Demi-Final 1
26 avril
Nom : Taûsyl
Race : Hache Viande ( c´est une race ça?!)
Armes : Méga Hache ( pour travail de précision!!), poudre incandescente, Chaîne métallique.
Description : Fidèle garde du colosse du désert, j´erre à travers Hyrule à la recherche du héros du temps, seul Hylien à m´avoir vaincu. Mes voyages et mes duels feront de moi le combattant ultime, dans l´attente de ma prochaine revanche.
Ma hache ne craint aucune armure, et mon génie, aucune stratégie.
VS
Nom : Linki
Race : Mojo des Marais
Armes : Glaive des Marais, Bouclier Impérial.
Description : Mojo de petite taille vêtu d´habits simples de couleurs tendant vers le vert et le brun. Yeux couleur cyan étincelants ( et brillant d´une intelligence maléfique ) . Aucun autre signe particulier. Mon glaive est court et des stries rouges et violettes le recouvrent, il peut secréter un puissant poison venimeux mais seulement dans un coup puissant. Le boulier est hexagonal et noir, en métal très résistant, avec des bordures métalliques sur les côtés. Un petit cercle est tracé en son centre.
Pourquoi vous vous inscrivez ici : Bah, parce que j´avais pas participé au topic de tenji parce que je connaissais pas trop le concept et là je découvre et ça me plaît
Arène de la Nuit
Voilà à partir de mnt c´est Captain qui prends le relais.
Captain
Soit indulgent stp, pas la peine de les speeder. Pense que Hache est à l´école donc si il ne poste pas mardi à 18h laisse lui au moins un jour de répit
Hache et Linki si y a un prob vous voyez ça avec Captain et puis entre vous, voilà, je reviens samedi en espérant que vous ne ferez pas sombrez trop ce topic dans le flood ni dans le néant du forum.
Si vous avez un problème n´hésitez pas à demander aux deux autres juges, ils sont également là pour ça. Voilà, voter bien bonne chance à Hache et à Linki et @ samedi
Vous me manquez déjà!!