CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:02:56

j'ai mis un thème spécial été sur mon site :d) http://crashbandicootsaga.e-monsite.com

toast3
toast3
Niveau 9
04 juillet 2009 à 22:27:22

Crash-57 :d) Hum pas mal mais sa fait un peu trops océan

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:14:18

j'ai essayé de trouver un fond ensablé sans jointure mais j'ai pas trouvé :snif2:

toast3
toast3
Niveau 9
04 juillet 2009 à 23:29:07

Bon peu importe :sarcastic: mais je vien de poster tout fraichement ma nouvelle page de koopa alliance :hap:
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Crash-koopa-alliance-P4-128282158

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
05 juillet 2009 à 09:17:11

Alors pour répondre au personnage de Katia...
Et qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien le personnage de sa soeur ? Franchement moi je vois plus du P228 que d'une petite fille de 10 ans (moi à cet âge là je voulais être princesse et une belle jeune fille). Une prostituée, et surtout un transexuel, ne correspond au désir des enfants en général, je suis désolée.

Autre chose, P228 nous s'est foutu de notre poire avec quatre autres comptes. Qui nous dit qu'il ne veut pas à tout prix sauvegarder Katia ? Qui nous dit que cette petite soeur existe comme il le prétendait pour ses autres comptes ? Moi je le vois comme une autre tentative.

Enfin, je vois ça comme une punition. P228 nous a fait un vilain coup et il doit en payer le prix. On ne peut pas supprimer deux de ses personnages alors on supprime ce qu'on peut. Et combien même Katia serait effectivement un peu le personnage de la petite soeur, elle n'aurait plus qu'à gronder son grand frère d'avoir été "égoïste" et joué avec "leur" personnage.

Voilà c'est tout... pour le moment (Merci Neo_White !)

toast3
toast3
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:30:23

Sanephar :d) Je dis pas que prostituer est le rêve des enfant des général mais pour le rôle des méchantes. Moi quand j'était petite et que je faisait les méchante je disait que c«,était des folles allié en ru mais je suis quand même pour qu'on élimine Katia

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:25:49

Les enfants sont simples en général. Pour eux le Bien est "bien" et le Mal est "mal". Pas de stade intermédiaires et c'est caricaturé. Le gentil sauve le monde, ses amis, ect. Le méchant veut du mal au gentil et il est "sadique" qu'ils traduisent gentiment ça par "méchant". Ah c'est mignon l'innocence quand même.
Bref, tout ça pour dire qu'une petite fille si elle veut être méchante, voudra faire comme les méchants et faire du mal aux gentils. Point barre. A dix ans tu ne sais rien de la prostitutions et des vices du monde cruel aussi approfondi que cela.

Pour moi (en écartant mes autres hypothèses moins sympathiques), la petite soeur voulait un personnage mais se moquait un peu de ce qu'il est ou advenait. C'est juste pour faire partie de l'histoire. Et encore, le personnage de Katia est largement plus la conception de P228 telle qu'il nous le rabâche à longueur de journée que celle d'une demoiselle de 10 ans. A vous de voir ce que vous voulez, mais la soeur est une juste une sorte "d'excuse" qu'on ne peut ni prouver si elle est un tant soit peu vraie ou pas.

A ce juste titre et parce que je refuse d'accorder une quelconque clémence à une personne qui s'en encore jouée de moi (d'autant plus que j'en ai marre des "coups dans le dos") Katia et Zadabul seront remplacés.

D'ailleurs à ce propos, vous avez carte blanche pour la conception de nouveaux personnages pour les remplacer (sauf P228 naturellement, si on écarte un personnage à lui, ce n'est pas pour en accepter un autre. Il en a déjà deux, trois, si compte celui de MG alors que certains n'en qu'un et s'en contentent). Il me semble que Crash s'y attèle déjà. Il voulait en faire un si je me souviens bien d'une conversation.

Bref, tout est dit.

PS : la paresse de me relire alors désolée des fautes ou des tournures de phrases incorrectes.

toast3
toast3
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:37:26

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Saurospide090887.jpg
Voilà une idée de personnage :hap: désoler j'ai pas trouver de nom
PS: Originalement c'était sensé être un OC de l'organisation Akastuki dans Naruto

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 juillet 2009 à 18:05:46

Arrêtons ce débat sur p228. Il y a quelques temps, l'ambiance n'était pas spécialement bonne à cause de lui, là, il est plus là, donc, plus la peine d'en rajouter.

Sinon, toujours pas de petite news sur un prochain Crash Bandicoot... début 2010 la news, et ben, ça risque d'être long...

toast3
toast3
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:07:55

Oh moins le jeu sera plus complet :oui:
En parlant d'information j'ai trouvé le nouveau jeu mobile de Crash: Crash mutant island
http://www.crashmania.net/?page=mobilemi

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
11 juillet 2009 à 11:17:44

Mega-Rems :d) Il me semble qu'il n'y a qu'une personne répétant les mêmes erreurs et ne prend pas la voie de la "sagesse". Mais très bientôt il n'y aura plus de problème et tu ne seras plus gêné par ces accrochages.

toast3 :d) Je suis assez occupée, je ne peux donc pas commenter comme je le voudrais ta bd mais je le ferais.

Sinon, toi qui est fan des séries "Tales of Symphonia" (par exemple), as-tu remarqué qu'il font de plus en plus d'animes qui sortent de ces jeux vidéo ?

toast3
toast3
Niveau 9
11 juillet 2009 à 16:46:12

Non... :(

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:39:07

toast3 :d) Ca alors, je pensais que tu serais au courant bien avant moi !! Ben j'ai vu ça en survolant des fansubs quand je m'ennuyais et il y en avait quelque uns à la Japan-expo. Donc si t'es intéressée, au moins tu es informée !

toast3
toast3
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:24:17

Sanephar :d) par contre j'étais au courant qu'il avait sorti un OVA du premier opus

toast3
toast3
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:38:30

Oh mais c'est la prise à bastille aujourd'hui :hap: (comment je le sais? Ma fête est pille sur la fête nationnal française)
Maitenant pour fêter ça écoutons du bérurier noir :hap: :fete:
Jonhny revient de la guerre
http://www.youtube.com/watch?v=KWyeHHqZPOo
Makhnovtchina
http://www.youtube.com/watch?v=MBB7rfv0OOo
et ma préféré: scarabé
http://www.dailymotion.com/video/x6o06u_berurier-noir-scarabe-live_music

_LatiasQueen_
_LatiasQueen_
Niveau 3
17 juillet 2009 à 15:13:16

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec p228 ? :(

_LatiasQueen_
_LatiasQueen_
Niveau 3
17 juillet 2009 à 15:21:35

Oublié ce que j'ai dit, j'ai lu les pages précédentes :ok:
Sinon pour ceux qui se souviendraient, je suis Dino-Dark, alias BandicootMaster, alias ]Conan[ et plein d'autres pseudos...
J'avais quitté le site il y a maintenant presque un an. En ce moment je fais quelques petits passages parce que je me fais chier ^^

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:17:52

bon retour DinoMasterConan :ok:

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
18 juillet 2009 à 13:24:28

Appelez-moi Théo ^^ (c'est encore moi)
Chaud c'est mort sur le forum o_O

toast3