CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

toast3
toast3
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:08:56

Tu veux dire que c'est le même style que Crash 1 :question:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 juillet 2009 à 17:19:58

nan. dans crash 1 il fallait soit réussir le défi tawna ou finir le niveau à 100% pour pouvoir sauvegarder. dans tomb raider 3 il fallait collecter des cristaux pour pouvoir sauvegarder. et dison que si tu sauvegarde souvent bah tu sera à court de cristaux et donc tu pourra plus sauvegarder. assez vicieux dans les moments les plus tendus ^^ ce qui est le cas dans + de 70% de l'aventure (ce tomb raider est le plus difficile de la série)

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:55:46

dans Crash 1 le système de sauvegarde ne m'a pas plus du tout, et c'est dommage pour un jeu aussi bien

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 juillet 2009 à 19:04:41

J'allais péter un câble dans Tomb Raider 3 ! Déjà qu'il est ultra-dur, il est aussi ultra-avare en cristaux.

Donc, pour moi, y a pire que Crash 1. Y avait aussi TwinSanity où c'était assez lourd à certains moments (par exemple quand on est sur le bateau d'N.Gin, fallait se retaper tout le niveau quand on mourrait... et moi j'étais bloquer pile à N.Tropy et Brio, en clair, pile à la fin :hum: ) mais sinon, ça peut encore aller.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:23:04

t'était bloqué au boss tropy brio ? O_o ah quand même car il est ultra facile comme boss (je dirai même le plus facile de twinsanity ^^) mais bon c'est vrai que le systhème de sauvegarde de ce jeu est pas terrible aussi. il reprend le systhème des ancien épisodes sauf qu'on ne passe plus par une warp room. ce n'est donc pas très adapté aux mondes ouverts

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 juillet 2009 à 21:45:56

Le boss le plus facile de TS ? Bof, il y a plus simple (Cortex, N.Gin, le totem et Uka).

En faîtes, c'était surtout quand on devait sauter sur les blocs de glaces que je perdais... je tombais tout le temps à coté.^^

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:35:04

aaaaah je voi ^^ mais bon perdre toutes tes vies dans ce combat c'est un poil abusé non ? :lol:

enfin c'est vrai qu'en général les boss de ce jeu sont assez facile sauf celui de fin. un vrai calvère (même pas un checkpoint entre les différentes phase :( )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juillet 2009 à 11:09:37

Le problème c'est que je perdais déjà quelques vies dans le niveau, puis avec N.Gin puis avec Rusty. :lol:

Pour le boss de fin, c'est surtout la partie avec Cortex qui est dur, avec Crash et Nina, c'est plutôt simple.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:53:44

J'avais jamais osé l'avouer mais j'avais pas mal de difficulté aussi avec le boss Tropy/Brio. A se taper la tête contre le mur cette partie. Toute la partie du bateau, plus le combat contre N.Gin, la poursuite et enfin la partie Tropy/Brio.
J'en avais trop marre de recommencer T_T
M'enfin j'étais aussi contente de l'avoir passé une fois réussie (avec un brin de fierté).

crash-57
crash-57
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:11:51

la partie Tropy/Brio ? j'en ai ausi bavé pour la finir, enfin moi je me ramassais aussi pendant la poursuite, je me faisais toujours avoir par une Nitro alors que je croyais que c'étais une caisse simple... :dehors:

Mme. Amberly n'est pas facile non plus, voir l'un des plus difficile des boss, mais Dingodile n'est pas simple aussi, je perdais toujours lorsqu'il lui restait 1 point de vie a enlever (le coup final !)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juillet 2009 à 18:13:39

Pareil avec Rusty. :lol:
Sinon, j'ai pas eut trop de mal avec Amberley, suffit de créer une tactique pour savoir où bien se situer (et malheureusement, je me souviens plus de la mienne...) et quand y a les cloches, tu tires comme un taré, même si à la fin c'est chiant.
Par contre, j'ai aussi eut du mal avec Dingodile.

