CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération et l'avenir du forum...

fox000
fox000
Niveau 6
24 août 2004 à 12:18:43

hé ho c´est moi !

linki-
linki-
Niveau 9
24 août 2004 à 12:19:47

calme ^^

sabreurdevil
sabreurdevil
Niveau 2
24 août 2004 à 12:22:21

AHAHAHA linki je petit enculé AHAHAHAHA

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
24 août 2004 à 12:28:43

Quel membre du forum veut s´amuser en insultant quelqu´un qu´il ne peut pas insulter avec son vrai pseudo?

dark-seifer90
dark-seifer90
Niveau 2
24 août 2004 à 12:31:43

megasam :d) surement un crétin mais lui c´est un floodeur-insulteur, il est déja venu insulter le peuple Ootien il y a deux-trois jour! ^_^

Masterix
Masterix
Niveau 9
24 août 2004 à 12:32:45

Ah ok ben: @sabreurdevil: C´est bon t´as fini tu te casse ?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
24 août 2004 à 12:36:05

ouais claire lol il y en a po besoin en faite

sabreurdevil
sabreurdevil
Niveau 2
24 août 2004 à 12:37:40

AHAHAHA bande d´enculé AAHHAHA

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 août 2004 à 12:52:32

MDR!^^

J´arrive en même temps qu´l´Icarus, certains croiront jamais ça, enfin... :rire:

Bon, j´suis partit 3 jours en vacances et j´ai relu tous ça... bah deja les réponses individuelles :

Megasam ==> Je reviens ? Faudrais deja que je sois partit du forum :-)))

Master ==> Crèèèèève^^ :sors: mais bon, c´est tellement vrai :hap:

linki ==> Oui mon petit, mais tu sais que le forum n´est plus très vivant, si tu prefere au mot " mort" ? ^^ C´est un zombie si tu préfère... Et essaye pas de me décrédibilisé avec des " Ne votez pas Sheik" c´est nul, trouve un truc plus marrant :rire2: ou valorise toi plutôt, même si c´est dur :-p ^^

Space ==> Lol.

Sinon, je constate que le topic est majoritairement remplit d´avis positif et que seul environ 2 résistants que je nommerais pas megasam sont contre linki.^^

Et signe est pour et a bien défendu l´idée principal. ( a rappeller pour les jeunes que signe est l´ancien mod d´ici, donc un peu de respect^^)

Donc, trouvons des idées suplémentaires,(je vais voir le topic de Captain) et je reviens avec un lien pour le moins marrant megasam. :-)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 août 2004 à 13:03:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9433702-1-0-1-0-0.htm

Pas besoin de mod ? Et tu as fait un topic dessus quand même ? Quel farceur :rire:

2k y´a eu deja pas mal de " oui" a l´époque :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 août 2004 à 13:06:45

:lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
24 août 2004 à 18:56:47

Linki :d) Lol !

Le forum n´est pas mort...il est juste très assomé...dans l´coma quoipp

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
24 août 2004 à 18:57:37

J´suis sous-doué :/

C´était des : ^^ à la fin :-p

Sinon, je t´en prie, fais donc vivre ce forum. ( :

Moni12
Moni12
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:54

Qui veut etre mod??????

Liste des geans qui veulent devenir modérateurs du forum de ce sublime jeu qui est : The Legend Of Zelda: Ocarina of Time

Liste:
Moni12

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
24 août 2004 à 19:19:19

Sheik :d) toutes façon je doute fort que les admins nous filent un pass alors...

" Et signe est pour et a bien défendu l´idée principal. ( a rappeller pour les jeunes que signe est l´ancien mod d´ici, donc un peu de respect^^)"

Je vois pas pour quoi je respecterais un crétin qui poste son mot de passe sur le forum sois-disant inconsciemment. Je dois beaucoup plus de respect à Anju Slapnuts ou Shyguy qu´à Sign qui n´est pas resté très longtemps sur le forum...
A rappeler que sign à même pas été Moderateur 1 mois... :honte:

Sheik500 Posté le 24 août 2004 à 13:03:37
https://www.jeuxvideo.com/[...]33702-1-0-1-0-0.htm

