CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

P228
P228
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:14:46

crash, t'as CMOM sur deux consoles ?!

P228
P228
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:31:26

La très sexy Katia en dessin.

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Katia-like-it-very-hot-127288309

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:02:17

au départ je l'ai pris sur PS2 (je reste fidèle à Sony :p )mais en même temps j'ai voulu tester les mouvements de la Wii et de Coco

crash-57
crash-57
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:39:11

en farfouillant sur le forum de Crash of the Titans histoire de me remémorer nos instants passés (et oui j'suis nostalgique parfois), je suis tombé sur un lien vraiment intéressant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13105-39-89-0-1-0-0.htm

prenez d'abord le temps de lire et surtout, j'aimerais bien une petite explication

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:18:09

Oh intéressant crash, je vois bien que tu as le don de farfouiller partout... C'est plutôt bénéfique. Mais tu sais, si tu voulais me faire peur ou que je fuis suite à ce que tu m'as démasqué, tu peu te tromper, je garde mon sang-froid intact.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:35:06

On verra bien combien de temps tu pourras tenir, misérable...

Quand on se fiche des gens comme ça, quand on les trompe honteusement, on vient au moins s'excuser et on garde profil bas. Et là, que fais-tu ? Tu viens limite provoquer.

Tu nous as trop souvent déçus, je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.
Garde-le bien, ton sang froid, parce qu'il ne te restera que ça et tes yeux pour pleurer, bientôt.

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:43:51

Si tu crois que je suis effrayé que tu me sous-estime, Neo, tu te trompes...

J'ai eu trois comptes... Redjo, Zadabul et DeSnake. Satisfaits ?

Mes yeux pour pleurer ? Tu aime me sous-estimer hein... Tu crois sincèrement que j'ai peur de toi. Je sais que ce n'est pas le cas de vous à mon égard... mais c'est exactement pareil pour moi

Misérable, et en plus il m'insulte... Désolé trésor, tu ne me fais pas peur.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
27 juin 2009 à 22:56:23

Neo a bien raison d'être en colère. Personnellement, je suis trop dégoutée pour l'être...

Mais tu as 4 personnages de Bijuu's Mythology que tu nous a caché. Et ça ne peut passer comme ça.
Je propose que Katia et Zadabul soit retirés de la fanfic comme ils ne sont pas encore apparu. Ca ne serait que moi, tu n'aurais même pas ton personnage. Mais deux sont déjà apparu et on n'y peut rien.

Pour les autres, cela fait un bout de temps qu'on a des doutes et qu'on a cherché des preuves. Au final, nous avons "comploté" à notre manière mais contrairement à P228, on prévoyait de vous le dire. Parce que nous on n'a rien à cacher...

P228
P228
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:57:54

Impressionnant. Je suis content au final.

P228
P228
Niveau 10
28 juin 2009 à 06:37:40

Alors bonjour... Je sais que vous dormez tous à poings fermés, je poste très tôt mais j'ai d'autres choses urgentes à faire dans la journée, mais ça sera ici ma dernière et ultime apparition. J'ai d'autres choses à dire...

1- Sachez que si j'ai crée ses comptes, c'était par pure folie et jamais je n'aurais pensé que ça m'aurait causé de tels ennuis. Mais mon sang-froid est toujours intact et mes yeux ne vont pas pleurer ça.

2- Pour Bijuu's Mythology, je lirais vos chapitres mais je ne posterais plus. Mais très bien, vous voulez connaître une autre vérité que j'ai gardée depuis tout le début... Katia est en réalité le perso de ma petite soeur ! Celui qui dit que je me sers d'elle pour garder Katia peut se tromper largement car je dis la pure vérité. Zadabul peut être viré, mais Katia doit rester... En respect pour ma petite soeur, qui n'est pas coupable de ce "complot".

3- Je ne vous déteste pas. Je suis peut-être méchant, manipulateur et détestable à votre égard... Mais je ne vous déteste pas du tout. En revanche je sais que c'est le cas pour vous mais je peut rien y faire...