Moi, dans les Crash plates-formes, les boss où j'ai eut du mal, c'est :
-Brio dans Crash 1 (alors qu'il est pas si dur que ça finalement)
-Tiny dans Crash 2 (à la fin où il y a presque toutes les plates-formes qui tombent)
-Tiny dans Crash 3 (c'était mon premier Crash et... les lions me mangeaient tout le temps)
-N.Tropy dans Crash 3 (à la fin, j'avais trop de mal à esquiver les 3 boules)
-N.Gin dans Crash 3 (j'avais du mal prendant la deuxième partie)
-Les 3 derniers boss dans LVDC (je les trouve pas évident, surtout avec Lolo)
-Brio/Torpy dans TS
-Dingodile dans TS
-Uka Uka dans COTT (le plus dur je trouve, chevaucher Uka une 3ème fois, c'est trop dur)
-Nina dans COTT (qui n'est pas di dur que ça aussi)
Et dans le dernier, ils étaient tous simples.

toast3
toast3
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:59:09

Je suis entièrement d'accord pour Uka :oui: et le plus chinat j'ai réeussi à le battre mais j'ai été game over en même temps sa ça été vraiment chiant :fou:

toast3
toast3
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:02:11

Je sais que ça aucun rapport avec Crash mais j'ai une petite idée pour le doublage des koopallings. J'avais penser pour les personnage de south park
Lémmy-butter
Iggy-Kyle
Larry-stane
Roy-Tiny(dans crash of titans)
Wendy'O-la soeur de stan(Ou Nina Cortex)
Morton Jr-Magnius(dans tales of symphonia)
Ledwig Von-Rodyle(Tales symphonia)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juillet 2009 à 22:25:56

Les koopallings ?

Sinon, surprise pour daxter :
http://crashandspyrolegacy.forumchti.com/crash-bandicoot-serie-f27/

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:00:53

ah Mega ça me fait bien plaisir cette petite surprise ^^ j'espère que tu aura le temps de finir ^^.

pour ce qui est des boss ou j'ai eu le plus de mal dans les crash les voici ^^ :

crash 1 : rien en particulier

crash 2 : tiny. au début je savait pas du tout se qu'il fallait faire donc je mourrai tout le temps :lol:
cortex. ces fichues mines me ralentisse à chaque fois ^^

crash 3 : tropy. c'est un boss ou on doit avoir de sacré réflexes

ctr : alala je doit dire que j'ai eu du mal avec tous.

lvdc : wa-wa. c'est le problème du "je tombe à l'eau tout le temps :lol:

XS et n-trance : aucun en particulier

cnk : velo. j'ai d'ailleur encore du mal à le battre aujourd'hui :(

cott : uka uka sans hésitation. un vrai calvère ce boss. le plus dure de la série

cmom : bof ce sont des boss qu'il y a eu ? :lol:

enfin voila ^^

toast3
toast3
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:20:13

Pour le boss le plus dure de CTR je dirait Papu-Papu et lVdC je me rappelle plus trop trop (J'avais loué le jeu il y a longtemps)

Mega-Rems :d) Voici quelque image et info des koopalings
Ma version: http://nitendofan92.deviantart.com/art/Koopa-s-monarchie-126185577
http://g-bomber.deviantart.com/art/The-7-Koopalings-100272103
http://rkpiratedrawer.deviantart.com/art/The-koopalings-16017834

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juillet 2009 à 10:54:59

Ha d'accord. :ok:

daxter :d) t'as eut du mal avec Cortex dans Crash 2 ? Il est facile à battre ! Suffit de faire des tornades aux bombes et aux météorites et tu peux avancer vite. En tout cas, comme boss de fin, je m'attendais à mieux perso.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 juillet 2009 à 14:04:48

Je viens de finir la 2ème chambre dans LVDC. Mais juste une question : les niveaux 8 et 12 avec Coco se passe bien en Chine non ? Parce que comme il y a une statue de Bouddha avec la tête de Cortex dans le niveau 8 et que les villes japonaises sont plus développés, j'ai supposé que ça se passait en Chine.

Yoshi5396
Yoshi5396
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:19:12

oui c'est clair mais a votre avis il y auras t'ilun nouveau crash kart ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:34:06

Mega-Rems :d) oui il s'agit bien de niveaux qui se passent en chîne ne t'en fait pas ^^. coco est une fan de ce pays donc...

Yoshi5396 :d) c'est une exellente question mais le dernier crash kart est sortie il y a pas longtemps (cnk 2 sur iphone) donc à mon avis va faloir attendre un peu. en espérant que si il doit y avoir un nouveau crash kart qu'il soit aussi bon voir meilleur que ctr car pour le moment c'était pas la joie (malgrès un très bon cttr ^^)