Le punt sur un 2nd, ou un 3rd down, était une décision que je n'ai pas trop compris moi-même. Les Pats avaient le vent dans le dos et étaient à la mi-terrain. Je ne sais pas si c'était une stratégie pour forcer les Bills à commencer une drive offensive profondément dans leur territoire et contre le fort vent et ainsi espérer que la défensive tienne le coup et redonne à l'attaque une meilleure position sur le terrain.
Sinon, ce n'est vraiment pas bien parti pour les Jets. Brett Favre a déjà 2 interceptions et est 4 en 14. Les Dolphins ont beaucoup plus de motivation à gagner ce match car le titre de division est à leur portée. Les Jets n'ont rien à gagner dans ce match. Favre n'a pas l'air en forme non plus (son épaule...).
Et parlant de Brett, le réseau FOX rapportait cet avant-midi que le vieux loup n'aimerait pas jouer sous les ordres de Mangini. La raison de cela serait ni plus ni moins qu'un caprice de superstar puisque Favre n'aimerait pas que Mangini le traite comme n'importe quel autre joueur, ce qui n'était pas le cas à Green Bay. On ne sait toujours pas si Favre joue son dernier match en carrière en ce moment mais ça semble s'enligner pour que ce soit son dernier match avec NY. Mais bon, si c'est seulement Mangini le problème, disons que la sécurité d'emploi du coach n'est pas très solide.