4- Je vous remercie quand même de m'avoir remis sur place mais vous ne me reverrez plus...

Voilà, profitez bien de votre été, de tout et ayez une longue et heureuse vie. Votre seul membre efféminé s'en va, vous laissant bien accompagnés...

Aeternum Vale mes chéris.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juin 2009 à 14:50:40

:salut: tout le monde, ça faisait longtemps. Désolé si j'étais pas là, mais déjà, j'étais assez occupé c'est derniers temps et j'avoue que le forum où il n'y avait pratiquement que des fics à lire et que les engueulades entre p228 et Neo et Sanephar me gavait un peu. Mais bon, j'ai croisé p228 sur un autre forum et je me suis dit que revenir voire ce qu'il se passe ici pourrait être pas mal, et je vois qu'avec lui, ça a complètement dégénéré... dommage pour l'ambiance.

Sinon, là qu'on est sur le blabla, vous devez surement être au courant de la mort de Mickael Jackson ? C'est dommage qu'il soit mort, même si beaucoup de mauvaises choses tournaient autour de lui, il chantait et il dansait vachement bien.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
28 juin 2009 à 19:34:46

Re le peuple!
Ca va?
Bon je vois que ça à encore clashé avec P228 :hum:

Franchement c'est vrai t'abuse, 4pseudos différents!!! :ouch:

Moi j'en ais que deux! (Je tiens à vous rassurer le 2éme n'a jamais mis les pieds ici)

toast3
toast3
Niveau 9
29 juin 2009 à 02:28:32

Woooohhhhooouuu sa marche :fete:

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:42:49

bon retour à toi Mega ! oui je suis au courant pour Michael Jackson, je trouve ça dommage aussi, il avait une façon de danser plutôt pas mal, et puis 50 ans c'est jeune quand on y pense

toast3
toast3
Niveau 9
30 juin 2009 à 01:15:20

Pour Micheal jackson je suis tout neutre premièrement parcque je l'ai jamais connu personnellement et secondement c'est vrai qu'il était bon chanteur et danseur. Ce qui me surprend le plus c'est que mon père disait l'hypcocrisie des média et du peuple. Ne me faites pas croire que ne vous avez jamais entendu tout les saleter sur le dos de micheal jackson (monstre de la chirugie plastique, pédophile, orochimaro occidatenl) quand il était encore vivant depuis qu'il est mort tout le monde qu'il est ben fin et voilà

toast3
toast3
Niveau 9
30 juin 2009 à 01:24:25

Merde l'a dernière fois que j'ai esseyer de uper la souris est devenue folle bon je resseye
Tous les mutant
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Crash-bandicoot-s-mutants-127306674
Krach
http://nitendofan92.deviaantart.com/art/Krach-126496533
Koopa alliance Page 3
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Crash-koopa-alliance-P3-126958552
Ro-Ko
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Tribal-Ro-ko-126311435
Py-ro

toast3
toast3
Niveau 9
30 juin 2009 à 17:01:51

Ha ok et voici Nega Crash

toast3
toast3
Niveau 9
30 juin 2009 à 17:02:48

Oops j'ai oublier le lien

http://nitendofan92.deviantart.com/art/Nega-Crash-127778077

folledesbois
folledesbois
Niveau 1
30 juin 2009 à 18:21:08

qq1 pourrait m aider?!!!!
jdebute dans crash lol et suis bloquer au 1er monde niveau 6
je suis une pietre jouse lol mais j arrive pas a passer le niveau
merci d avance

toast3
toast3
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:18:37

Folledesbois :d) désoler mais j'ai pas une nintendo DS

Sanephar :d) P228 À peut être raison pour sa soeur se qui devrait expliquer l'extreme parodie de katia ou tout simplement que sa soeur voulait un personnage et que P228 lui à rajouter sa sauce