Bon j´ai la flemme de tout lire mais bon je vais quand même répondre à Sign!!
Quand tu dis que j´ai pas digéré ton éléction c´est pas vraiment le cas, je voulais pas être modero toutes façons, et d´ailleurs je ne me suis pas presenté!!
Et puis je n´ai jamais dit que je ne te respecté pas, replace mes paroles dans le contexte! J´ai dit quen tant que modero je respecté plus Shyguy que toi!! Et de toute les façons je ne te parle jamais voir une fois ou deux sur msn... je ne denigre pas le fait que tu a fait beaucoup pour le forum!
Et si j´ai dis que TT un crétin j´étais sur les nerfs et en plus c´est plus ton action que je traité de crétine que toi!!
Pour Sheik500 tu t´écarte du sujet principal, je m´en contrebalnce que tu ai connu Shyguy avant moi!! Je te demande juste de me dire comment t´en est arrivé à savoir que Shyguy a donné son pass!!
Pour le message de Hitman, datant d´il y a trois pages, comment veux tu t´integrer mnt...
je suis un des plus anciens du forum, un jour je suis parti à peu près une semaine et quand je suis revenu yavé plus personne que je connaissais, yavé Sheik Master et Sign qui " régnait" sur le forum... alors pour moi qui été avant ca bien integré je me suis senti exclu et je me sent toujours exclu!! Ca doit être la première fois ou je parle avec Sheik!! et la seul personne du forum que je connaisse bien c´est Linki! Qui a dit ca a rien à voir??? Faut p-e que j´aille voir un psy...
Mais bon... Si vous voulez un mod faites des elections merde!!! Parce que cette discussion ne sert strictement à rien vu que la plupart des forumeurs se sont exprimés!!