signe a raison sur le fait qu´en deux mois il est devenu vraiment respecter. J´etais sur le forum avant son arriver depuis quelque temps, et jai remarquer que signe a fait une difference dans le forum oot. Je n´ai jamais ete quelqun qui c´est beaucoup impliquer pour aider les gens bloquer. Pourquoi? Puisque j´en suis incapable du fait que je n´ai jamais terminer le jeux, en fait, je ni ai pratiquement pas jouer. Signe lui avait la capaciter d´aider, et le fesait avec brio. Mais il ne fesait pas que aider les gens, il se melait au conversation, encore une chose que je ne fait pas, et donnais son point de vue et etait toujours la pour dire son mot ou pour tanter d´aider quelqun qui voulais savoir une information quelquonque qui n´avait pas rapport a zelda. C´est pourquoi en si peut de temps il est devenu quelqun de tres respecter. En 2 mois tous les ootien on pu constater son serieux et son sens de l´implication. Et c´est pourquoi il avait ete monter au grade de moderateur.
Alors messieurs les plus anciens que moi et signe, veuillez reconnaitre que signe a grandement contribuer a la survie de oot.
P-e que tous se que jai dit plus haut a deja ete dit, dans se cas, scuser moi .