CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:28:10

The Shadow Toaster : Hey, the999... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-3726515-94-0-1-0-0.htm et ne remet plus jamais les pieds ici, sinon je te tranche la gorge... MWRAAAARRR ! !!

the999 s´enfuit aussi vite qu´il étais arrivé.

Van Fanel : tu n´y a pas été un peu trop fort ?
Shadow Toaster : héhéhé... Van Fanel... Concentre toi plutôt sur ton combat... Et ne pense pas à celui qui a tué tes parents, il y a 12 de cela...
Van Fanel : qu...comment tu.... tu veux dire que c´est ? ?

Hum, petite intrusion de scénario avant le combat, j´aime bien faire ça.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
09 avril 2005 à 16:31:58

Enlève le toaster qu´t´as sur la gueule... je t´ai reconnu, tu es mon père! :honte:

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:11

Je crois pas que Captain soit là, mais bon dès que je le verrait connecté je pense que vous pourrez poster!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:12:55

Shadow Toaster : MWHAHAHHAHAHAH ! !! Moi, le grand Toaster de l´ombre père de Van fanel, sa c´est la meilleur ! ! Huk Huk Huk ! !! Je compte pour toi pour térasser se minable ! !!

Super-G :d) fais confiance en Captain... il sera là...

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:43:08

Le combat Huk Huk Huk vs Van Fane va bientôt commencer...

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:05

Combat n°1 :d) 9 Avril

Nom : Huk Huk Huk
Race : Quart-Troll
Armes : Epée de la Force ( main gauche) et Epée du Bourrin ( main droite).
Bouclier : Ecu du Serpent ( bras gauche) et Ecu du Troll ( bras droit)
Armure : Armure de Protection Ultime
Description : C´est un Quart-Troll ( mi Troll, mi Humain). EN gros, c´est un homme avec une force de troll ( sa mère était une Humaine et son père un Demi-Troll, donc ça fait un Quart-Troll). Grâce à cette force, il peut manier deux épées extrêmement facilement et défaire tout ses ennemis. Il possède une armure très fine qui protège efficacement tout son corps sauf sa tête, qui n´a pas de protection, mais grâce à sa partie de troll, elle reste invulnérable. Aussi, pour le style, il a une cape noire.

CONTRE

Nom : Van Fanel.
Race : Sheikah.
Armes : Une rapière tenue à deux mains avec une petite armoirie sur le haut du manche. Une dague accrochée à l´arrière de sa ceinture et un fouet rétractable sortant de sa " manche" gauche.
Description physique : Comme ces ancêtres, véritables ombres d´Hyrule, Van distille une aura plutôt sombre, propice à la discrétion. Pratiquant quelques arts occultes, il est empreint d´une magie toute particulière. Drapé dans un habit sombre, qui le laisse bien bouger, il aime la nuit. Ses yeux rouges peuvent présenter les plus beaux sentiments, comme la pire haine.
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Van est à la recherche de son amour d´autrefois, Samaghoû, afin de savoir pourquoi elle l´a quitté un beau matin sans lui laisser quelque raison. C´est pourquoi il s´inscrit afin d´en savoir plus sur ce qu´est devenue sa moitié, tout en ne sachant pas encore qu´elle participe elle-même au tournoi.
Il faut aussi savoir que c´est depuis la séparation qu´il est devenu encore plus froid qu´avant, n´hésitant pas à achever un ennemi à la première occasion qui lui est donnée.

L’arène du feu située au Mont du Péril : Quelques mètres en dessous des pieds des combattants se trouvent de la lave en fusion. Des fumées nauséabondes s’en échappent. Attention, le volcan peut à tout moment rentrée en éruption.

A partir de cet instant vous pouvez poster vos combats mes chers amis!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:56

Au fait, j´ai un p´tit truc à modifier dans mon profil ! ! J´ai 80 ans et aps 40 ! !

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:50:08

Bon je me ravise pour le système des votes. j´ai bien réfléchi et donc chaque forumer pourra voter qu´une seule fois pour le combat qu´il aime le mieux. ça simplifiera tout!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:51:50

Mais t´en fais pas mon p´tit Alban, c´est parfait comme ça ! !!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
09 avril 2005 à 18:03:24

Oui, je crois aussi qu´un seul vote, c´est mieux :)

Bon, j´vais chercher mon texte^^

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:05:04

Dépêche toi surtout parce que je m´embête là ! !

maxgc
maxgc
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:08:03

y a quelqu´un ki sait comment faire jsuis dans une salle avec des tableaux dans le temple de la foret et il se passe rien

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:11:48

Sheik :d) Impressionnant!! j´ai franchement adoré ce que tu as fait. Très bien décrit, je m´y croyais vraiment, je dis BRAVO!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:14:52

Attendons Captain mnt!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:19:02

Warf, belle fic... Je me demande comment Captain va riposter... Si il arrive...

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:24:13

Je lui laisse un peu de temps, mais bon si il vient pas avt ce soir, il sera disqualifié!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:25:00

Putain c´est super long !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:25:34

Voilà ma fic :

Les deux combattants entrèrent dans l’arène où une très haute température régnait. Huk Huk Huk sortit ses 2 écus de sa cape et les plaça sur ses 2 bras. Il dégaina ses épées qui étaient accrochées sur sa ceinture, dans leurs fourreaux. Au même moment, Van Fanel sortit don ne sait où sa rapière ( certainement avec ses magies occultes et mystérieuses). Maintenant que les combattants étaient prêts, le combat commença et Huk Huk Huk se jeta comme un bourrin ( c’est sa spécialité) sur Van Fanel. Mais celui-ci disparu et Huk Huk Huk sauta dans le volcan. Avec beaucoup de chance, il réussit à s’accrocher à une paroi. Son adversaire apparut et lui marcha sur les mains. Grâce à sa race qui lui profère une grande résistance, il n’eut pas mal et balança une épée sur Van Fanel qui la transperça, mais apparemment sans lui faire mal. Huk x3 sa releva, attrapa son épée et repartit à la baston, mais il se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour vaincre ce puissant ennemi. Tout à coup, Van Fanel commença à prononcer une incantation bizarre. Huk x3 s’est dit qu’a ce moment là il serait vulnérable et ne profita pour le hacher menu. Il pensait que se serait fini, mais son adversaire se reconstitua. Il rentra dans une colère noire. Soudain, le volcan entra en éruption. Huk x3 couru le plus loin possible du volcan et se protégea avec ses écus tandis que Van Fanel n’ayant pu finir une incantation pour se protéger, se prit la lave en pleine gueule. Il fondit littéralement et Huk x3 se jeta sur lui pour le défoncer. Il l’a défoncé pendant 5 minutes jusqu´à ce qu’il s’arrête de se reformer. Il prit alors tout les morceaux et le balança dans la lave. Le volcan rentra en éruption et Huk x3, ayant normalement gagné, fuit l’arène de combat. Elle fut recouverte entièrement de lave et il pensa que Van Fanel ne pourrait plus revenir. Il attendit une bonne heure pour en être sûr. Son adversaire ne réapparaît point. Il avait gagné ! Van Fanel était mort !

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:25:42

Captain à ton tour de poster!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:25:58

C´est bon, il va arriver... je sens ça présence...

La vidéo du moment