CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:03:56

ok la c correct

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:14:07

J´attends le perso de m-I et l´affiche sera complète!!

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:14:41

ok

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:14:47

Bon, Super-G insiste, alors je me réinscris :

Nom : Toaster de l´ombre.

Race : Toaster Maléfique.

Arme : Tartine Grillé, Couteau à beurre, Bagels.

Description : il a été créé par un scientifique au coeur mauvais et plein de haine, qu´il a tué par la suite, il ne connait que la terreur et le sang.

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:17:04

Jbboss Posté le 03 avril 2005 à 13:36:44
Moi j´ai trouvé ca drôle =o)

Mais bon, pour te battre tu vas galerer.

J´ai une question existancielle, comment s´ecrit existancielle ?

Putain ! !! Tu sais se que j´ai pensé quand Super-G m´a dit que c´étais nul ? J´ai pensé " C´est vrai, yah que Jbboss qui aurait apprécier" Lol ! ! Mais bon, on se moque bien des belges et ddes blones, ont peut faire la même chose avec le Pape je trouve. Mais je trouve mon nouveau perso meilleur.

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:20:33

Combat n°1 :d) 9 Avril

Nom : Huk Huk Huk
Race : Quart-Troll
Armes : Epée de la Force ( main gauche) et Epée du Bourrin ( main droite).
Bouclier : Ecu du Serpent ( bras gauche) et Ecu du Troll ( bras droit)
Armure : Armure de Protection Ultime
Description : C´est un Quart-Troll ( mi Troll, mi Humain). EN gros, c´est un homme avec une force de troll ( sa mère était une Humaine et son père un Demi-Troll, donc ça fait un Quart-Troll). Grâce à cette force, il peut manier deux épées extrêmement facilement et défaire tout ses ennemis. Il possède une armure très fine qui protège efficacement tout son corps sauf sa tête, qui n´a pas de protection, mais grâce à sa partie de troll, elle reste invulnérable. Aussi, pour le style, il a une cape noire.

CONTRE

Nom : Van Fanel.
Race : Sheikah.
Armes : Une rapière tenue à deux mains avec une petite armoirie sur le haut du manche. Une dague accrochée à l´arrière de sa ceinture et un fouet rétractable sortant de sa " manche" gauche.
Description physique : Comme ces ancêtres, véritables ombres d´Hyrule, Van distille une aura plutôt sombre, propice à la discrétion. Pratiquant quelques arts occultes, il est empreint d´une magie toute particulière. Drapé dans un habit sombre, qui le laisse bien bouger, il aime la nuit. Ses yeux rouges peuvent présenter les plus beaux sentiments, comme la pire haine.
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Van est à la recherche de son amour d´autrefois, Samaghoû, afin de savoir pourquoi elle l´a quitté un beau matin sans lui laisser quelque raison. C´est pourquoi il s´inscrit afin d´en savoir plus sur ce qu´est devenue sa moitié, tout en ne sachant pas encore qu´elle participe elle-même au tournoi.
Il faut aussi savoir que c´est depuis la séparation qu´il est devenu encore plus froid qu´avant, n´hésitant pas à achever un ennemi à la première occasion qui lui est donnée.

L’arène du feu située au Mont du Péril : Quelques mètres en dessous des pieds des combattants se trouvent de la lave en fusion. Des fumées nauséabondes s’en échappent. Attention, le volcan peut à tout moment rentrée en éruption.

Combat n°2 :d) Mardi 12 Avril

Nom : Toaster de l´ombre.
Race : Toaster Maléfique.
Arme : Tartine Grillé, Couteau à beurre, Bagels.
Description : il a été créé par un scientifique au coeur mauvais et plein de haine, qu´il a tué par la suite, il ne connaît que la terreur et le sang.

