Bon tiront les chose au clair!
si vous avé pas encore remaquué OOT est comme un communauté tout sa nous donne une experience d´un ville ou d´un comité de toute sorte vous vous rendé compte! réalisé deja en 2004 et un vulgaire endroit a des dispute! ces comme si la nature humaine renaitrais dans un monde virtuelle et les emem chose ce produise où je veux en venir ces que OOT est en train de tombé une gerre ce prépare lisé RELISÉ tout ce que vous avé ecrit par rapore au autre! et surtout je ne veux pas paraitre le ptit gars qui veux rétablir la paix non je veux juste gardé mon bon vieux forum! vous savé quoi! commen MM a coulé moi je le sais! et ces une des meilleure exemple! ces quand le forum etais encore peuplé au moin 80 forumeur un peux moin que mainteantr! le jour ou nous aviont penssé au élection! et oui la belle affaire! bigkid etais une place de choix! et vous savé quoi! il y a eu un genre de dispute la moituié sont pRTI ET NOUS NOUS SOMME FAIS ACHVÉ PAS LES SALO D´INCARNUS! et mainteant! aléé faire un tour sur MM! alore si on veux que OOT reste intacte SVP ARETÉ TOUTE SUITE! nous somme en train de crée deux clan! je ne veux pas etre dans le coté de personne mais si on pouvais faire comme avant! quans on riais sur l´auberge et sur les autre ! quand on faisais des grose convers! sur msn et que l,On riais! en tous cas moi je riais je me sentais chez moi et je me suis fait des ami ! ok je ne c pas vraiment de quoi il on l´Aire mais la chance que quelqun peux avoir dans un groupe comme celui si est de ce refaire une vie! saisisé cette chance! une nouvelle réputation un nouveau nom! et quoi! vous allé tout deytruire pour un salle modero! nan jaime meiux pas avoir de modero du tout que de vous voire faire cela!
sheik linki et master je ne les avias jamais vue dans cette etas! je suis degouté! vous avé raison sur sertain point! mais en vrai vous avé toute a fais faux! au lieux de recré un forum net et de paix vous faire eclaté des dispute pour avoir un modero! je le dis encore lisé et relisé réalisé et eseillé de faire des compremis je sais que je ne suis pas la meilleure a zelda ici je ne suis aps non plus ici depuis des anné mais je sais un chose que aji aussi vecu dans une vie réel ces que le pouvoir fais perdre nos moyen! jai perdu nombre de mes amis! et que je regrete encore et je ne veux pas que cela ce produice ici!
maser! veux tu bien me dire! franchemebnt depuis quand tu est comme sa! si cela aurais été d´un autre nick name je n´Aurais jamais deviné! repond a ma question! svp!
et toi megasam! je sais moi non plus je t´ai exclu un peux tros des autre! mais je m´excuse l´important ces que ont ne ta pas oublié!
et toi sheik! un des forumeur qui a la plus d´expérience!
tsss je croyais! que ce message cerais fais avant mais j´ai été oubligé de la faire!
ecouté je veux bien un modero mais pas si cela ce passe ainsi! et si ce forum perit comme MM et comme bien d´autre! mainteant je suis serieux mais vraiment serieux je ne posterais aucun smiley de sourire a la fin! je parle serieusmeent penssé a cela! réfléchisé! je suis peux-etre plsu jeune que la plus part d´entre vus mais! dieux au grand dieux! réalisé ce que vous faite avant que cela s´empire!
et noubvlié pas je ne veux pas ete pris pour le petit gars qui veux sauvé la planet mais qui veux gardé ces ami!
IMP! qui espaire gardé notre forum! intacte