jeff-boy
Crash a toujours eut l'air abruti... surtout grâce à son sourire (regarde-le quand il est avec Tawna à la fin du 1 ou avec le Jet-Pack dans le 2). Quant à la version DS du dernier, j'ai pas essayé, donc je peux rien dire.
Sinon, ce que je voudrais pour le prochain Crash... hum...
-un VRAI free-romping (pas celui de GM qui était, faut l'avouer, un peu merdique)
-des niveaux où l'on joue avec Crash, Coco et Crunch en même temps (même si Crunch est considéré comme un titan dans GM), où chacun à ses propres capacités, on peut changer de perso en appuyant que sur une touche, certaines fois, un des 3 doit abandonner les autres pour aller dans une salle où lui seul peut aller avec ses capacités.
-si y a des titans, pourquoi pas des niveaux... aériens et sous-marins !
-là que j'ai joué à TwinSanity y a pas longtemps, ça me fait penser à quelque chose... pourquoi on pourrait pas trouver des artefacts en chemins (cristaux, gemmes, reliques...etc) puis on pourrait utiliser leurs pouvoirs pendant quelques secondes pour éliminer les ennemis/ouvrir un chemin
-si y a des titans, j'aimerais bien qu'on puisse mettre tout les titans qu'on veut dans la poche, j'en ai marre d'en avoir que 2 maximum
-si possible des niveaux avec Cortex et Nina à la TwinSanity