CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:54

bon pdt mon abscence Captain tiendra le topic, tu auras juste à remotiver les troupes lol!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:38

Bon ok, ce ne sera pas trop dur lol
Allez votez ! ( Comme ça c´est bon ? )

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:30

Ouais c bon!! Merci Captain!!

Psykosis
Psykosis
Niveau 2
17 mai 2005 à 02:24:22

moi je vote pour Signe!! Sérieusement je trouve que son style d´écriture et la fin de son histoire est vraiment phénoménale :-p . .. Mais reste que quand meme il ne me battera pas au combat d´entrainement qui aura lieu ce mercredi!!
bravo et bonne chance Signe!!! Que le pire perde.... ! Désolé a l´avance!

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
17 mai 2005 à 13:27:41

S-G envois moi un Mail j´ai à te parlé avant la saison 2 . ...très important / !\ ^^

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:59:35

. ...... D´abord Linki: je trouve que tes personnages sont térriblement formatés, sont contraints de se battre alors qu´ils auraient pu être potes... pas original... Ensuite le combat est très réussi, mais la fin manque cruellement de panache... voilà mes premières appreciations sur ton texte, je vais lire celui de sign et je vais mettre mon vote!

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:11:13

Pour linki encore, les pièges sont un peu étrange, surtout le premier ou l´on ne comprend pas vraiment ce que tu voulais dire... Celui de l´azote liquide est un peu... hors de propos, ainsi que la lame dans les deux dalles... manque d´originalité...

Sinon pour le txt de sign, faut que je le finisse!

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:19:07

J´ai commencé le texte de Sign... Franchement je lui trouve une ambiance un peu trop mélancolique, ton personnage semble trop torturé, et tu fais un peu trop passé le mojo pour le méchant de service et ton perso pour le héros incompris...

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:33:23

Signe par contre ton texte est très haletant, on a envie d´arriver au bout, et quand on y est, on voudrait que ca continue, la mort de Linki est extraordinaire, et tu fais bien ressortir le coté torturé de ton personnage dans le malin plaisir qu´il prend à cicatriser les plaies de Linki... La fin est un peu baclé sinon...

récap ---->

Linki: combat trop long, peu de personnalité, rythme haché et disposition à chier lol! et la fin manque cruellement de classe
Par contre, les descriptions sont biens, les pièges, bien que quelques fois un peu incoherents, exploitent bien le niveau.

Sign: L´esprit trop torturé pour ton personnage, ainsi que le fait que tu fasse passer Linki pour u gros méchat m´ont assez déplu, mais le rythme est foutrement bien concu, c´est simple, on ne s´ennuie jamais, mort classe, mais fin baclée...

Je vote donc pour....................... SIGN!!!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:07:51

Bon et bah, je sens que Signe va gagner

linki-
linki-
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:12:20

C´est clair, il y a une vraie pseudo-victoire avec les affinités :sarcastic: :rire:
Allez vote donc sheik :o))

linki-
linki-
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:12:02

Score :
Linki : 2 voix ( Captain, Goten )
Signe : 4 voix ( Hache, Hylia, Super-G, Megasam )

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:18:04
  • suite

a la base, c´était un jeu sans autre but que de nous distraire, faire briller notre imagination et mettre un peu de vie sur le forum, alors c´est pas la peine de le lester avec des embrouilles inutiles...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:02:10

Content ^_^

bref, votez!

Le topic et les fics sont faites pour ça!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 mai 2005 à 00:05:36

Bon, j´ai effacé ce qui était en trop et gardé ce qui devait l´être, comme ça tout le monde est content. Et si c´est pas le cas, c´est pareil la même chose :-)))

J´suis repassé ce soir juste pour ça, mais n´y voyez aucune marque d´éventuel retour en arrière ou prise de conscience, j´avais prévu d´enlever le superflu depuis un bon moment, principalement quand Megasam est revenu pour être exact. Je ne suis pas un mod´ très important, mais je sais tout de même largement ce que j´ai à faire.
Ce n´est pas la peine de me casser les "pieds" pour que j´efface tel ou tel message. C´est moi qui ai ( et à qui on a donné) les manettes du forum : d´une c´est pas innocent, et de deux faut voir à pas l´oublier.

Je ne demande pas un respect particulier du à ma soit-disant place privilégié, seulement que l´on me laisse faire mon travail tranquillement.

Sur ce, bon vote.

P.S.: Je demanderai à ce que ceux qui veulent réagir ironiquement ou en faisant une remarque qui cherche à faire encore une fois déraper le topic de s´abstenir. Merci d´avance.

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:28:17

Ho non, il a effeacé mes posts aussi :snif:

Tu es jaloux parce que je t´ai dépassé dans les stats ou quoi ?

Bon, maintenant que la dispute est fini, je peux voter, je vais d´abord trouver les fics.

tulink
tulink
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:34:21

vote pour la mienne :p) lol ici ma fic na pas grand succés

tulink
tulink
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:37:41

sheika je te trouve bien serieuse, tu prend ton role de modero tres a coeur mais pk ta effacé des mess fallait les garders je voit pas l´utilité de les effacées serieux si on devait poster que des mess concernant le topic et jammais une ou deux chose qui n´ont rien a voir sa serer trop sinistre

linko
linko
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:15:00

moi j´exerce la politique de la main tendue alors...

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:29:14

Bon, sinon, rien sur une saison 2?

Ou est Superglover?

La vidéo du moment