CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juillet 2009 à 17:36:33

CTTR était excellent mais le problème, c'est que pendant les courses, c'est plus centré sur l'action que sur la vitesse, et pour un jeu de course... :mort:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juillet 2009 à 18:57:43

Je viens de finir la 3ème chambre (à la moitié de l'article, en clair, il se peut que je commence TwinSanity avant que je parte en vacances).

Par contre, j'ai regarder les notes que mettez les visiteurs, et c'est normal qu'ils ont presque tous des mauvaises notes ? Parce que là je commence à croire que ce qu'on fait c'est nul...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:52:36

ne t'en fait pas Mega les notes ne sont pas si mauvaise que ça et j'ai en général de bon commentaire (non visible par les visiteurs). n'oubli pas aussi que la note n'a absolument rien à voir avec la qualité de l'article (il y a quelque temps une de mes rubrique avec 1 image dessus c'était récolté un 10/10. on se demande qui peu noter une rubrique vide avec une note pareil :lol: ). en tout cas je peu te dire que beaucoup de fan de crash en sont content du site

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:31:55

mdr j'espère que tu t'es pas fait attaqué aussi :lol:

toast3 VS fourmiz :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2009 à 20:36:25

Juste une question : pensez-vous qu'à notre âge (sachant que presque tout le monde sur ce forum à + de 12 ans) qu'on devrait encore jouer à Crash ?

Parce que tout à l'heure, je jouais à TwinSanity parce que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, et y a mon frère qui s'est ramené en disant que j'étais stupide et que je devrais avoir honte de jouer à un jeu pour les gosses.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:56:41

Quel âge avais-tu quand tu as commencé Crash ?

Quand on a prit du plaisir à regarder, jouer ou lire à oeuvre, forcément on aime encore quand on est grand mais d'une façon différente.
Je connais un ami qui a mon âge et de temps en temps il ressort sa boite de lego ! Parce qu'il adore ça et que dans un sens c'est libérateur. Tu refais surgir des souvenirs d'enfant, un passé pas si lointain que ça et l'insouciance qui s'en dégage.

"Crash Bandicoot" est un jeu mythique et ce n'est pas parce qu'il est plus infantilisé aujourd'hui que les "grands" doivent arrêter d'y jouer.

Voilà, désolée d'avoir fait un développement pourris mais j'espère avoir répondu à la question que tu te posais.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2009 à 21:12:36

C'est ce que je lui ai dit. Et il m'a juste répondu que maintenant, les blagues faisaient rire personne, que le jeu était plat, et qu'il y avait des jeux avec des histoires plus intéressante et plus intelligente que Crash qui se contenterait juste de "Il faut sauver le monde".

Sinon daxter, j'ai fait la 4ème chambre de LVDC.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 juillet 2009 à 21:15:39

Salut salut tout le monde, je suis rentré de grce il y a pas longtemps(avec la crève).
Si Neo passe par là je voulais lui dire que Neo veut dire Nouveau en grec!

voilà voilà :ok:

toast3
toast3
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:34:05

C'est vrai que les nouveaux jeux de Crash devienne plus immature mais au moins les fic mais un peu de pimment dans les histoires de Crash

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 juillet 2009 à 00:00:54

Mega-Rems :d) merci ^^ je mettrai en ligne quand j'aurai un peu de temps.

pour répondre à ta question, pour moi, ce jeu (ou plutot cette série) n'a pas d'âge limite. c'est pas parce que ce jeu fait gamin que tu doit l'abandoné parce que tout le monde te dit que c'est nul. j'ai aussi eu ce genre de critique à mon travail et le gars qui à osé me le dire bah je lui ai simplement répondu "et toi tu joue bien à pes et je dit rien" (je déteste les jeu de foot :lol: ). je peu te dir qu'il à tout de suite fermé sa bouche (pour rester polis lol).

moi perso j'ai 21 ans et je m'éclate toujours autant sur un bon vieu crash bandicoot. ces jeux (même les plus récents) ont une âme que les autres jeux n'on pas. je préfère largement la bêtise d'un crash bandicoot à un call of duty ou tout autre jeu à la mode en ce moment.

d'ailleur je te dit les gens qui critique tes gout vidéoludique rembale les. si tu veux quelques astuce contacte moi par mp sur mon forum ^^ sa me fera un plaisir de t'aider ^^

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:34:55

moi je comprends pas les gens qui te disent que Crash Bandicoot c'est pour les gosses et que c'est la honte d'y jouer d'après eux

moi je pense qu'ils disent ça car ils savent pas jouer :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 juillet 2009 à 10:54:32

Bof, il joue pas aux jeux vidéos, donc...
Et il m'a dit qu'il espérait pas que j'achète le prochain... chose que je ferais de toute façon. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 juillet 2009 à 13:39:35

daxter, je viens de finir LVDC (ennui quand tu nous tiens...).

