CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:43:36

N.Gin était ridicule dans CTTR car c'était un travesti ? Il faut bien innover, le monde n'est pas rempli de mecs virils ou de nanas saintes-nitouches...

Faut savoir que même si je hais le N. Gin de TS, j'accepte les opinions que vous préferez N.Gin de ND/TS alors si y en a qui aiment le N. Gin de CTTR, respectez leurs choix également. Puis, secondo, N. Gin n'a jamais été non plus un type viril, il a tout le temps eu une sorte de raffinement en lui-même (excepté en sa forme de TS).

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:07:21

je le trouve pas raffiné dans ses apparences ND, mais il était sérieux comme n'importe quel scientifique

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:32:24

Mouais... Toute façon, je crois qu'on en a assez parlé de N. Gin non ?

Au fait, Crash, les dessins que je t'ai dessiné (celui de Crash/Karismatik et Crash/P228) tu as aimé ? ^^

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:38:51

Crash-57 :d) je pense que P228 voilais dire qu'il était soumis

P228 :d) T'as le droit d'aimé le N.gin de CTTR mais si nous l'aimons pas c'est parcque ça fait pas très méchant. Les méchant ont droit d'être éffiminer, ça je l'accepte :oui: mais en gardant quand même leurs côté sérieux et maléfique (Je parle de Deidara, Marilyn Manson.....) Pas en faisant le con et niéser...

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:52:17

Oui Bobi, regarde P228 dans MG... C'est un travesti efféminé mais il est maléfique non ? Personellement, il a été impitoyable, cruel et puissant, surtout face à son combat contre les gentils.

Au fait, qui est ou sont pour vous les méchants les plus puissants (attention, je parle de pouvoirs et pas vraiment de méchancetés) de MG ? Moi c'est simple :

1/ Daxter = Capable de beaucoup de choses : Fort, intelligent, capable d'invoquer des pouvoirs surnaturels à sa volonté comme se transformer en tornade, il mérite la première place des plus puissants. Chauve mais puissant =p

2/ P228 = Capable d'invoquer le diable, les ténèbres, les éclairs ou autres tonnerres. Il peut envoyer des boules de feu ou d'éléctricité et peut voler. Les travelos s'amusent plus ^^

3/ Crash = Une bête, une force de la nature. C'est un monstre, une tuerie ! Cette brute en casse un max et a des pouvoirs typiquement chinois comme invoquer un dragon. Qui a dit que les mecs virils étaient bêtes ? =D

Pour moi, Polka et Flo sont 4èmes ex-aequo et je ne peut pas dire grand chose sur eux car ils ont pas vraiment de pouvoirs...

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:09:33

Désoler P228 ton personnage était peut être maléfique mais il mettait trops en valeur son effémisme :desole:

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:59:41

J'avoue Bobi... Mais ça ne l'a pas empêcher d'être un personnage maléfique et cruel.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
23 juin 2009 à 15:10:14

Bon la BD koopa alliance la prochaine page est bientôt terminer donc vous la verer sûrement ce mation ou au plus tard en après midi
(Note: je suis au Québec donc compté 6:00 heures de retard du au décalage horaire)

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
23 juin 2009 à 19:01:06

Voilà :hap:
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Crash-koopa-alliance-P3-126958552

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:49:26

je fais un sondage sur mon site, rendez-vous ici pour le consulter http://crashbandicootsagaaga.e-monsite.com/sondage.html

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
23 juin 2009 à 22:09:34

Crash-57 :d) Moi j'ai voté plus de boss ;oui: parcque il y a trop peu et ils sont trops simplistes

P228
P228
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:52:37

Plus de personnages...

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
24 juin 2009 à 00:03:57

P228 :d) je suis d'accord avec toi parcque 9 personnage c'est pas beaucoup...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:53:01

TOUS :d) Bobipineman se retrouva bannie de jeuxvideo.com et ne sait pas comment revenir. Quelqu'un sait ou aurait une solution s'il vous plait ?

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:07:20

Quoi ? Mais elle a rien fait la pauvre... Il faut prévenir un modo pour ça non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:36:10

elle a été banni ? mais comment ça se fait ? elle a pas reçu un message dans sa boîte mail ou quelque chose comme ça ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 juin 2009 à 13:33:33

Bon, s'il a été banni:

1) Elle va faire un réclam sur le forum aproprié
2) Création adresse e-mail + création new compte avec l'adresse créé

Elle a 6 mois pour contester son ban.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:22:14

Elle a été sur un topic qu'elle n'aurait pas du. C'est ce qu'elle m'a répondu. Je lui ai transmit vos réponses en espérant que ça l'aidera.

Merci pour vos réponses.

mi-ik
mi-ik
Niveau 1
25 juin 2009 à 21:49:11

Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un connait assez bien le jeu sur DS pour m'aider? parce que ça va faire plus d'une heure que j'essaie de passer à un endroit et je voit pas comment faire ^^

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:13:26

:desole: j'ai le jeu sur Wii et sur PS2 mais pas sur DS