CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 juillet 2009 à 16:30:52

Il est vrai que Jak X vers la fin ça devient soulant...

Sinon quelques mots greques:

Kaliméra=> Bonjour
Epharisto=> Merci
Oshi=> Non
Ne=> Oui
Neo=>nouveau

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:36:58

crash-57 mon pauvre. apprend a lire :lol: j'ai pas dit que jak X était une bouze j'ai dit qu'il était loin d'être une bouze. si tu veux je peu t'apprendre à lire. je te ferai même un prix d'ami XD

Mega-Rems :d) n'oublie pas que uncharted était lui aussi bouré de phases de gunfight. mais je peu te rassurer que la plate-forme est présente (et les quelques nouveautés sont très sympatoche d'ailleur ^^)

ah et pour ta manie de mettre NG au lieu de ND :lol: tu la toujours fait donc maintenant j'y prête plus attention :-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 août 2009 à 11:39:27

Je sais qu'il y avait beaucoup de gun-fight dans Uncharted 1, mais là, chaque fois qu'il y a des images ou des vidéos, y a que ça, et le mode multijoueur me donne limite l'impression que c'est pas un jeu d'aventure (parce qu'à la base, c'est quand même action/aventure).

Sinon, je vais essayer de marquer ND au lieu d'NG. Faut que je retienne que l'initiale montre la première lettre de chaque mot et pas la première lettre du premier et la dernière du deuxième. :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
01 août 2009 à 23:22:50

aaaah tu as oublié que les vidéo du premier épisode contenait pas mal de gunfight. ne t'en fait pas la partie aventure est bien présente et je peu te dire que tu devrai apprécier les phases de plate-forme surtout si tu as aimé assassin's creed.(et nathan à gardé son mot fétiche :lol: ).
pour le mode en ligne, c'est surtout pour être à la page avec les autres jeu et surtout pour faire plasir aux nolife qui passent leur vie dans ces modes. par contre le mode coop en ligne est vraiment bien fichu. surtout si tas pas d'idiot à tes côté :lol: et je te prévient j'y ai vraiment joué ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 août 2009 à 10:21:50

Je crois que je vais réfléchir...

Sinon, j'avais posté ça sur le topic news mais plus personne à répondu après, ça date de il y a quelques mois :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029961-activision-explique-l-abandon-de-certains-jeux.htm
Voilà, en clair, y a un truc que je comprends pas : si Activision garde que les séries qui sortent des jeux tout les ans, comment ça se fait que le prochain Crash sera annoncé qu'en 2010 alors que le dernier est sorti en 2008 (et pas cette année) ?

toast3
toast3
Niveau 9
02 août 2009 à 14:33:43

Peut être il pensent à avoir plus de succès avec un jeu qui dure 2 ans

toast3
toast3
Niveau 9
02 août 2009 à 18:22:31

Voici les rénovation sur les mutants qui rendrait les prochains Crash meilleurs
http://www.noelshack.com/up/aaa/Crashbestmutant068212.bmp

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 août 2009 à 18:49:47

peut-être aussi qu'il veulent "recréer" cette série et qu'ils ont besoin de plus de temps pour sa

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 août 2009 à 20:28:43

Activision fait de bons jeux quand on regarde (Call of Duty par exemple et d'autres), donc je pense que Crash Bandicoot ntrera dans un nouveau type de gameplay

toast3
toast3
Niveau 9
02 août 2009 à 21:33:44

Si c'est un nouveau gameplay je me demande à quoi il ressenblera ;(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 août 2009 à 22:03:54

On commence à avoir l'habitude des nouveaux gameplays (TwinSanity, CTTR, les titans).

Mais il se peut qu'il y ait un dernier titan. En tout cas, coté scénario, ça risque d'être intéressant, vu qu'à la fin de GM, Cortex est tout seul.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 août 2009 à 03:23:00

Activison ne fait pas que de bon jeux. car à par la série des COD qui tourne un peu en rond, c'est pas vraiment fameux. par contre ils ont les sous pour faire une grosse production. et ça sa pourrait aider notre amis crash (mais aussi spyro). reste à savoir se qu'ils vont nous servier l'année prochaine (à savoir un bon jeu ou une bouse intercidérale). mais bon j'aimerai bien un vrai jeu d'aventure avec crash bandicoot (à la jak quoi) et pas un jeu très linéaire. là sa ferait avancer la machine

