PTDR! 
franchement, j´aurais pas pu faire mieux bien joué!
c´est megasamiesque!
master
je fais vivre ce forum comme je peux et je suis pas tout seul mais si toi et sheik préfèrez parler d´élections et menere des discussions qui ne mènent à rien, à la place de faire quelque chose de réel pour faire vivre le forum, ca vous regarde... paske en plus ça n´avance pas! ( évidemment vu que c´est peine perdue... )
sheik
tu dis qu´on est que deux a ne pas vouloir d´élections alors déjà :
-1) tu oublies des posts
-2) certains ne sont pas sûrs qu´un mod serait bon pour oot alors ils votent favorable par défaut... alors qu´ils devraient voter neutre comme l´a fait superglover!
Ce résultat est donc totalement faussé... mais ne t´inquiètes pas, dans l´ensemble c´est tout de même favorable!
et puis de toute manière c´est pas la peine de parler 3 heures sur ce sujet vu que ca ne ménèra a rien et qu´en plus il n´y aura certainement aps d´électiions... quand a remonter le forum au top 5 je crois que tu est aussi un peu révolutionnaire ( et même plus que révolutionnaire.... parce que c´est totalement impossible! ) .
Mais si le forum est si invivable que ça sans mod, rien ne vous empêche de changer de forum!
Ah oui et a propos de " respectez signe l´ancien mod " : c´est vrai que je n´étais pas là quand il l´a été mais je ne penses pas que signe a eu le temps faire des choses extraordinaires en tant que mod durant les trois semaines qui ont précédé son don du lien de mod a cornet...
Ah oui et enfin les " votez pas pour sheik500 " je te ferais dire que a te fais plus connaitre que ca te décrédibilise, donc a partir de maintenant tu devras me payer 2 euros pour chaque slogan 
je vais essayer de trouver plus drole, et en même temps plus convaincant... 
STYLE : VOTEZ DICTATEUR500! DICTATEUR500, C´EST L´AVENIR! YOUHOU!