CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
29 décembre 2008 à 01:25:29

Et voila adieu les playoffs...

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:26:44

La défaite des Pats contre les Dolphins en début de saison n'aide effectivement pas ce soir au sort de N-E. Par contre, c'est surtout le fait que Miami a une meilleure fiche contre les équipes de l'AFC que les Patriots. Ce sont surtout les défaites contre les Chargers, les Steelers et les Colts qui font mal aujourd'hui.

Alors bravo aux Dolphins, ils le méritent bien. Je reste moi-aussi déçu que les Pats ne passent pas en playoffs alors que les Chargers ou les Broncos passeront avec une fiche de 8-8 ou 9-7. Les Cards eux termineront à 9-7 et les Eagles à 9-6-1. Mais bon, on ne changera rien au système ce soir alors bonne chance à toutes les équipes qui continuent et pensons à l'an prochain.

GO PATSSS !!!

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
29 décembre 2008 à 01:29:22

Espérons que Tom Brady revienne l'année prochaine. C'est peyt-être un peu utopique, mais si les pats gardent Cassel et Brady, ils auront deux très bons éléments.

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
29 décembre 2008 à 01:29:43

Il nous fallait une défaite des Ravens ou une victoire des Jets franchement qui y croyait vraiment ?

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
29 décembre 2008 à 01:33:31

J'y croyais, mais je crois que je vais reprendre ma philosophie du pessimiste: dans le meilleur des cas on est content de ce qui arrive, dans le pire des cas on a la maigre satisfaction d'avoir eu raison...

quest
quest
Niveau 6
29 décembre 2008 à 10:13:42

j'espère que le 11-5 n'aveuglera pas le staff, car il y a beaucoup de boulot, le fait que les dolphins pire équipe l'année dernière gagne la division est plus marquante.

J'ai regardé le match dolphins-jets, c'est vraiment pas terrible, fumble....interception des 2 QBs, des passes non completées abordables...

c'est inquiétant sur la valeur des pats.
(il faut pas se leurrer avec un calendrier moins facile, on attendait pas la dernière journée)

killzone93
killzone93
Niveau 7
30 décembre 2008 à 15:46:38

"c'est inquiétant sur la valeur des pats.
(il faut pas se leurrer avec un calendrier moins facile, on attendait pas la dernière journée)"

Il y a quelque chose que tu comprend pas Quest,au vu de la saison dernière le calendrier était facile mais je sais pas si tu as regardé cette saison,les dolphins se sont améliorés ainsi que les jets.De plus,la blessure de Tom Brady,Harrison et autres n'ont pas aidés sur cette saison.Il n'y a rien d'inquiétant.

Il est vrai que maintenant il faut rajeunir l'équipe.Sur ce point nous sommes tous d'accord je pense.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:56:39

Pas sur que les Colts sans Manning auraient fait aussi bien donc au contraire je trouve ca encourageant, ca prouve que cette équipe sans Brady a du mal mais arrive quand même a faire une saison correcte. Les Pats (et leur fans) peuvent avoir des regrets parce que les chargers vont en PO ave un 8-8 et que les pats n'y vont pas mais surement pas de regret sur le niveau de l'équipe qui en perdant Brady a perdu son meilleur joueur mais aussi son leader, plus d'autres joueurs important perdus aussi sur blessure.

Combien d'équipe feraient une saison pareille en ayant perdu leur leader? Et puis cette année le niveau des équipes s'est énormément équilibré (en NFC 5 des 6 équipes en PO, n'y étaient pas la saison dernière)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 20:03:35

Et le fait que Samuel soit parti aux Eagles ça a pas mal changé les choses non ?

quest
quest
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:51:18

Pats éliminé des PO et 24° tour de la draft, vraiment une année à oublier.

un bon tour de draft a quand même de l'importance, suffit de regarder Mayo, on va passer à coté de bons joueurs, juste pour avoir une carte 11-5, que tout le monde aura oublié dans 1 mois.

cerise sur le gâteau, il va falloir gérer le cas Cassel + avis contradictoire sur le retour de Brady (ainsi et c'est nouveau sur ses projets futurs).

Bonne année à tous

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:06:31

Apparemment les pats envisageraient de tagger Cassel.

http://www.profootballtalk.com/2009/01/02/report-pats-to-franchise-cassel/

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:44:39

ahah Mayo il sort de quel position dans la draft ???

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:21:17

16 non?

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:22:05

a non 10

killzone93
killzone93
Niveau 7
03 janvier 2009 à 03:29:09

2tant fan de cette équipe,j'ai une question qui me taraude l'esprit.Si Tom Brady ne pouvait pas revenir pour la prochaine saison,faut il laisser jouer Cassel ou revenir à zero et former une équipe autour d'OConnel ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:06:09

En sachant que O'Connel n'a aucune expérience et reste un QB moyen quand il était en NCAA j'ai des doutes mais bon tu ne sais jamais avec les Pats suffit de voir avec Cassel . .

Pour moi les pats vont Tagger Cassel puis attendre de voir comment Brady revient et si tout se passe bien et bien il vont faire cracher le morceau aux équipes qui le souhaitent , moi j'aimerais bien le voir chez le Lions comme ça sa les évitera de drafter un QB . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:46:17

Cassel s'est vraiment amélioré depuis son premier départ. On peut dire qu'il fait partie des bons QB's de la NFL passé ses premiers départs où il n'arrivait pas à convertir les 3rd & long (même il n'arrivait pas à faire de passes de plus de 15 yards) il a joué de mieux en mieux et a trouvé Randy Moss plus souvent sur des tracés verticaux.

Sans une défense agée et parfois douteuse les Patriots seraient sûrement en playoffs cette année encore.
Si l'an prochain Brady ne peut pas jouer c'est logique que Cassel soit taggé. En jouant à ce niveau il peut être sans problème champion de division.

Pour le futur si Cassel fait une belle saison (genre 12-4 la qualification en playoffs et un pro bowl) les Patriots devront être sûrs que Brady soit revenu au top niveau avant de se séparer de Cassel :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:44:06

Selon ESPN, les Pats auraient bien l'intention de franchisé Matt Cassel et la décision de ce qu'ils feront de lui (le garder ou l'échanger) viendra avec la façon dont se rétablira Brady durant la offseason. Cassel serait en mesure de gagner un salaire de base de 14M$ en 2009-2010 s'il signe le contrat de joueur franchisé. Il est prévu que Brady rapporte 15M$. Ça ferait quand même un beau 29M$ sur la masse salariale seulement pour les QB. C'est beaucoup quand on considère que N-E doit absolument commencer à se reconstruire, surtout défensivement, dès ce printemps.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2009 à 10:57:53

C'est clair que cette offseason s'annonce compliqué du côté de Boston avec tous ces contrats qui se terminent et les joueurs plus agés à renouveler. Mais bon ils ont tout le temps d'y penser...

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:47:52

Bon bien si la offseason ne devrait pas être trop difficile côté départ de joueurs, ça l'ait déjà du côté administratif. McDaniels est confirmé comme HC à Denver et Scott Pioli se rapproche d'heure en heure de Kansas City. Il sera intéressant de voir qui seront les remplaçants. Pour ce qui est du poste de coordonnateur offensif, je ne serais pas étonné qu'il soit comblé à l'interne comme Belichick aime bien faire. En McDaniels, on ne perd pas seulement un bon OC mais aussi un super coach des QB qui a beaucoup aidé Matt Cassel à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

La vidéo du moment