Pas besoin de mod ? Et tu as fait un topic dessus quand même ? Quel farceur

2k y´a eu deja pas mal de " oui" a l´époque

Faut dire que t´es pas plus intelligent que Sign! Ce sujet date d´il y a plus d´un mois et demi... et il y avait beaucoup plus de flood qu´aujourd´hui... Vous chialez pour trois pov sujets qui gènent à peine... et regarde bien, j´ai jamais dit que je voulez un moderateur... T´as une façon bizarre d´interpreter les choses Sans oublier que les gens se battaient pour savoir s´il fallait un modero... un peu comme sur ce sujet :p)

" Sinon, je constate que le topic est majoritairement remplit d´avis positif et que seul environ 2 résistants que je nommerais pas megasam sont contre linki.^^"

Rien ne vous empeche d´elire un moderateur je fais qu´exposer mon avis... pas besoin d´en faire un caca nerveux...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
24 août 2004 à 19:21:01

Megasam
Posté le 24 août 2004 à :d) 19:19:19 :g)

J´avais jamais vu ca. :ouch2: C´est balèze. :-)

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
24 août 2004 à 19:24:26

Nooon! c´est Megasamiesque!!

linki-
linki-
Niveau 9
24 août 2004 à 19:49:38

PTDR! :rire:
franchement, j´aurais pas pu faire mieux bien joué! :rire: c´est megasamiesque! :rire2:

master :d) je fais vivre ce forum comme je peux et je suis pas tout seul mais si toi et sheik préfèrez parler d´élections et menere des discussions qui ne mènent à rien, à la place de faire quelque chose de réel pour faire vivre le forum, ca vous regarde... paske en plus ça n´avance pas! ( évidemment vu que c´est peine perdue... )

sheik :d) tu dis qu´on est que deux a ne pas vouloir d´élections alors déjà :
-1) tu oublies des posts
-2) certains ne sont pas sûrs qu´un mod serait bon pour oot alors ils votent favorable par défaut... alors qu´ils devraient voter neutre comme l´a fait superglover!

Ce résultat est donc totalement faussé... mais ne t´inquiètes pas, dans l´ensemble c´est tout de même favorable!

et puis de toute manière c´est pas la peine de parler 3 heures sur ce sujet vu que ca ne ménèra a rien et qu´en plus il n´y aura certainement aps d´électiions... quand a remonter le forum au top 5 je crois que tu est aussi un peu révolutionnaire ( et même plus que révolutionnaire.... parce que c´est totalement impossible! ) .
Mais si le forum est si invivable que ça sans mod, rien ne vous empêche de changer de forum! :o))

Ah oui et a propos de " respectez signe l´ancien mod " : c´est vrai que je n´étais pas là quand il l´a été mais je ne penses pas que signe a eu le temps faire des choses extraordinaires en tant que mod durant les trois semaines qui ont précédé son don du lien de mod a cornet...

Ah oui et enfin les " votez pas pour sheik500 " je te ferais dire que a te fais plus connaitre que ca te décrédibilise, donc a partir de maintenant tu devras me payer 2 euros pour chaque slogan :nah:
je vais essayer de trouver plus drole, et en même temps plus convaincant... :rire2:
STYLE : VOTEZ DICTATEUR500! DICTATEUR500, C´EST L´AVENIR! YOUHOU! :rire:

:)

Rauru
Rauru
Niveau 9
24 août 2004 à 20:47:07

Et si je devenais modérateur? Je banirais tout le monde, j´effacerais tout, j´interdirais de poster sous peine de banissement, avec suppression directe du message...

Ca ferait deux problèmles en mois :
-Il y aurait un modérateur ;
-Il n´y aurait plus de flood.

Bon, il y aurait tout de même une grosse contrainte :
-Ce n´est pas que le forum serait invivable... Mais ce serait plutôt comme si le forum n´existait plus.

Non, sérieusement, l´affrontement est de taille.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
24 août 2004 à 21:25:01

Tiens, en parlant de Shyguy^^

Vous savez comment Moi123devil a effacé les topics la première fois ?

Aucun talent de pirate...C´est Shyguy qui lui a filé...Lol.

Sinon...poster son lien, c´est très facile. Ca arrive à plein de modéros :-)))
Alors, Megasam, tu fermes ta gueule si tu ne connais pas, hein ? :-d

Sinon, linki...Sans prétention, j´ai fait 10 fois plus que toi pour ce forum, alors tes réflexions douteuses, tu te les fous dans l´cul, ok ? :-p

Allez, énerve-toi. :rire:

La vidéo du moment