CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
09 décembre 2008 à 09:20:08

Si tu es en playoff c'est que tu peut toujours prétendre aux bowl alors pourquoi se priver d'une chance de le jouer.Quel interet y aurait il de se priver de playoffs juste parce que tu n'es pas favori.La saison derniere les pats était archi favori et il n'ont pourtant ramené de bague.
Dans le sport on choisi pas l'année ou l'ont va etre titré,on joue sa saison a fond et on fait un bilan après.
Les Steelers ont remporté un SB en partant de loin en playoffs ,tout est possible dans le sport.
Mais votre théorie expliqueraient l'absence de Detroit en playoffs

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
09 décembre 2008 à 10:26:05

c'est vrai que quand tu joues un match, t'as pas envie de perdre.
Mais moi, j'ai un autre truc qui me tracasse :
d'après les observateurs, avec le retour de Brady, Cassel va partir a la fin de la saison, c'est certain a 90-95% .

mais si Brady n'est plus vraiment au top (cela ne se verra qu'au début de saison) ou bien s'il se blesse; que va-t-il se passer? va t'on faire jouer O'Connel dont on dit le plus grand bien, dont le staff de N-E dit que c'est peut-etre le futur de l'équipe, mais qui n'aura jamais mis les pied sur un terrain pro !!
ou va-t-on aller chercher un QB vétéran en catastrophe ???

c'est pour cela que je trouvais que N-E devait faire une croix sur cette saison, et faire jouer des gars comme O'Connel si on veut lui donner de l'expérience.
parce que je ne comprend pas l'intéret de faire jouer Cassel si c'est pour le virer en fin de saison ???

c'est juste une question , si vous avez des réponses a cela , n'hésitez pas

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 10:56:21

Je pense que lorsque Brady c'est blessé, Cassell était le plus prés donc il a été envoyé sur le terrain et avec les performances qu'il a aligné, ils l'ont laissé. C'est déja pas facile pour un QB rookie de débuter dès sa 1ere saison, ca l'ait encore moins quand tu doit remplacer le meilleur QB de la ligue et que l'équipe vise le titre. Peut être qu'il sentaient qu'il n'aurait pas supporter la pression?

La chose négative pour New England, c'est que Cassell arrive en fin de contrat, s'il aurait eu encore une année, ils auraient pu le trader contre un 2nd tour au lions ou rams mais la au mieux ils auront un 3e tour et encore pour ca il faudrait que Cassell fasse une saison énorme et sans Walker/Moss ca sera plus difficile.

Par contre le fait de dire faut pas aller en PO, sinon l'équipe va se ramasser c'est stupide, le but de chaque équipe est d'aller au SB (meme les lions, enfin pour le moment c'est de pas finir 0-16^^). Si les bears avec Grossmann ont reussi a aller au SB, alors pourquoi NE ne pourrait pas? Ils ont bien plus de talent que les Bears de '06 et s'ils sortent l'excuse des blessure, alors la il faudra vraiment remettre en question leur motivation, parce que Brady ne sera pas la encore 10ans et si dès qu'il manque un cadre, l'équipe s'effondre alors d'ici 3-4ans, on aura oublié la grande équipe des Patriots et ce sera plutot ce qui ce passe avec les Rams ou Raiders en ce moment.

quest
quest
Niveau 6
09 décembre 2008 à 12:03:58

le cahier jeu offensif des pats demande un top QB

Pas d'attaque au sol, simplement du contrôle de temps quand ils arrivent à aligner un RB valide.

jeu de passes longues pour Moss = demande timing parfait

Jeu de passes courtes avec gains = welker et faulk

pas de jeu de passe intermédiaire depuis le départ de stallworth.

Jeu archi-prévisible, quand vous avez Brady ça marche encore car il a le sang froid en red zone et une grande sécurité dans les passes.
Avec cassel risque multiplié par 5 pour toucher Moss, il faut chaque fois qu'il s'appuie sur welker er faulk, mais les défenses sont pas stupide.

Cassel ok avec un jeu de courses performants, il ferait illusion et les pats aussi.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:58:48

Oué enfin le cahier de jeu des Patriots d'il y a 2 ans avec Gaffney et Caldwell comme WR, il était balancé entre le jeu de passe et de course... Et malgré tout l'équipe est allé en Playoffs !

Pour Cassel on a pu voir les progrès considérables qu'il a fait depuis le début de saison. Avant il était incapable de faire une passe correcte de plus de 10 yards et les 3rd & long étaient irréalisables. Mais depuis plusieurs matchs déjà on voit qu'il arrive à se connecter pour des réceptions bien plus longues :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:35:31

c'est bien pour cela que je voudrais comprendre l'intéret de f

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:38:44

c'est bien pour cela que je voudrais comprendre l'intéret de faire jouer Cassel si on ne compte pas sur lui la saison prochaine !

les Pats auront passés toute l'année a développer un QB pour qu'une autre équipe de la NFL en profite l'année prochaine, c'est stupide !

Pendant ce temps, O'Connel cire le banc !

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:48:21

Mettre O'Connel sur le terrain alors qu'il n'a encore rien assimilé du jeu de la nfl ET des Pats c'est l'envoyer au charbon.

