CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:20:51

C'est injuste certes, mais dans ce cas les divisions ne serviraient à rien. Donc si on enlève la règle " premier de division = une des 4 premières places de PO ", il faut supprimer les divisions.

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:25:01

Si on supprime les division, ce sera toujours les mêmes équipes en PO.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 décembre 2008 à 18:27:00

Non faire des divisions a 8 équipes. Avec 14 match inter-div il y aurait plus de légitimité a ce que les vainqueurs et leurs 2nd soient qualifiés.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:32:19

tout a fait d'accord avec toi charg3rs, des divisions a 8 équipes, avec 2 qualifiés et plus de Wild card (vraiment inutiles et compliqués, cela ne sert a rien )

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:40:17

Ouais d'accord pour supprimer les Wild Cards games.

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:35:13

Match très peu excitant à Buffalo cet après-midi. Le vent est très fort alors on voit très peu de passe (seulement 8 passes en tout tentées par les deux équipes en première demie). À noter aussi les deux field goals ratés par les deux équipes. La stratégie des coachs se résume pas mal à écouler le temps du quart pour pouvoir changer de côté de terrain et avoir le vent dans le dos. Le problème est que le vent changerait de direction constamment alors il est difficile d'avoir un avantage.

Et changement de sujet, une mauvaise nouvelle est tombée aujourd'hui. On a annoncé que la blessure de Brady se guérirait mal et qu'une autre opération pourrait être inévitable. Si c'est le cas, la saison 2009 de Tom risque fort d'être compromise. Peut-on également parler de sa carrière ?? Deux ans d'inactivité dans la NFL, c'est énorme et difficile à rattraper. C'est évident que les Pats feront tout pour que ça n'arrive pas mais ils ne pourront pas faire de miracle non plus.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:23:46

bon, les Pats sont en train de faire ce qu'ils doivent faire; en route vers la victoire.
Maintentant,pour la première fois de ma vie je vais soutenir les Jets !!!
(parce que je ne vois absolument pas les Jaguars rivaliser avec les Ravens cette saison !!)

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:25:34

c'est la fete : Punt de .........Cassel jusque sur les 1 yard de Buffalo

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:30:40

Ouai j'ai pas trop compris... Tu regardes le match nova_pats ou tu le suis sur nfl.com?

Parce que à la rigueur ça serait un loupé de nfl.com ça m'étonnerais pas, en tout cas je savais pas que Cassel savait punter :rire:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:32:28

je regarde le match, mais meme moi, j'ai rien compris tellement c'est allé vite lol

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:30:17

pas plus d'info sur ce punt ? xD

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:43:36

Le punt sur un 2nd, ou un 3rd down, était une décision que je n'ai pas trop compris moi-même. Les Pats avaient le vent dans le dos et étaient à la mi-terrain. Je ne sais pas si c'était une stratégie pour forcer les Bills à commencer une drive offensive profondément dans leur territoire et contre le fort vent et ainsi espérer que la défensive tienne le coup et redonne à l'attaque une meilleure position sur le terrain.

Sinon, ce n'est vraiment pas bien parti pour les Jets. Brett Favre a déjà 2 interceptions et est 4 en 14. Les Dolphins ont beaucoup plus de motivation à gagner ce match car le titre de division est à leur portée. Les Jets n'ont rien à gagner dans ce match. Favre n'a pas l'air en forme non plus (son épaule...).

Et parlant de Brett, le réseau FOX rapportait cet avant-midi que le vieux loup n'aimerait pas jouer sous les ordres de Mangini. La raison de cela serait ni plus ni moins qu'un caprice de superstar puisque Favre n'aimerait pas que Mangini le traite comme n'importe quel autre joueur, ce qui n'était pas le cas à Green Bay. On ne sait toujours pas si Favre joue son dernier match en carrière en ce moment mais ça semble s'enligner pour que ce soit son dernier match avec NY. Mais bon, si c'est seulement Mangini le problème, disons que la sécurité d'emploi du coach n'est pas très solide.

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:49:30

Bah..... les Ravens ne donnent pas plus d'espoir. C'est 24-7 contre les Jags à la demie.....

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
28 décembre 2008 à 23:52:36

Dites-moi si je me trompe, mais si les ravens perdent, les pats vont en playoffs même s'ils ne remportent pas la division, non? Enfin c'est quand même mal parti pour que les ravens perdent, vu qu'il y a 24-7 pour eux à la mi-temps...

Et puis les jets ne menent pas, le match n'est pas fini, mais bon... Et c'était quoi ce field goal où le kicker n'a pas tapé le ballon?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:59:31

c'est le probleme, les Jets n'ont rien a gagner ce soir et ils ne vont surement pas se battre pour "aider" leur plus gros rival a passer en PO
quelle deception

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
29 décembre 2008 à 00:05:07

les jets sont à 10 yards de la endzone de miami...

Air23
Air23
Niveau 7
29 décembre 2008 à 00:05:19

On sait jamais lol TD Jets

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
29 décembre 2008 à 00:05:41

TOUCHDOWN!! JETS

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:05:41

C'est pas mal ça, maitreyoda49000. Si les Dolphins gagnent, les Pats n'obtiennent pas le titre de la division. Par contre, N-E a la chance d'avoir la 2e place en wild cards avec une défaite des Ravens.

Et pour donner mon commentaire sur la prédiction des têtes d'affiche au Superbowl de Levrai_Ricain, c'est assez rare que les deux équipes qui terminent premier dans leur conférence respective se rendent tous les deux en grande finale. Il y a toujours une surprise durant les playoffs et je m'attend à ça cette année aussi. D'autant plus que les Titans sont loin d'être imbattables et les Giants se montrent un peu plus vulnérables depuis quelques semaines.

Et les Jets viennent de prendre les devants !!!

Air23
Air23
Niveau 7
29 décembre 2008 à 00:06:59

et 2 pt conversion