Avant de faire TS, je vais attendre que tu publies LVDC pour pas que t'es trop de travail d'un coup (déjà que LVDC c'est déjà beaucoup :lol: ).Et de toute façon, comme TS ressemble pas aux précédents, faut que je trouve une présentation.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:45:56

Mega :d)
Welcome back !

Fais attention avec TS : c'est un de mes jeux préférés, alors ta présentation a intérêt à être bien ! ^^

Juste une question : ton frère ne joue pas trop aux jeux vidéo et il dit qu'il y a mieux que Crash ? Il y a une contradiction là, non ? Comment il peut le savoir s'il n'est pas joueur lui-même ?

Gamy :d) Euh, oui, je le savais ^^ J'ai pas fait mon pseudo sans réfléchir, tu sais !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 juillet 2009 à 16:52:50

Je vais essayer de faire de mon mieux pour TS. :lol:

Sinon, il m'a dit que depuis quelques temps, je jouais moins à Crash mais plus à des jeux plus mature (DMC, Mirror'sEdge, Uncharted (d'ailleurs, le 2 me tente pas trop)...etc), puis la je jouais à TS et il m'a dit que je devrais plus y jouer, que le jeu était plat, pas drôle, destiné pour les gosses, que l'histoire était pourrie et répétitive, qu'en plus, pour les Crash de maintenant les dev dépensent surement moins de fric que d'autres jeux...etc.

toast3
toast3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:35:41

Je sais que sa pas rappord à Crash bandicoot mais j'avais regarder sur Youtube qu'une musique dans conker bad fur day était dans orange méchanique et que c'était tiré d'une pièce orchestral bon je vais mettre les video pour que vous comprener mieux

CBFD: Conker the king :d) http://www.youtube.com/watch?v=QOAWYdztmhk
Clockwork orange: intro :d) http://www.youtube.com/watch?v=peikCaus_EY
Funeral march of queen mary II :d) http://www.youtube.com/watch?v=yGYQtNAHbX4

PS: Mega-Rems :d) les jeux n'ont pas d'age la preuve j'ai 16 ans et je joue encore à mario galaxy

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:38:16

Mega-Rems :d) merci :-) et t'en fait pas pour se que j'aurai à faire. si tu veux continuer va y. de toute façon ton travail ne sera pas perdu :lol:

ah je voi que uncharted 2 t'enchante pas trop :( je vai te dire un truc. j'ai pu accéder à la beta de ce jeu (pour le mode coop) et je peu te dire que j'ai déjà été conquis. bon c'est vrai que cette béta n'a rien à voir avec le jeu final mais je peu te dire que si t'as aimé le premier bah le deuxième devrai t'enchanter. bon et n'oublit pas aussi que c'est du naughty dog et qu'ils décoivent rarement sur leur jeu (le plus raté pour moi reste jak X et pourtant c'est loin d'être une bouze).
et pour revenir à l'âge des jeux. c'est simple. joue à se que tu aime et n'écoute pas les autre. car les autres on toujours tort ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 juillet 2009 à 10:25:24

Je sais qu'Uncharted 2 sera pas mauvais, surtout si c'est NG, mais le peu que j'ai vu, c'était QUE du gun-fifht, genre de jeu que j'aime pas trop généralement, j'ai vu aucun moment avec de la plate-forme. Et le dernier trailer que j'ai vu sur le mode multijoueur m'a encore moins donné envie.

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:36:52

et c'est pas NG c'est ND :lol:

daxter :d) tu dis que Jak X est une bouse mais moi je pense que c'est toi qui roule comme un taré :fou:

Uncharted, je peux pas y jouer car j'ai pas la PS3 :hum:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 juillet 2009 à 12:36:27

Pourquoi je marque tout le temps NG au lieu de ND ? :fou: