CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération et l'avenir du forum...

Rauru
Rauru
Niveau 9
24 août 2004 à 21:29:25

Bien dit, mais... Moi j´en ai fait encore plus : je suis un ancien et j´suis revenu. Ca c´est bénéfique.
C´qui est bien quand on est Ancien et qu´on est génial ( comme moi), tout le monde nous respecte ( ou nous hait, ceux qui en disent le moins en pensent le plus).
Pour enr evenir au débat...
Bah non, désolé, pas d´arguments car pas de valeurs à défendre :o))

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 août 2004 à 01:15:36

Mdr, quand on a pas d´argument, on attaque pas les dires, on attaque la personne, c´est tellement plus simple :-) ( Mais je t´en veux pas Megasam)

Une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec Master, et j´étais aussi au courant pour Shyguy. Mais bon, je ne le jugerais pas, je me marre juste en pensant a ce pauvre Megasam qui rigole de signe alors que c´était involontaire. Shyguy lui, c´était voulu hein, personne lui a volé...
Mais d´un coté, je le comprend, comme je l´dis, vaut mieux reconstruire sur du neuf que de faire n´importe quoi. Je pense même que l´état du forum devait être le même a ce moment là que maintenant, ce qui renforce mon idée.

Ah oui linki, OoT dans le top 5 ? Limite impossible ? Je ris ( :d) :rire: :g) )
Final Fantasy 7 y était y´as pas longtemps, et ce n´est pas Rauru qui me contredira je pense. Pourtant les 2 jeux sont a peu près aussi vieux...

Heureusement qu´a la réunion MSN y´a un moment, certains avaient demandés d´avoir des éléctions, sinon je croirais que tout le monde retourne sa veste... :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 août 2004 à 02:37:00

Mais z´veux être modéroooooooooooooooooooo :nah:

:rire:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 août 2004 à 04:31:21

bah je crois me présenté je suis aps sure! car jai vaus pas faire de la concurence!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
25 août 2004 à 09:51:43

:lol: master

linki-
linki-
Niveau 9
25 août 2004 à 12:10:02

Ahlàlà toujours pareil hein! ^^
Mdr! Et vous continuez à rien faire! ^^
Mais oui allez, oot va monter au top 5! :rire:
Bon j´ai bien ris, je vais pouvoir répondre à vos conneries maintenant!

Master :

" Tiens, en parlant de Shyguy^^

Vous savez comment Moi123devil a effacé les topics la première fois ?

Aucun talent de pirate...C´est Shyguy qui lui a filé...Lol."
Mis a part que signe ne l´a pas fait volontairement, ca revient au même :-)))
Et, contrairement à megasam j´ai pas dis que shyguy était un mod parfait... Mais il a été mod bien plus longtemps et il a fait beaucoup plus pour oot que signe...

" Sinon...poster son lien, c´est très facile. Ca arrive à plein de modéros "
Ouais, et combien le postent avant la quatrième semaine? :-p

" Sinon, linki...Sans prétention, j´ai fait 10 fois plus que toi pour ce forum, alors tes réflexions douteuses, tu te les fous dans l´cul, ok ? "
Je ne nie pas que tu as fait beaucoup pour ce forum, mais bon tu dois avouer que tu as fait aussi bcp de trucs inutiles, comme ici ou dans le fameux VA TE FAIRE FOUTRE FORUM qui a beaucoup changé les choses comme en ce moment... Enfin bon je sais bien que t´a fait plein de choses pour le forum! J´ai pas dit le contraire, je te dis juste que tu perds ton temps.
Mais jamais je n´oserais remettre en doute IMMENSE aide qu´a apporté le GRAND masterbow pour notre cher forum! :rire:

Sheik :

" Mdr, quand on a pas d´argument, on attaque pas les dires, on attaque la personne, c´est tellement plus simple"
Cette phrase là, tu la tiens de master sur msn, non? ^^

" Une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec Master, et j´étais aussi au courant pour Shyguy. Mais bon, je ne le jugerais pas, je me marre juste en pensant a ce pauvre Megasam qui rigole de signe alors que c´était involontaire. Shyguy lui, c´était voulu hein, personne lui a volé..."
Bien sûr, comme si tout était aussi simple. ^^
A votre place, je ne parlerais pas de quelque chose que vous ne conaissez pas, à savoir le don du pass de shyguy a moi123devil... Tu ne connais pas les circonstances dans lesquelle ça c´est déroulé... A moins que tu n´imagines que shyguy était un icarus ou une divaguation du genre ^^
" Mais d´un coté, je le comprend, comme je l´dis, vaut mieux reconstruire sur du neuf que de faire n´importe quoi. Je pense même que l´état du forum devait être le même a ce moment là que maintenant, ce qui renforce mon idée."
Donc ton idée c´est de mettre un mod pour tout effacer? Pour reconstruire sur du neuf? Pour 3 topics inutiles? Ok, comme tu veux! ^^

" Ah oui linki, OoT dans le top 5 ? Limite impossible ? Je ris ( )
Final Fantasy 7 y était y´as pas longtemps, et ce n´est pas Rauru qui me contredira je pense. Pourtant les 2 jeux sont a peu près aussi vieux... "
C´est sûr qu´à ce rythme là, tu vas sûrement vite arriver au top 5... ^^
Mais vas-y donc! LOL! Je demande à voir! ^^

" Heureusement qu´a la réunion MSN y´a un moment, certains avaient demandés d´avoir des éléctions, sinon je croirais que tout le monde retourne sa veste... "
LOL! C´est super que tu en parles, tu sais de cette fameuse réunion " y a un moment " comme tu le dis si bien, c´ets à dire en juin, quand le forum était assailli par les icarus et autres boulets et quand la situation était vachement plus critique, cette famesue réunion organisée par moi, ou tu n´est pas venu d´ailleurs, préferant t´infiltrer chez les icarus sans rien faire d´autre ( MDR ) , cette fameuse réunion ou master est venu, ou il a opté pour un mod et ou il n´en a réclamé aucun contrairement à ce qu´il avait dit, cettte fameuse réunion ou master avait déclaré qu´il allait parler aux boulets, ce qu´il n´a pas fait!
Et c´est maintenant que vous agissez, quand tout est fini et qu´il y a trois pauvres topics inutiles qui trainent, que vous vous réveillez, à vouloir être mod, quand tout est fini et que le forum commence enfin à démarrer après ces vacances, précédé par un flood abominable sans que personne ( et donc vous compris ) ne réagisse... :sarcastic:

VOUS ÊTES DECIDEMENT TROP DROLES! :rire: :rire: :rire:

Allez, énervez vous! ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
25 août 2004 à 12:11:35

ouais ! :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
25 août 2004 à 12:34:43

Je confirme, le forum Final Fantasy VII est passé au top 5 il n´y a pas très longtemps. Et la situation n´est pas très différente, la seule différence étant probablement que ce forum ( FF7) détient plus de forumeurs qu´OoT.

Sinon, vous me faites tous rire, décidément^^ Continuez, moi je m´amuse bien :)

linki-
linki-
Niveau 9
25 août 2004 à 12:44:11

le manque de forumeurs, c´est un des problèmes qui nous empêchent de parvenir au top 5...
Et tu n´est pas le seul à t´amuser :o))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 13:40:42

Mais il a été mod bien plus longtemps et il a fait beaucoup plus pour oot que signe...

c normal s´il a été plus longtemps que moi.. hello allume!!! le décolage est long -_-

et puis merde, déjà que je ne venaids plus souvent, je voulais revenir durant l´école a tous els jours ( a la place de jouer a diablo ) mais disons que ce que j´ai lu m´a écoeuré... donc je vais dormir le matin à la place de me lever -_-

salut les gignoles

ha et aussi: j´ai vu des gens m´envoyer des e-mail pour les élections.. gens que je n´avaient jamais vu sur les forums et ils vont se présenté... ooo :-)))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 13:42:27

hey emrde, pourquoi ne suis-je jamais dans els conversation msn... hahaha

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
25 août 2004 à 14:42:31

Une fois encore deux écoles s´affrontent les 2002 et les " connus" d´aujourd´hui!

J´étais également au courant, et alors, je respecte plus quelqu´un qui est résté deux ans sur le forum et a fait beaucoup de choses pour le maintenir en vie que Sign qui a betement posté son pass et qui n´est pas resté super longtemps sur le forum! Mais bon je ne le jugerais pas, je me marre juste en pensant à Sheik qui ne connais même pas Shyguy et qui pense pouvoir s´infiltrer dans la " mafia" du forum à savoir les deux pov cons qui oint mis devil à la fin de leurs noms!!! Cependant j´ai une question pour vous deux! J´aimerais savoir d´ou vient cette rumeur que Shyguy a filé son pass, j´en ai entendu parler mais je n´ai aucune preuve! Pour Master, posté son lien de modero à la vue de tout le monde dès le premier mois ca arrive à très peu de moderateur alors Masterbow tu ferme ta gueule!! :lol:

Sinon pour celui qui en a fait le plus et blablabla!!! Je pense que Master et linki devraient parler de leur petit different qui n´a rien a faire avec le problème des moderos sur Msn!