CONTRE

Nom:Drak-Talar
Race: 1/8 orc ( pour faire comme captain) et 1/6 stalfos ( les parties de famille sont bizarres)
Armes: 1 cimeterre et 1 épée courte, j´ai aussi 1 arbalète de poing dissimulée dans ma manche.
Bouclier: il en a pas besoin!
Armure: 1 armure de cuir renforcée pleine de piques
Description:Drak-Talar est un huitième orc et 1/6 stalfos ( il faut croire qu’il ait des ancêtres bizarres). Mais ces ascendances lui donnent une puissance jusque la inégalée par son clan.
Il porte des piques sur son armure comme ça si un ennemi lui arrache ses armes il peut lui sauter dessus pour l’achever! Il porte aussi un casque avec deux grandes cornes et plusieurs autres piques.
Personnalité ( il faut bien la faire!):
Drak-Talar est un tueur dune agressivité presque suicidaire mais il a souvent gagné des combats a 1 contre 5 grâce à elle.
L’arène de glace située au Domaine Zora : Aucune adhérence pour les appuis pour les combattants qui se trouveront dans cet endroit. La glace est tellement lisse que si vous tombez, vous n’arriverez pas à vous relever.

Combat n°3 :d) 15 Avril

Nom : Taûsyl
Race : Hache Viande ( c´est une race ça?!)
Armes : Méga Hache ( pour travail de précision!!), poudre incandescente, Chaîne métallique.
Description : Fidèle garde du colosse du désert, j´erre à travers Hyrule à la recherche du héros du temps, seul Hylien à m´avoir vaincu. Mes voyages et mes duels feront de moi le combattant ultime, dans l´attente de ma prochaine revanche.
Ma hache ne craint aucune armure, et mon génie, aucune stratégie.

CONTRE

Nom : Samaghoû
Race : Elfe noire
Arme(s) : Deux sabres et ses mains ^^"
Description : Sa peau est brunie, ses cheveux longs et blanchis, ses yeux verts, son corps orné de nombreux tatouages illustrant ses victoires, mais plus souvent drapé d´une cape noire, dissimulant ses défaites.
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Samaghoû, étant une elfe noire, est née pour tuer et est sans cesse avide de sang, de carnages. Elle s´est inscrite uniquement pour le plaisir de combattre.
Plus: Ses instruments de tortures préférés sont ses mains, hérissés d´ongles aiguisés. Aux limites du sadisme, Samaghoû prend toujours soin de faire souffrir ses adversaires avant de leur donner le coup de grâce. Rapide dans ses gestes mais patiente pour attaquer, ses combats prennent des allures de jeux interminables.

L’arène de la forêt située dans les bois perdus : Cette arène est composée uniquement d’arbre en tout genre : chênes, platanes, saule pleureur etc… Il faudra être agile pour grimper sur les arbres, sauter de branche en branche et passer d’une liane à une autre.

Combat n°4 :d) 18 Avril

Nom : Linki
Race : Mojo des Marais
Armes : Glaive des Marais, Bouclier Impérial.
Description : Mojo de petite taille vêtu d´habits simples de couleurs tendant vers le vert et le brun. Yeux couleur cyan étincelants ( et brillant d´une intelligence maléfique :oui: ) . Aucun autre signe particulier. Mon glaive est court et des stries rouges et violettes le recouvrent, il peut secréter un puissant poison venimeux mais seulement dans un coup puissant. Le boulier est hexagonal et noir, en métal très résistant, avec des bordures métalliques sur les côtés. Un petit cercle est tracé en son centre.
Pourquoi vous vous inscrivez ici : Bah, parce que j´avais pas participé au topic de tenji parce que je connaissais pas trop le concept et là je découvre et ça me plaît :)

CONTRE

Nom : Morgenstern
Race : Fantome
Arme : paire de ciseaux
Description : Laide, très laide, à chaque fois qu´elle se regarde dans un miroir, l´envie de tuer lui prend. Quand elle regarde le ciel, alors la lumière a peur. Les gens ont de la chance de ne pas pouvoir la voir, elle est laide.
Dès qu´elle passe, les oiseaux ne chantent plus.
Alors elle tue.

L’arène de l’eau située au lac Hylia : Si vous avez soif, vous allez être servi. Les combattants auront les pieds dans l’eau pour envoyer des attaques. Mais il faudra être vigilent car le terrain est engloutit dans le lac toutes les dix minutes.

Les Qualités d’écrivains de nos guerriers.

