Alors bonjour... Je sais que vous dormez tous à poings fermés, je poste très tôt mais j'ai d'autres choses urgentes à faire dans la journée, mais ça sera ici ma dernière et ultime apparition. J'ai d'autres choses à dire...
1- Sachez que si j'ai crée ses comptes, c'était par pure folie et jamais je n'aurais pensé que ça m'aurait causé de tels ennuis. Mais mon sang-froid est toujours intact et mes yeux ne vont pas pleurer ça.
2- Pour Bijuu's Mythology, je lirais vos chapitres mais je ne posterais plus. Mais très bien, vous voulez connaître une autre vérité que j'ai gardée depuis tout le début... Katia est en réalité le perso de ma petite soeur ! Celui qui dit que je me sers d'elle pour garder Katia peut se tromper largement car je dis la pure vérité. Zadabul peut être viré, mais Katia doit rester... En respect pour ma petite soeur, qui n'est pas coupable de ce "complot".
3- Je ne vous déteste pas. Je suis peut-être méchant, manipulateur et détestable à votre égard... Mais je ne vous déteste pas du tout. En revanche je sais que c'est le cas pour vous mais je peut rien y faire...
4- Je vous remercie quand même de m'avoir remis sur place mais vous ne me reverrez plus...
Voilà, profitez bien de votre été, de tout et ayez une longue et heureuse vie. Votre seul membre efféminé s'en va, vous laissant bien accompagnés...
Aeternum Vale mes chéris.