CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération et l'avenir du forum...

linki-
linki-
Niveau 9
26 août 2004 à 11:40:43

master :d)
ah bon tu te fous un peu de moi? :rire: MDR bon allez passons...

sheik :d)
" Rien a voir avec " Va te faire foutre forum" ce topic, c´est un topic de simples débats, qui a pas trop mal marché a par les écarts sur le anciens mods. C´est pas un coup de gueulle, juste une suggestion."
je sais j´ai bien compris, c´ets pas du sujet en lui même que je parle :-)

" Et je vois pas pourquoi on laisseraient couler juste parceque nous ne nous interressons plus a ta personne en te répondant directement... tu veux donc tous les projecteurs braqués sur toi ? "
PTDR Oui sheik, tu as trouvé! Eh oui moi tu sais bien que je ne suis interessé que par la POPULARITE sur ce forum, alors je CHERCHES A ME FAIRE REMARQUER!!! MDR! :rire: ET JE VEUX ETRE MOD DE OOT!!! :rire:

" Continuons maintenant, trève de plaisanteries... Avez vous des choses a faire partagés au forum comme idées de topic ? "
C´est bien la première phrase de ce sujet qui est pour le bien du forum, ça. :-p
C´est bien, on progresse. :rire:

PS : J´AI LA RAGE!!!!! :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
26 août 2004 à 12:15:35

Une idée de topic? Bah tiens que j´en ai une...

Reprendre l´aventure des forumeurs :o))

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
26 août 2004 à 12:30:28

j´ai déja fais Fort OoT

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 13:11:29

Rauru ==> Pourquoi pas, ça mettrais de l´animation

Captain ==> On peut faire les 2 en parrallèles^^

Mais faudrait trouver un concept nouveau aussi... j´en parlerais avec quelqu´un^^

Rauru
Rauru
Niveau 9
26 août 2004 à 13:13:25

Ne comptez pas sur moi pour organiser, évidemment =) Je viens torp peu souvent pour que ce soit durable. Je vous abandonne juste les droits d´auteur, faites-en ce que vous voulez.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 13:17:00

D´accord Cuisine Fantasy, on verra :-p ^^

@+++

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 13:18:03

Ah, mon Dieu, Cuisine Fantasy, quelle oeuvre géniale... J´aimerais tant connaître personnellement l´auteur de cette onctuosité de la littérature.

Rauru
Rauru
Niveau 9
26 août 2004 à 13:20:02

Zut... *note dans son carnet* Ne plus naviguer entre deux forums avec deux pseudos différents...

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:07

Bon j´ai la flemme de tout lire mais bon je vais quand même répondre à Sign!!

Quand tu dis que j´ai pas digéré ton éléction c´est pas vraiment le cas, je voulais pas être modero toutes façons, et d´ailleurs je ne me suis pas presenté!!

Et puis je n´ai jamais dit que je ne te respecté pas, replace mes paroles dans le contexte! J´ai dit quen tant que modero je respecté plus Shyguy que toi!! Et de toute les façons je ne te parle jamais voir une fois ou deux sur msn... je ne denigre pas le fait que tu a fait beaucoup pour le forum!

Et si j´ai dis que TT un crétin j´étais sur les nerfs et en plus c´est plus ton action que je traité de crétine que toi!!

Pour Sheik500 tu t´écarte du sujet principal, je m´en contrebalnce que tu ai connu Shyguy avant moi!! Je te demande juste de me dire comment t´en est arrivé à savoir que Shyguy a donné son pass!!

Pour le message de Hitman, datant d´il y a trois pages, comment veux tu t´integrer mnt...

je suis un des plus anciens du forum, un jour je suis parti à peu près une semaine et quand je suis revenu yavé plus personne que je connaissais, yavé Sheik Master et Sign qui " régnait" sur le forum... alors pour moi qui été avant ca bien integré je me suis senti exclu et je me sent toujours exclu!! Ca doit être la première fois ou je parle avec Sheik!! et la seul personne du forum que je connaisse bien c´est Linki! Qui a dit ca a rien à voir??? Faut p-e que j´aille voir un psy...

Mais bon... Si vous voulez un mod faites des elections merde!!! Parce que cette discussion ne sert strictement à rien vu que la plupart des forumeurs se sont exprimés!!

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
26 août 2004 à 14:48:38

Moi j´ai des idées de topics mais personne ne réponds alors...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:22

je suis un des plus anciens du forum, un jour je suis parti à peu près une semaine et quand je suis revenu yavé plus personne que je connaissais, yavé Sheik Master et Sign qui " régnait" sur le forum...

:d) en tan que roi du forum avec mes 2 autre complice, je dois te dire que: 1 semaine c´est trop peu. J´ai été élu modo, ok, 1 moi et quelque plutard master arrivait ( 1 mois de décalage) ensuite sa pri environ 3 semaine a master pour prendre la palce qu´il est ( on est rendu a environ 2 mois) Sheik est lui aussi revenu plus souvent 2 semaine plus tard. Donc, environ 1 semaine pour toi c´est 2 mois et demi? lol ok sa pas rapport mais bon.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 août 2004 à 15:00:22

hahha je viens de lire le msg de hit, merci bcpp :o))

mais sa em fait rire, vous parlez de moi et Shyguy comme si nous n´étions plus là ( malgrer que c´est vrai pour le 3/4 des gens que j´ai nommé 1 ligne plus haute)

sa me fait rire ce débat

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 15:46:59

Si Megasam, tu me disais que je ne le connaissais pas, ce qui est faut, donc je me suis pas du tout écraté du sujet. Mais j´répond que là, comme tu passeras plus.

J´suis revenu le 24 Avril 2003 et Master est arrivé le 15 ou 16 Juillet 2003... Même si je passais pas trop au début, j´ai pas mis tant de temps que ça a prendre ma soit disant " place" ici... Ni signe a être mod. ( Master n´a jamais vu signe mod.) Mais ça a rien a voir.

Toute façon j´crois pas qu´il y ai de vrai chef ici^^
Voila, je clos ce débat moi ac linki et Megasam qui ne mène a rien. :-)

linki-
linki-
Niveau 9
26 août 2004 à 17:11:26

:gne: megasam il mène a rien?

:rire: :-) :honte:

:d :d) :d) [_]

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
26 août 2004 à 18:16:37

Ah...Ce brave Gigboo :snif:

Quand je pense que c´était moi123devil :snif2:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 18:18:33

Pourquoi pauvre ? :-p

linki-
linki-
Niveau 9
26 août 2004 à 18:25:17

Je connais autre chose qui ne mènes à rien, ce topic, si personne n´a d´idées de topics! :-p ( perso je vais me contenter de continuer les héros disparus 2 ^^ ) .

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 18:26:39

Voila, t´as trouver quoi faire, maintenant :sors: et laisse les autres s´exprimés :-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
26 août 2004 à 18:42:41

Straight in the head :-p

Ah...Link-metal :snif2: . ..Ce cher Dragon... :rire:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 août 2004 à 18:59:35

Des heros moi j´dis :rire:

La vidéo du moment