Et imaginons qu'il y soit aller et que dans le meilleur des cas il ait fait une super saison, l'année prochaine on le remet sur le banc pour peut être 3-4 ans voir plus? Faut pas rêver ça n'aurait pas pu se passer comme ça. Les Pats pour le futur proche (4-5 ans) vont continuer à vivre avec Brady donc ils ne peuvent pas dire à O'Connell tu joue cette année mais après tu attends x année avant de rejouer sauf si ça recommence. Alors que la il va continuer à apprendre à la manière d'un Rodgers. Alors bien sur ça peut être long, mais très sincèrement quand on voit Rodgers cette année pour sa première saison de starter ben il est loin d'être mauvais. En tout cas c'est mon avis, mais je comprends aussi le tien nova_pats, seulement pour moi l'avenir des Pats à ce poste c'est Brady...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:01:20

Si O'Connel est si prometteur, il aura le temps de le prouver dans 2-3 saisons et c'est vrai que le lancer aurait pu etre quitte ou double et pire en plus avec le retour de Brady la saison prochaine.

Bruschi a été placé sur l'IR.

emperium
emperium
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:37:36

Bah ça commence à être une habitude cette année de lire qu'un vétéran de l'équipe est mis sur la IR. Je savais que cette nouvelle allait sortir. Une blessure au genou aussi tard durant la saison, c'est la IR automatiquement. On pense que Bruschi aurait peut-être joué le dernier match de sa carrière, bien qu'il ait signé pour deux ans le printemps dernier. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'absence de Brady mais j'ai trouvé Bruschi pas mal effacé cette année, surtout au niveau du leadership.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:48:57

ben ca va permettre de faire jouer des plus jeunes!
faut bien trouver des points positifs dans cette saison catastrophiques au niveau des blessures. c'est fou quand meme, quand l'équipe était au top, avec Brady, c'était quasiment une équipe sans aucune blessure; cette saison c'est une écatombe !

pour en revenir a O'Connel, c'est vrai que la situation a fait qu'il n'était pas pret a prendre les rennes de l'équipe dès maintenant; il n'était que le backup du backup pendant l'intersaison
on ne peut pas comparer sa situation de rookie a celle de Matt Ryan, par exemple, qui savait dès le jour de la draft qu'il serait aligné en tant que starter dès sa première saison; il a eu presque 6 mois pour se préparer en tant que rookie starter

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 décembre 2008 à 00:03:54

Enfin ya certains QB qui savent qu'ils seront starter et c'est pas pour ca qu'ils jouent mieux. Mais c'est vrai que Ryan est un rookie d'exception, reste plus qu'a confirmer pour les saisons futurs.

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:41:33

Hé bien la saison 2008-09 sera d'autant plus marquant pour Matt Cassel. Son père vient de décéder....

Dans un autre ordre d'idée, les Pats pourraient battre le record d'être l'équipe la moins punie en une saison de 16 matchs dans l'histoire de la NFL. Ils totalisent présentement 44 pénalités alors que le record est de 59, établit par les Seahawks l'an dernier.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
13 décembre 2008 à 19:22:05

"Ils totalisent présentement 44 pénalités alors que le record est de 59, établit par les Seahawks l'an dernier."

Là on peut parler de discipline, j'aimerai bien que les Raiders en face autant, le problème c'est que 44 pénalités c'était presque déjà fait après 4 matches. La palme à Kwame Harris avec au moins 20 infractions dont 11 false start, incroyable quand même à lui tout seul il a presque la moitié des pénalités faites par les Patriots sur toute une saison. Les Raiders ont l'équipe la plus punie de l'histoire de la NFL, vous avez bien de la chance chez les Patriots d'avoir un coach qui impose de la discipline et qui tient ces joueurs par les c...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 décembre 2008 à 19:32:21

Et encore dans les pénalités des pats, j'imagine qu'il y a 4-5 pour avoir célébrer un TD, et je trouve ca stupide comme Watson (le TE des pats justement) qui se prend 15yds et 10k$ pour avoir mis le ballon sous son maillot parce que ca femme attend un enfant, quel mal ya a ca? Le mec fait rien que de célébrer un TD, bientôt quand les joueurs marqueront, ils auront plus aucune expression.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:45:39

No Fun League :nonnon:

emperium
emperium
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:09:27

Il est possible de faire de bonnes célébrations d'après-TD dans la NFL mais il y a une règle qui ne permet pas l'utilisation du ballon comme un accessoire durant la célébration. Certains ont abusé dans le passé alors maintenant, c'est zéro-tolérance, même si la célébration avec le ballon n'est pas provocatrice (comme celle de Watson dimanche dernier).

C'est quand même pas mal mieux que dans la NCAA. Là les joueurs ne peuvent même pas se permettrent de faire ne serait-ce qu'une danse sinon c'est une pénalité de 15 verges sur le kickoff suivant.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 décembre 2008 à 21:25:11

En quoi ca gene? Le joueur a le droit d'etre reconnu pour une célébration, si c'est ca marque de fabrique je vois pas le problème. Chaque joueur a son geste donc pourquoi pas sa célébration?

Dailleur en parlant de célébration, ca me rappel celle de Owens sur l'étoile contre les cowboys, bizarre qu'a ce moment, Dallas a crié au scandale et 6-7ans plus tard l'accueil a bras ouvert.

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:28:35

C'est clair, quand j'ai su qu'il allait au Cowboys ça m'a directement fait penser à ça...
Mais bon la c'était carrément du foutage de gueule, il devrait quand même laissé les joueurs faire ce qu'ils veulent.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:38:46

TD RANDY MOSS 80 yards!!!

Par contre ya quand même une action de fou du punter de Oakland :

4-9-OAK 17 (9:03) 9-S.Lechler punts 82 yards to NE 1, Center-59-J.Condo, out of bounds.

Respect!

La vidéo du moment