le terrain est engloutit dans le lac toutes les dix minutes.
Arène 4 : L’arène de glace située au Domaine Zora : Aucune adhérence pour les appuis pour les combattants qui se trouveront dans cet endroit. La glace est tellement lisse que si vous tombez, vous n’arriverez pas à vous relever.
Il faudra bien tenir compte de ces petites précisions dans vos écritures. Je vous laisse encore quelques surprises en ce qui concernent les demi-finales et finale Maintenant je vous laisse la place chers forumers pour vous inscrire. Et bonne chance à vous pour les duels.
INSCRIPTION OUVERTE :
Combattant 1
Combattant 2
Combattant 3
Combattant 4
Combattant 5
Combattant 6
Combattant 7
Combattant 8