CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération et l'avenir du forum...

OOTien
OOTien
Niveau 4
20 août 2004 à 02:46:30

Salut et bienvenu sur ce topic.

Voila, je crois que nous sommes plusieurs a vouloir être/un modérateur. J´ai longement étudier tout çela et j´en ai ressortit une idée générale qui devrait satisfaire tout le monde.

Pour commencer, pour avoir un mod, il faut un forum actif, vivant. Soyons honnete, c´est pas un les messages qui affluent ici. Et ça ne joue pas en notre faveur pour avoir un mod.

Ensuite, on est pas tous d´accord pour la présence d´un homme en rouge ici. Mais je pense que les réfractaires doivent avoir peur soit d´un vol de pass, soit d´une dictature, ce sont les 2 arguments le plus valables. Pour la dictature, bah c´est a vous de pas voter n´importe qui. pour le vol de pass, y´a rien a craindre tant que le mod fait attention. ( après tout, ce sont aussi aux forumeurs de le prévenir si ils veulent un forum propre.).

Oui, parceque là, c´est plutôt porcherie que Palais du Louvre ou Versailles, faut avouer.

Ainsi, j´ai penser a un truc, peut-être débile, ça serait pas la première fois. Mais lisez plutôt jusqu´au bout :

Il faut faire monter ooT dans le top5. Et oui, malgré mon aversion pour ce machin pourrit qu´est le top, c´est la réalitée. Il y a un double avantage :

-La modération pourrait enfin être une réalitée ici, car JV.com se sert souvent du Top 5 comme base pour savoir les forums qui ont besoins d´être modérés.

-Puis, imaginés la vitalitée que cela donnerais au forum : je doute que ça fasse du mal a ce dernier de rentré au top 5, surtout qu´en ce moment, c´est pas l´top, sans jeu de mot^^

Vous me direz " Mais Pierre, combien nous coutera cet acharnement en boulets ? "
Et bien je répondrais que c´est vrai, le Top 5 vas attirer des tas de gens qui ne feront que nous casser les pieds, mais faut voir que ça ne sera que passager : une fois ayant un mod, on aura plus besoin du top. Et le mod, si y´en a un, pourra virer les boulets en question.

Bref, j´attend vos avis et vos arguments, mais il ne faudrais pas rester statique trop longtemps, ou on va se briser comme de la glace.
Si vous êtes d´accord, il y a quand même une condition : Ne pas faire du boostage bête et débile. Il faut parler de Zelda, et de jeux vidéo bien entendu, mais rester un minimum dans le thème. ( pas parler de la belle-soeur de la concierge du fils à la voisine de mon correspondant New-Yorkais -_- ) ^^

Sur ce, je vous laisse méditer. Quand a ceux qui m´ont reconnus ( environ 99.99% enfin j´espere pas^^) sachez que j´ai utiliser " OoTien" pour être neutre, et parceque le sujet parle du forum en général.
Je ne fais pas de la propagande pour moi, loin de là [J´aurais pas pris OoTien...] . ( même si après toutes ses défenses, y´aura encore de médisants :-p ) ^^

Tout est dit, à vous!

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 août 2004 à 10:04:48

Ouè mais remonter Oot ds le Top5 est impossible Ootien ( Master ou Sheik).

luc31AS
luc31AS
Niveau 7
20 août 2004 à 10:44:57

Mais sache que la majeur partie des forumeurs qui sont ici ne désirent pas de modérateur, et puis ce forum n´est pas mort il est tous simplement calme.

moi je pense qie ce forum ne doit pas etre monter dans le top 5 car il est tres bien là ou il est et puis nous avons aucun probleme, ou du moins on sait les réglés.

PS: ca serai mieux de nous dire qui tu est car ca te rend moins crédible de savoir qu´un gars qui ne viens jamais sur ce forum se pointe et nous di ce qu´il faut faire.

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 août 2004 à 10:56:00

C Master ou Sheik qui utilisent ce pseudo, j´lai déjà dit!!

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
20 août 2004 à 10:58:21

Est-ce une blague, ou bien suis-je trop stupide pour gouter a l´irréalité de cette quète.

Le top 5, et puis quoi encore?Le forum qui c´est lancé dans la mission la plus vaine de cette planète?

Non, non, non! Nous sommes peut-être morts, mais avec panache. N´est-ce pas là le plus important?

La plus grande force que nous aillons, c´est de ne pas avoir de modérateur.N´y changeons rien!!!

Masterix
Masterix
Niveau 9
20 août 2004 à 12:56:49

je suis du même avis que San-antonio Salut tout le :globe:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
20 août 2004 à 12:59:18

dac aussi avec San Antonio

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 13:05:41

Adieu forum.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 13:11:46

Et au fait, ça interresse des tas de gens la modération.

Rien qu´en tappant " mod" dans la recherche, y´a un minimum d´un topic par mois sur ce thème... :-)

seifer90
seifer90
Niveau 10
20 août 2004 à 13:28:00

Vive Ootien ( peu importe qui il est) vive la modération, faisons des éléctions!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
20 août 2004 à 13:39:05

Mouais, ce serait pas mal d´avoir un mod pour virer les " boulets" comme tu dit OoTien ( Super-G :d) J´dirait que c´est Master), mais aussi comme beaucoup de monde ici ne veut pas de mod, j´crois qu´ça va être dur de persuader tout le monde. En tout cas je suis Neutre

Sheikah
Sheikah
Niveau 5
20 août 2004 à 13:49:44

vive la modération!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 13:54:51

Ce n´était pas Master^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
20 août 2004 à 13:57:01

et qui alors ? Toi ?

seifer90
seifer90
Niveau 10
20 août 2004 à 13:57:18

sheik je suppose

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 14:07:03

Ouais, c´est moi :-p ^^

seifer90
seifer90
Niveau 10
20 août 2004 à 14:11:38

tu as tout a fait raison pour la modération, il nous faut un mod!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 14:14:13

De toute façon, même ceux qui veulent pas de mod, ça empeche pas de donner un p´tit coup de boost au forum non ?

Avez vous des idées ?

seifer90
seifer90
Niveau 10
20 août 2004 à 14:16:27

en ce qui est des éléctions, je connais des gars sur ff8 qui connaissent les admins notamment jihem ( celui qui s´occupe des éléctions), donc je peux m´en charger!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 août 2004 à 14:27:58

Hum... ouais, essaye si tu veux^^

La vidéo du moment