Sheik500 Posté le 25 août 2004 à 01:15:36
Mdr, quand on a pas d´argument, on attaque pas les dires, on attaque la personne, c´est tellement plus simple ( Mais je t´en veux pas Megasam)

Regarde le dernier post de Master pour voir qui attaque par les dires!

Ah oui linki, OoT dans le top 5 ? Limite impossible ? Je ris ( )
Final Fantasy 7 y était y´as pas longtemps, et ce n´est pas Rauru qui me contredira je pense. Pourtant les 2 jeux sont a peu près aussi vieux...

Je pense que c´est pas une bonne chose de faire entrer OoT dans le top 5, ca ammenera trop de monde et le forum perdra son coté convivial et plein de joie hein Master :-)))

Mais bon, si vous voulez organisé une éléction, faites le au lieu d´insulter à tous bout de champ!! Je savais pas qu´ils vous fallaient l´avis de Megasam et de linki avant de commencer!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 15:38:23

Bon, je vais tout de meme me défendre.. hum

1- si j´ai été élu modo après seulement 2 mois, c´ets p-e parceque je m´impliquais dans le forum.. en 2 mois on m´a reconnu meilleur forumeur que les plus anciens, et ça, tu l´as surement jamais digéré, toi qui étais un des plus anciens. Un de ceux qui ont le plus créé de topic fantome

2- J´étais toujours là pour aider, je donnais les liens pour n´importe qu´elle place. Quand je fus modo, j´arreta. Néenmoins, j´en donnais quand je n´étais pas sur mon pass. J´étais en vacance chez mon cousins, son ordi avais pris la page en memoir et mon pass aussi, j´ai sus que j´étais dessus quand Sheik me l´a fait remarqué.

3- Je me fou du fais que tu ne me respectes pas. Je n´ai pas eu le temsp de faire mes preuves en tan que modo alors ne me juge pas. Shyguy est p-e resté plus longtemps, mais il vous a abandonné sans donner de nouvelle, ce qui est, am foi, pas brillant pour un modo.

linki-
linki-
Niveau 9
25 août 2004 à 15:43:43

" faites le au lieu d´insulter à tous bout de champ!!"
ils nous ont tout de même pas insultés ^^
enfin... c´est toi qui as dit que sign était un crétin! :rire: tu le juges un peu vite mais bon...

PS : sign :d) j´ai rien contre toi... :-))) c´est juste que bon critiquer shyguy et dire de te respecter pour ton ex-formidable rôle de mod... :rire2:

d´ailleurs j´ai aucun petit different avec master... a part ici mais bon c´est rien :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 15:53:41

j´ai jamais di de me respecter, faite ce que vous voulez

Simplement que juger a tout bout de champ, c´est stupid.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 15:56:02

et d´après ce que j´ai vu, je dois donc être stupid puisque je juge:

Simplemnt que, corrige moi si je em trompe, Shyguy était le modo. Un jour il part sans crier gare. 1 ans et plus après je devien modo. Je pers mon pass, Shyguy revient. 2 semaine après repart.

Pas très responsable, mais bon...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 août 2004 à 18:59:12

Je ne dirais qu´un seule phrase pour l´instant, le reste ce soir, comme j´ai pas trop le temps et que Megasam me gonfle : J´ai connu Shyguy avant toi mon petit. Et en plus, je lui ai parlé sur MSN et le forum quand il est revenu en 2003... Donc je peux me permettre de parler de lui. ( mais je ne l´ai pas juger pour autant...)

Une infiltration ? Lol je n´ai jamais employer ses termes, je me crois pas dans Splinter Cell... J´ai juste parler avec eux sur MSN, rien de plus...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:26

il M,a aussi parlé, envoyé des messages et conseillé hehehe il avais plus d´exp de modo c certain, mais bon

Question: Pourquoi parler d elui, il fait parti du passé. Regardons devant, nous avons un forum a faire vivre!!!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 août 2004 à 19:10:05

Très juste signe^^ ( content de te revoir ^_^ )

Sur ce, je vous laisse... @+++

luc31AS
luc31AS
Niveau 7
25 août 2004 à 19:13:13

joliment dit signe!

bon moi aussi j´y vai :bye:

La vidéo du moment