Bon, j´ai la flemme de refaire une description, alors j´en reprend une vieille un peu améliorée :
Nom : Van Fanel.
Race : Sheikah.
Age : 19 ans.
Armes : Une rapière tenue à deux main avec une petite armoirie sur le haut du manche. Une dague accrochée à l´arrière de sa ceinture et un fouet rétractable sortant de sa "manche" gauche.
Description physique : Comme ces ancêtres, véritables ombres d´Hyrule, Van distille une aura plutôt sombre, propice à la discrétion. Pratiquant quelques arts occultes, il est empreint d´une magie toute particulière. Drapé dans un habit sombre, qui le laisse bien bouger, il aime la nuit. Ses yeux rouges peuvent présenter les plus beaux sentiments, comme la pire haine.
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Van est à la recherche de son amour d´autrefois, Samaghoû, afin de savoir pourquoi elle l´a quitté un beau matin sans lui laisser quelque raison. C´est pourquoi il s´inscrit afin d´en savoir plus sur ce qu´est devenue sa moitiée, tout en ne sachant pas encore qu´elle participe elle-même au tournoi.
Il faut aussi savoir que c´est depuis la séparation qu´il est devenu encore plus froid qu´avant, n´hésitant pas à achever un ennemi à la première occasion qui lui est donnée.