jeff-boy5000
jeff-boy5000
Niveau 4
03 août 2009 à 07:23:08

personnellement, je trouve que les jeux de crash avaient plus de sens et de jouabilité coté gameplay et scenario dans les jeux licenciés par Universal Interactive Studios. Bon, c'est sur que LVDC était vaaachement trop similaires aux volets precedents, mais ce n'est pas une raison, chers amis de Sierra Corp, de transformer l'apparance de crash au point de le faire ressembler a un vieux pouilleux no-life sortant des ruelles! (pardonnez-moi si je vous offense mais... entre vous et moi... les tattoos, la crete qui finit dans le derriere et la bouche aussi grosse qu'il avalerait un paquebot)...
ce n'est pas la fin du monde (enfin pour celui des fans des jeux du psone, oui), mais egalement, cote graphisme et scenario, sierra se contente de tout foutre en lair sur DS. c bien pour Mind over mutant!! le jeu est en 2D, comme dans les opus sur GBA!! non mais, ceux sur GBA on nettement mieux de qualité! les cinématiques de MOM ne valent pas plus que la bouse de vache, on se croirerait dans une piece de theatre sans vie...

Vive old crash! i miss u
XD

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 août 2009 à 11:59:09

un Crash à la Jak ? oui ça me plairait aussi (d'autant que la série des Jak m'a bien plu, j'attends même le dernier avec impatience, bref...)

moi ce que j'aimerais bin dans le prochain Crash, déjà retirer le mode co-op qui n'est pas vraiment intéressant(pour moi), et pouvoir jouer une partie de l'aventure avec Crash, Coco et Crunch (chacun ayant des niveaux spécifiques), remettre un minimum de véhicules et gadgets, et de pouvoirs à obtenir après avoir vaincu un boss, ah et rendre ces derniers beaucoups plus difficiles, mais vraiment difficile et plus technique (comme Uka dans COTT, Amberly et Dingodile dans TS [je les trouve pas simple ces 2 là], à voir...)

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 août 2009 à 12:00:38

:desole: double post, j'ai oublié de dire, j'aimerais aussi qu'ils changent les cinématiques car celles de Crash MOM étaient pas terribles, je préfère voir le vrai personnage et pas une parodie, car aussi on peut voir son vrai design ainsi que le niveau

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 août 2009 à 13:45:58

jeff-boy :d) Crash a toujours eut l'air abruti... surtout grâce à son sourire (regarde-le quand il est avec Tawna à la fin du 1 ou avec le Jet-Pack dans le 2). Quant à la version DS du dernier, j'ai pas essayé, donc je peux rien dire.

Sinon, ce que je voudrais pour le prochain Crash... hum...
-un VRAI free-romping (pas celui de GM qui était, faut l'avouer, un peu merdique)
-des niveaux où l'on joue avec Crash, Coco et Crunch en même temps (même si Crunch est considéré comme un titan dans GM), où chacun à ses propres capacités, on peut changer de perso en appuyant que sur une touche, certaines fois, un des 3 doit abandonner les autres pour aller dans une salle où lui seul peut aller avec ses capacités.
-si y a des titans, pourquoi pas des niveaux... aériens et sous-marins !
-là que j'ai joué à TwinSanity y a pas longtemps, ça me fait penser à quelque chose... pourquoi on pourrait pas trouver des artefacts en chemins (cristaux, gemmes, reliques...etc) puis on pourrait utiliser leurs pouvoirs pendant quelques secondes pour éliminer les ennemis/ouvrir un chemin
-si y a des titans, j'aimerais bien qu'on puisse mettre tout les titans qu'on veut dans la poche, j'en ai marre d'en avoir que 2 maximum
-si possible des niveaux avec Cortex et Nina à la TwinSanity

jeff-boy5000
jeff-boy5000
Niveau 4
03 août 2009 à 15:58:00

Mega-Rems

merci du fond du coeur pour la reponse, mais c vrai que crash a toujours eut lair ... fou. mais maintenant, c pire, c un peu comme sil passait de lenfance a ladolescence... (c un peu ce qui arrive, mais a cause de ce changement, je ne reconnais plus crash...)

ah oui et... mind over mutant sur wii et xbox... profite-en bien si tu les achete, ils ont lair bien plus competents comparé a la version DS (je l'ai, et personnellement, je regrette mon achat)

a+!

toast3
toast3
Niveau 9
03 août 2009 à 16:11:22

Ouais se ben mieux si on aviati droit à plus de 2 mutant (comme tales of symphonia 2)

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 août 2009 à 17:14:30

Crunch est considéré comme un mutant car il a subit des modifications de Brio, mais je sais pas si elles ont été conservés quand il est redevenu normal

jeff-boy5000
jeff-boy5000
Niveau 4
03 août 2009 à 17:33:07

ce que j'aimerais dans le prochain episode de crash serait une mode de jeu en ligne, ce serait cool. encore plus sils revenaient sur le sujet des Crash Tag Team Racing, un jeu qui a particulierement attiré mon attention...

a+!