Oui Bobi, regarde P228 dans MG... C'est un travesti efféminé mais il est maléfique non ? Personellement, il a été impitoyable, cruel et puissant, surtout face à son combat contre les gentils.
Au fait, qui est ou sont pour vous les méchants les plus puissants (attention, je parle de pouvoirs et pas vraiment de méchancetés) de MG ? Moi c'est simple :
1/ Daxter = Capable de beaucoup de choses : Fort, intelligent, capable d'invoquer des pouvoirs surnaturels à sa volonté comme se transformer en tornade, il mérite la première place des plus puissants. Chauve mais puissant =p
2/ P228 = Capable d'invoquer le diable, les ténèbres, les éclairs ou autres tonnerres. Il peut envoyer des boules de feu ou d'éléctricité et peut voler. Les travelos s'amusent plus ^^
3/ Crash = Une bête, une force de la nature. C'est un monstre, une tuerie ! Cette brute en casse un max et a des pouvoirs typiquement chinois comme invoquer un dragon. Qui a dit que les mecs virils étaient bêtes ? =D
Pour moi, Polka et Flo sont 4èmes ex-aequo et je ne peut pas dire grand chose sur eux car ils ont pas vraiment de pouvoirs...