Les matchs vont nous tenir en haleine durant ces quarts de finale. Je pense qu’il y aura beaucoup de grand moment d’écriture durant ce premier tour.
Le premier match peut nous réserver des surprises. Sheik sera-t-il assez courageux pour finir son combat alors qu’il n’a jamais fini sa fic Link, Sheik, Mario et les autres. Captain aura-t-il assez de finesse et de vivacité pour vaincre notre cher modérateur ? Vous le saurez très prochainement.
Second combat de notre tournoi, M-I contre Bigoron. Je ne connais pas assez le deuxième guerrier pour parler de lui, mais je suis fort lié avec M-I, M-I qui aime beaucoup écrire ( voir Cavales et Aipotu), et qui fait des suites à rallonge pourra-t-il vaincre le bigoron qui pourrait sans doute crée une surprise, nous verrons cela dans quelques jours.
Troisième combat, le plus spectaculaire de tous qui opposera Hache à Hylia. Hache, qui pourrait être désavantagé devant le charme de l’écriture d’Hylia avec ses poésies qui nous envoûtent, peut très bien se révéler dangereux et pourrait utiliser son pendu contre Hylia. Ce duel risque d’être le plus palpitant des quatre.
Enfin, dernier combat, Linki contre jbboss. Linki, un habitué des fics en tout genre ( les héros disparus, les super zéros etc..) sera un adversaire très dangereux pour tous les autres candidats, mais jbboss le fera peut-être craqué avec sa pointe d’humour dont il a le secret ! !

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:25:56

:sors:

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:28:08

Je me demande pourquoi tu dis tu sors à Super-G, il ne pourra plus tenir ce topic si il est plus là ! !!

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:29:21

jel sais la jessaie de lmettre sur msn mais yé trop ptit

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:30:30

tu sais tu comment on fait?

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:31:17

C´est pas un topic pour ça alors on n´arrête tout de suite!!

Bigoron_kid
Bigoron_kid
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:31:37

ok

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:35:56

Bon et bien je vais partir à la fac ( enfin demain matin de bonne heure)

Je laisse donc une semaine à Sheik et à Captain pour écrire leur duel qui se déroule dans l´arène du Feu. Vous posterez vos fics samedi après-midi, quand il y aura un peu de monde sur ce forum ( lol), et surtout quand je donnerai mon top
Captain m´a dit qu´il serait là, Sheik je compte donc sur toi samedi prochain. Dès que vos deux fics, le vote sera ouvert. Tous les forumers pourront voter pendant 3 jours avec un vote par jour. Seuls les deux combattants concernés par le match ne pourront pas voter. Si jamais, l´un des deux ou un autre combattant trichait, il serait automatiquement éliminé de la compétition, donc attention je serai très attentif. Voilà, j´vous souhaite bon courage à nos deux premiers champions et bonne écriture.

Les autres combattants peuvent bien évidemment commencer à écrire leur duel, mais ne les poster surtout pas ici car ça ferait un boxon terrible.
En attendant, je pense qu´on peut laisser couler le topic mais attendez que tout le monde ait bien vu les matchs de quart de finale.

En résumé :d) Captain et Sheik vous avez une semaine pour écrire votre duel!

@++ les ootiens je repasse samedi

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:37:43

le 12 AVril... c´est un Mardi non ? Quand commence le combat ? Je ne suis libre qu´a partir de 15 heure moi !

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:39:40

Au fait, un Hache Viande c´est un monstre dans Zelda, bien sûr que c´est une race !

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:41:42

Ne t´en fais pas pour ça M-i!!

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:51:31

je sens que ca être excellent tout ca!

Au final on aura 14 fics courtes mais intenses.

Super-G c´est vraiment une super idée ce topic ( d´autant que le mien touche à sa fin, ici j´aurai toujours de quoi m´occuper!)

Et encore je te félicite d´avoir mis à jour tous les profils, matchs et arènes!

Hylia
Hylia
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:02:06

oO

Mamamia! J´veux pas finir hacher menu moué! Et c´est toi qui a peur de moi Hache?! o.O

Sur! Le combat promet!!! ^^"

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:15:48

Ben moi j´ai pris le Toaster de l´ombre, yah d´koi avoir peur, lol

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:55:36

Heu... nan

La vidéo du moment